Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (orion) sweet little baby in a world full of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:49

Kenan, c'est fils de Cupidon (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 521084209
Du côté de Orion ce n'est pas exactement qu'il ne peut pas avoir la femme dont il est amoureux. Ils étaient ensemble pendant cinq ans mais c'est d'apprendre qu'elle faisait partie du DLCEM qui l'a fait fuir. Après si la gentille personne qui a pris mon scénario revient finir sa fiche ça évoluera peut-être mais oui en attendant ça leur fait sans doute un point commun.
Le problème c'est que Orion refuse catégoriquement d'en parler. Pour le moment la seule personne qui est au courant c'est sa soeur Lux. Mais vu le pouvoir de Kenan on pourrait peut-être creuser ça, non ? hem Je ne sais pas dans quelle mesure Kenan maîtrise son pouvoir mais ça pourrait être intéressant s'il se rend compte que la détresse de Orion est si puissante qu'il ne peut pas l'absorber et l'aider ?
Aussi ils sont tous les deux plutôt âgés et ont commencé à fréquenter le camp durant leur adolescence donc ils pourraient aussi se connaître de longue date et du coup avoir chacun assisté à l'avant/après de l'autre (par rapport à Angel et Rory)
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien entre nos deux persos mais j'ai pas d'idée très précise donc dis moi si tout ça t'inspire quelque chose. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1573464409 Et tu entendais quoi par donner un coup de pouce ?

Pour Dillon après il pourrait peut-être justement connaître Lorelei ? C'est une agente de terrain du DLCEM, elle a vingt-six ans et y travaille depuis six ans. Comme je l'ai dit plus haut une personne a tenté le scénario mais je n'ai plus de nouvelles pour le moment :-( Mais bon je garde espoir et on pourrait peut-être construire un lien à trois si ça te tente ?

Marius pas de souci (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1737477489
Du coup c'est parfait si ça te convient, je sens effectivement que tout ça risque de donner lieu à des rp sympathiques :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:41

Désolé Orion pour le temps de réponse ! Je n'avais vraiment pas vu, mais du coup je t'ai répondu au MP

Concernant Dillon, je vais voir le pv, ça pourrait être intéressant voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:31

Je viens de voir qu'on n'a pas de lien entre Angel-Orion/Lily-Rose, il faut remédier à ça superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:53

Eeeh salut, j’aimerai bien un lien moi aussi !

Alors je ne te cache pas que je ne sais pas du tout vers quoi partir. Ni comment serait Orion face à Hillel. En plus au niveau de leur relation commune, je pense qu’on va partir sur du négatif avec Aleskei (j’attends sa réponse xD) et par contre il s’entend super bien avec Kenan. A voir les relations que tu as avec eux deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:04

Bon Angel du coup c'est réglé pour Orion comme pour Lily-Rose. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569 Je t'ai déjà fait une petite place et quand j'aurai la foi de faire une maj (bientôt) j'écrirai le lien. bril

Hillel, il serait temps qu'on trouve un lien un peu propre avec au moins un de nos persos. :mdl: Mais bon malheureusement ce soir je suis autant touriste que toi, désolée. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1573464409 Je passe quand même expliquer rapidement mes liens avec Kenan et Alek si quelque chose t'inspire. Sinon on y réfléchira plus longuement entre nous. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1737477489
Alors Alek est le meilleur ami d'Orion donc si Hillel ne l'apprécie pas trop ça va un peu coincer. Même âge, même cohorte, arrivés en même temps au camp et as de l'arc, ils ont à peu près tout en commun. :mdl: Le seul hic c'est qu'il risque fort d'y avoir un petit froid entre eux bientôt parce qu'Orion agit sans le savoir contre les intérêts sentimentaux d'Alek (il ne sait pas que la Elin dont il est amoureux se trouve être Elin sa soeur qu'il essaie de caser avec Marius, gros bordel ! What a Face)
Quant à Kenan ils sont aussi bons amis. Ils se sont rapprochés plus récemment, Orion aime bien traîner avec lui car il ne lui pose pas de questions sur son radical changement d'attitude. Il ne supporte pas d'avoir à s'expliquer à propos de Lorelei, une seule personne est d'ailleurs au courant de l'histoire (Lux) et ça lui fait du bien de compter sur une personne qui le comprend sans parler (donc rapport au pouvoir d'absorption de Kenan)

Bref, c'est tout pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:13

C’est quoi cette histoire avec Lorelei ? C’est sa bourgeoise qui fait partie du DLCEM c’est ça ?

Euh... Alors, le lien sera pas propre entre les deux (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569 je pense que dans cette histoires, enfin toutes ces histoires Orion pourrait tolérer Hillel. Ou alors, il joue au même jeu que Alek avec Hillel, soit il ne peut pas le blairer, il ne veut pas lui parler ou avoir faire à lui. Dans le genre négatif entre Hillel et Alek, c’est surtout que Hillel le fais chier. Gentiment hein, comme un gamin. Mais ça va être des remarques, un coup de dérapage dans le sable quand il gagne une partie contre lui. Je ne sais plus pourquoi exactement... Ah oui, Aleskei est à fond sur les règles et le devoir et Hillel c’est tout le contraire en plus d’être ce qu’il desteste : le genre de garçon populaire qui aime être remarqué. Donc une petite gue-guerre entre les deux.

Sinon, avec Kenan c’est au top, ou presque. Y’a des hauts et des bas et c’est un peu comme Orion et Alek je pense. Ils sont copains comme cochons quoi. Ils n’ont pas tout en commun si ce n’est leur philosophie de vie et ne pas se laisser abattre au moindre soucis ou dérangement. Carpe Diem ou presque.

Alors en conclusion, ... Il ne pourrait pas le blairer, mais il pourrait s’empêcher de le trouver sympa quand il est avec Kenan et qu’il est obligé de se le farcir.
Edit : et ou, on peut jouer sur le fait que Orion a de la compassion/peine pour Hillel, vis à vis de sa relation avec sa mère qui est très compliqué et connu dans le camp. C’est celui qui une « mère folle ».

Sinon, après on peut essayer de voir avec Alaska et Lilly en plus ou la place si tu veux, je suis toute ouïe Wink

Et je viens de voir que t’es Lily-Rose (chuchote : tu ne m’as pas répondu sur ma fiche de lien d’Alaska pour l’intrigue) (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569

Bisou ! Tu me dis tout ce que t’en pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:04

"Sa bourgeoise qui fait partie du DLCEM" te salue Hillel. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1976048261 (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569

Sinon, je viens déposer ma papatte ici. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 72414213 (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 2481504024 Même si je viens de voir que j'étais déjà inscrite.  (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:54

J’ai dis ça avec affection bien sûr (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 521084209 et parce que mon perso est jaloux (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:48

Pose donc pose donc, Lorelei, tu étais de toute façon la première sur la liste. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569 J'ai par ailleurs commencé ma réponse pour notre rp, j'espère pouvoir terminer ça assez rapidement. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 2106270499

Hillel ça se fait pas de traiter la demoiselle comme ça, il n'y a que moi qui peut être méchant avec elle, elle l'aura bien cherché  (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 2793399399  bah si t'étais jaloux fallait le dire tout de suite on peut jouer avec ça si tu veux. :hehe: (Et oui ici Lily-Rose bravo :mdl: j'irai voir ça désolée (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 438342951)
Je crois me souvenir qu'Hillel est bi, même s'il préfère les filles c'est ça ? hem Ils auraient pu avoir un petit flirt en étant plus jeunes (genre avant Lorelei càd il y a plus de cinq ans) et Orion aurait pu le laisser tomber en apprenant justement qu'Alek ne pouvait pas le saquer t'en dis quoi ? Du coup si Hillel était un peu rancunier il aurait pu le prendre assez mal et se "venger" en le prenant comme cobaye pour certaines de ses farces ce qui ferait chier Orion ? :mdl: Bon après cinq ans ça peut être long pour une petite revanche donc au pire on peut imaginer que le pouvoir d'Orion se déclenche de temps à autre pour une petite piqure de rappel d'amourette bien gentillette sur Hillel, t'en dis quoi ? Désolée si je suis partie dans la mauvaise direction. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:58

Ah non mais j’aime beaucoup tiens ! Même pas besoin des pouvoirs d’Orion, quoi que ça pourrait être drôle (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 1211080569

Alors commençons par le début. Okay, je l’appellerai plus « bourgeoise » ta bourgeoise. Oups ! (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 438342951
Alors oui il est bi et il aime les deux, mais il assume pas pour les garçons xD C’est genre top secret.
Enfaite, je vois rien à redire sur ton lien. Je le trouve parfait. Bravo ! (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 2728512496 Ca peut-être totalement son genre de se venger par des farces et tout et ça aurait fini par devenir une habitude, d’où le fait que ça a duré 5 ans et comme tu disais, parfois avec son pouvoir, ça lui rappelerait son humiliation cuisante de s’être fait jeté, et même sans son pouvoir, suffit qu’il voit son beau sourire et il devient the Evil Squirrel (a)
Revenir en haut Aller en bas

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(orion) sweet little baby in a world full of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» world gone mad (orion)
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» ☞ LOOK THROUGH THE PAIN
» No Pain, No Gain -X-
» Come baby come !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-