Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyVen 17 Juin - 13:56


Regan J. Eisenhardt

ft. freddie highmore


23 ansaméricaineétudes/emploisexualitécélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyVen 17 Juin - 13:57




Spoiler:


Dernière édition par Regan J. Eisenhardt le Ven 17 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyVen 17 Juin - 13:57

+1 - à vous ! (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyVen 17 Juin - 14:59

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyVen 17 Juin - 21:31

Coucou ~
je viens t'embêter pour un lien avec Kenan, Dillon peut t'intéresser aussi, si jamais tu as une idée :)
J'avais pensé simplement au fait que Regan manipule les souvenirs, il aurait pu voir quelques passages de la vie de Kenan sans le vouloir ? Le fait qu'il ait échappé à la mort, que toutes ses copines soient... mortes ? À voir comment il aurait réagi, s'il y aurait eu quiproquo ou non, dans le genre "c'est lui le coupable" ou "est-ce que je peux déterminer qui est le coupable rien qu'avec ses souvenirs ?"
Y'a aussi un truc intéressant pour Regan, c'est qu'Angel, la fille responsable de la solitude de Kenan soit très jalouse, une chose qu'on peut retrouver chez Leanne si j'ai bien compris d'après sa fiche ? ça pourrait faire peur à Regan s'il les "compare" ? Angel et Kenan sont plus vieux de quelques années à peine, ça pourrait carrément le faire flipper (pauvre Leanne du coup, je suppose qu'il faut aussi voir avec elle, j'allais également lui proposer des liens avec Kenan)
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyMar 21 Juin - 20:08

LEANNE - Je te t'oublie moi, milady. bril

KENAN - Oh oui, pourquoi pas pour Regan qui aurait vu quelques souvenirs de Kenan ! Et effectivement, il se serait demandé s'il n'a pas tué ses copines parce que deux décédées quand même, ça fait beaucoup. :mdl: Après, pour la comparaison Angel/Kenan et Leanne/Regan, j'avoue que je ne sais pas. D'un côté, Regan n'a pas revu Leanne depuis ses seize ans, donc sept ans, et il ne l'avait alors revu que brièvement le temps qu'elle pique sa crise de jalousie. Il avait mis ça sur le compte qu'elle était encore une gamine (selon lui) et qu'elle était chiante. Arrow Du coup, Regan ne sait rien de la jalousie maladive de Leanne !

Après il faut voir aussi comme Regan et Kenan en seraient venus à se croiser. Regan fait parfois quelques passages à la Colonie mais ça reste assez rare, et il n'y vit plus depuis sept ans. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. EmptyMer 22 Juin - 0:27

Ah mince j'avais oublié cet énorme détail xx... et le fait que Regan soit un grecque itinérant n'arrange pas les choses en réalité puisque Kenan fréquente peu le monde extérieur, mais il va parfois à la colonie donc ... ouf on est sauvé, y'a quand même des chances d'avoir un lien xD

Regan ne va plus à la colonie depuis qu'il a 16 ans ? Soit, depuis que Kenan en a 20... ils ont pu se croiser en mission et l'un aurait sauvé la mise à l'autre (allons y pour Regan, de sorte à ce qu'il empêche Kenan de se lancer et tombe sur des souvenirs par-ci par là ?) et du coup prendrait Kenan pour un assassin xD...

par ailleurs, s'ils se recroisent dans un contexte plus récent (disons quand Kenan avait 25 / 26 ans et Regan 21 / 22, mon romain a fait pas mal de dégâts et s'est mis à détester les mortels, si jamais ça peut apporter quelque chose au lien)

comment est-ce que Regan verrait les choses ? J'imagine que si Kenan sait de quoi il est accusé ça va le foutre un peu en rogne, mais il est de nature assez calme, il voudra toujours discuter, je le vois bien tenter de se justifier alors que Regan n'est clairement pas convaincu, enfin, ce n'est qu'une idée toute bête, mais on peut peaufiner si ça te dit ou si tu veux totalement autre chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty
MessageSujet: Re: (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.   (regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(regan) × tout seul on va vite, mais à deux on va loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-