Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (orion) sweet little baby in a world full of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:50

Bon bah parfait si ça te va ! bril Je t'ajoute bientôt. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 1211080569
Au plaisir de jouer ça à l'occasion, pour l'instant je suis un peu au taquet sous le compte d'Orion. (promis je réponds bientôt pour Alaska et Lily-Rose, j'essaie encore de cogiter un peu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:31

Pas de soucis, t’inquiète pas ! J’ai su resté très neutre avec Alaska et Lily à la fête (a)
Et pour les RP quand tu veux, tu me diras dès que t’as une place de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:15

on est dans la même cohorte, alors il nous faut carrément un lien buddy. fou
je pense qu'on pourrait trouver du positif comme du négatif (ou du neutre), tout dépend comment on tourne ça. mais de base, j'imagine bien charlie être agacée par son côté dragueur. Rolling Eyes je la vois bien tenter de le cerner, et à chaque fois qu'il se comporterait de manière impulsive elle serait derrière lui en mode "contrôle-toi nightshade!" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:21

Coucou toi yeah
Forcément même âge, même cohorte, il nous faut quelque chose. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 1211080569
Alors pour le coup le côté dragueur ça dépend de ce que t'entends par là ? red Disons que ce n'est pas le genre de garçon à draguer tout ce qui bouge avec lourdeur, c'est plus un petit truc qui fait partie de lui à cause de papa Cupidon. :mdl: Parfois il ne s'en rend même pas compte, il le fait pas forcément exprès mais il est comme ça le pauvre :mdl: Puis sur les cinq dernières années il était vraiment amoureux de sa compagne donc ça s'exprimait peut-être moins aussi. hem
Mais par contre je t'avoue que pour le coup je n'ai pas encore d'idée plus poussée, il faudrait que je revois ta fiche ça fait trop longtemps que je l'avais lue pour le lien avec Lily. Tu aurais des besoins en particulier hormis ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:40

haaaa au temps pour moi je pensais que c'était dragueur dans le sens il s'attaque à tout ce qui bouge. Arrow je suis un boulet sorry. :mdl:

du coup j'ai tenté d'aller dans une autre direction, dis-moi si je fais encore n'importe quoi. Arrow charlie est, contrairement à orion, nulle en relation sociale (elle est trop franche, trop bourrue, nulle pour réconforter les gens bref un boulet social) et je me suis dit qu'il y a quelques années (enfin avant qu'orion ne devienne #sadorion à cause de sa nana si j'ai tout suivi) orion aurait pu en quelque sorte "apprivoiser" charlie? vu qu'ils étaient dans la même cohorte il serait allé vers elle et à force de persévérance et de psychologie humaine il aurait réussi à la rendre moins méfiante à son égard et à se faire d'elle une amie. et depuis qu'il a "changé", charlie serait face à une impasse parce qu'elle ne saurait pas quoi faire pour l'aider à aller mieux (donc elle se contentait de lui tapoter l'épaule sans rien dire Arrow ).
c'est brouillon, et bordélique. pardon. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 443149498
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

Désolée du temps de réponse j'avais complètement oublié pour le coup c'est moi le boulet. red

Du coup on peut toujours faire un petit mélange des deux idées (celle-ci et celle du malentendu :mdl:). Orion aurait pu comme tu dis "apprivoiser" Charlie et l'aider un peu à se comporter de manière civilisée avec les autres demi-humains. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 4104680634 Et à l'inverse Charlie qui reste tout de même fidèle à elle-même n'aurait pas hésité à lui dire de se calmer s'il la "draguait" un peu sans s'en rendre compte ? Je pense qu'Orion ça l'aurait plus amusé qu'autre chose de voir que pour une fois quelqu'un n'était pas sensible au charme Cupidon parce que même s'il ne le fait pas exprès, il profite quand même bien de cette "aura". (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 521084209
Après pour leur relation actuelle ça risque d'être pus conflictuel. hem Vu que Charlie ne pouvait pas deviner le changement je ne sais pas si elle le prendrait forcément bien que son poto devienne un peu bourru/agressif sans raison apparente :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:49

t'en fais pas pour le délais c'est rien! :mdl:
j'ai pas grand-chose à ajouter du coup! j'aime bien l'idée, et puis comme charlie est super franche quand orion déborderait un peu trop sans s'en rendre compte ouais elle le remettrait direct sur le bon chemin. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 2076421771 "tout doux médor" :mdl:
et du coup ouais! si orion se met à agir comme un trou du cul sans prévenir elle se montrerait un peu aigrie et mauvaise. "bordel tu t'es pris un balais dans le cul ou quoi? yerk yerk t'es trop chiant putain" (< ceci est un aperçu des commentaires dont elle est capable).
voilà du coup. (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 443149498
Revenir en haut Aller en bas

(orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (orion) sweet little baby in a world full of pain   (orion) sweet little baby in a world full of pain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(orion) sweet little baby in a world full of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» world gone mad (orion)
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» ☞ LOOK THROUGH THE PAIN
» No Pain, No Gain -X-
» Come baby come !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-