Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyMer 16 Avr - 14:50




Aria Abberline
Je ne suis pas morte, j'ai arrêté de vivre.

PRÉNOMS ◮ Aria. NOM ◮ Abberline. ÂGE ◮ Elle va dans sa 17ème année. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu . DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Elle est née le premier décembre 1996 à Londres. PARENT DIVIN ◮ Thanatos, dieu des morts. ORIGINES ◮ Elle a la nationalité anglaise par sa mère. DÉFAUT MORTEL ◮ Son désir de rester seule. STATUT CIVIL ◮ Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE ◮ Asexuelle. GROUPE ◮ Grecs un jour, grecs toujours. AVATAR ◮ Jenna Coleman.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre, voire bonne. Ce n'est pas qu'elle les aime forcément, mais elle est assez intelligente pour s'éviter des problèmes avec eux. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre. Elle ne s'en fait pas des ennemis car ils pourraient être utiles pour battre cette nouvelle menace. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Deux mois seulement. POUVOIRS ◮ Elle a le pouvoir de sentir la mort ( dans un hôpital, par exemple, elle serait capable de vous dire quel patient risque de ne pas passer la nuit ) et elle est aussi capable de projeter une aura de peur autour d'elle, qui effraie les gens autant que la mort les effraie. Mais elle ne les maîtrise pas encore très bien. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Elle se bat avec une épée en bronze céleste.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Aria a appris pour sa vraie nature il y a quelques mois seulement. À peine était-elle arrivée à la Colonie qu'on lui expliquait déjà tout sur les romains. Donc pour elle, ce n'est pas quelque chose de vraiment étrange, comme ça pourrait l'être pour des pensionnaires de la Colonie habitués à parler de dieux grecs seulement. Mais de ce qu'elle a entendu du Camp Jupiter, les romains ont l'air de gens sérieux et ordrés, ce qui lui plaît.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Elle ne se plaindra absolument pas de sa vie au camp. Les gens l'ont bien accueuillie malgré les temps difficiles et les entraînements quotidiens pour se battre lui plaisent.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Non, elle n'y a pas participé. Elle ne vivait à l'époque pas aux Etats-Unis ( elle a déménagé juste après l'évènement ) et à l'époque, elle ne savait encore rien du monde étrange des demi-dieux. Aria ne fait pas partie de l'armée de Cronos : elle préfère un monde géré par ces idiots de dieux plutôt que pas de monde du tout.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Aria n'a passé que deux mois à la Colonie, mais elle a déjà décidé qu'elle serait une pensionnaire permanente. Ca arrangera tout le monde chez elle, et elle-même en particulier.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

La DLCEM, elle en a entendu parler au même moment que quand on lui a parlé du fait qu'elle était en fait à moitié déesse. Ca faisait donc beaucoup à la fois. Mais elle ne comprend pas pourquoi les humains feraient de telles choses. Elle pense qu'il faut arrêter ce délire au plus vite.



le héros derrière l'ordinateur.
Doonc, je sais pas trop quoi dire sur moi, à part que j'ai 16 ans, que  je fais de la basse et du théâtre, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant à dire.. J'espère juste que on s'entendra bien ( OUAIS, BISOUNOUURS ) et que mon histoire n'est pas trop pourrie ! Dites-moi s'il faut que je change quelque chose !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.




who you are.
Elle aime que les choses soient bien en ordre, bien propres + Elle sérieuse + La forme d'humour qu'elle utilise le plus est le sarcasme + Elle peut se montrer redoutable au combat + Elle est un peu hautaine quelques fois + Elle réfléchit toujours avant d'agir + Elle aime bien la solitude + Mais elle sait que pour ne pas tomber dans la folie, il faut avoir des amis, alors elle s'en fait quelques un quand même + Les fêtes, les événements sociaux, c'est vraiment pas sa tasse de thé + Les gens, elle aime bien, mais à petite dose + Elle adore la musique classique et la lecture + Elle voit la vie comme un livre : on doit apprendre à lire pour le comprendre et il faut aussi savoir tourner les pages.

once upon a time.
Il serait idiot de commencer à raconter l'histoire d'Aria par sa naissance, tout simplement parce qu'elle-même n'en sait en fait pas beaucoup plus que nous. Et ce n'est pas étonnant : comment pourrait-on se souvenir de nos tous premiers jours sur terre ? Déjà que la plupart d'entre nous n'arrivons même pas à se souvenir de ce que nous avons mangé hier soir... Mais Aria était curieuse. Elle avait, à un moment dans son enfance, savoir comment sa naissance s'était passé. Elle avait demandé à sa mère, avec qui elle vivait seule dans un appartement, des échographies, des jouets, ou même des habits de ces temps-là. Etrangement, sa mère n'avait rien gardé. Elle lui racontait que c'était son père qui avait tout gardé, et que jamais elle n'avait pu le recontacter ( ce qui était en partie vrai ).

Mais passons. Comme je le disais, ce serait idiot de commencer par la naissance d'Aria. Non. Son histoire commence lorsque ses propres souvenirs commencent. C'est-à-dire à son enfance.

Déjà petite, Aria n'aimait pas jouer avec les autres enfants. Mais ce n'était pas parce qu'elle ne les aimait pas : c'est parce qu'elle avait peur de leur faire peur. Il lui était arrivée une fois, alors qu'elle n'avait que quatre ans, d'enclencher sans le vouloir son aura de peur alors qu'elle était en train de jouer avec son voisin de palier du même âge qu'elle. Le petit s'était mis à pleurer et hurler qu'Aria était une sorcière, une horrible fille, qu'il ne voulait plus jamais jouer avec elle, et tout ça sans qu'Aria ne comprenne pourquoi. Elle savait que quelque chose d'étrange s'était passé, et le petit voisin avait dû le comprendre aussi, mais à ce point ? Elle ne le pensait pas. Elle, elle n'avait rien ressenti d'anormal. Mais au final, c'était sûrement elle qui avait été le plus effrayée par tout ça : après cet incident, elle était persuadée d'être un monstre, quelqu'un de vraiment effrayant. Dans un premier temps, je suppose qu'il est normal de penser de cette manière. Mais il faut se remettre de ce type d'incidents. Et bêtement, Aria ne s'en était pas remise. Il faut dire que le fait que le petit voisin de palier soit allé raconter dès le lendemain  à tout le monde qui connaissait Aria qu'elle était la fille la plus terrifiante du monde n'avait pas dû aider la pauvre petite de quatre ans à se remettre de ça. En maternelle,à cause de ça, tous les petits de la classe la prenaient pour une sorte de monstre. Tout ça à cause d'un bête accident de pouvoirs.

Il n'y avait que sa mère pour la rassurer, et lui dire qu'elle était tout à fait normale. Ca rassurait beaucoup la petite Aria, mais ça n'empêcha pas le fait qu'elle préféra après ça rester un peu isolée des autres. Elle voulait éviter d'autres incidents, et quand elle changea d'école pour passer au primaire, ces problèmes de moqueries ayant été jugés trop graves pour qu'elle reste dans la même école qu'avant, elle évita de se faire des amis dans le nouvel établissement. Et c'est vers cet âge-là, quand elle était au primaire, qu'elle comprit, en observant autour d'elle dans le bus ou en allant au parc avec sa mère, qu'on parlait rarement aux gens qui lisaient. Elle se mit donc à piquer quelques livres à sa mère pour pouvoir utiliser cette technique, mais elle ne les comprenait pas. Normal, me direz-vous : non seulement elle venait d'apprendre à lire, mais elle avait aussi été diagnostiquée dyslexique. Ca n'aide donc pas pour lire du Shakespeare, voyez-vous.

Sa mère voyait bien que les livres l'intéressaient beaucoup, et elle donna donc à sa fille des livres plus appropriés pour son âge. C'est à ce moment-là que les livres devinrent les plus fidèles compagnons de vie d'Aria.

La technique du livre marchait : les autres élèves ne dérangeaient pas Aria, et ses professeures semblaient ravies de voir une élève si jeune - et dyslexique en plus de ça ! - aimer la lecture.

Et c'est comme ça qu'Aria passa la majeure partie de son enfance et de son adolescence : discrètement, en lisant des livres ( ou plutôt : en se battant continuellement contre sa dyslexie ). Des petits incidents comme celui de son enfance s'étaient reproduits, mais là, apparemment, les gens semblaient oublier ce qui s'était passé. Peut-être à cause de la Brume, qui devient plus importante sur nous quand on grandit. C'est pour ça ne la dérangeait pas plus que ça : elle s'était habituée à cette solitude. Et tant qu'elle n'avait pas d'ennuis avec les autres, tant qu'on la laissait tranquilles, pour elle, tout allait bien. Elle avait évidemment quelques amis, mais sans qu'ils soient très proches pour autant. C'était le genre d'amis avec qui on fait binôme pour les exposés, à qui on peut demander les devoirs. Sans plus. Jamais Aria n'avait invité ou n'avait été invitée à une soirée-pyjamas entre amies, comme le font la plupart des jeunes adolescentes. Mais comme je le disais, ça ne la dérangeait pas. Et ça ne semblait pas déranger sa mère non plus : elle semblait même rassurée de la voir comme ça, toujours en vie, toujours avec elle. On peut comprendre, si on prend en compte le fait qu'elle était au courant que le père de sa fille était un Dieu, et qu'elle avait réussi à la maintenir en vie jusqu'à maintenant.

C'est quand le travail de sa mère obligea Aria et elle à déménager aux Etats-Unis que les choses ont commencé à tourner. Le premier mois fut dur pour elles deux : déménager à New York alors qu'on habitait avant à Londres, où on avait toutes nos habitudes, ce n'est pas une mince affaire. Il fallait s'habituer, trouver ses repères... Heureusement pour elles qu'en Amérique, ils parlent la même langue qu'en Angleterre.

Le deuxième mois fut certes compliqué pour la mère d'Aria, mais encore plus pour Aria elle-même. Elle était maintenant relativement habituée à l'école, et c'est là qu'elle dut se déshabituer tout de suite. Lors du bal de fin d'année, où elle faisait seulement acte de présence et lisait dans un coin en dehors du gymnase, un homme qui semblait être un professeur était apparu devant elle et s'était très soudainement transformé en un monstre horrible, et quelques minutes après, un ado qui semblait être en première année et qu'elle reconnaissait car il était dans sa classe était lui aussi apparu devant elle s'était très soudainement transformé en ado mi-humain, mi-chèvre.

L'ado mi-chèvre mi-humain ( qui répondait au nom de Liam ) durent rapidement fuir cette chose qui ressemblait maintenant plus à une sorte d'oiseau qu'à un homme. Liam sortit ce qui ressemblait à une massue, la lança contre l'oiseau-homme. Et Aria, pendant ce temps, observait la scène sans vraiment savoir quoi faire : elle n'avait rien pour se défendre. Tout ce qu'elle fit fut d'observer la bête qui voulait les attaquer. En ce faisant, elle voulait juste être sûr qu'il était réel, mais elle fit bien plus que ça : son aura s'activa encore une fois, et ce fut assez effrayant pour le monstre pour qu'il décide de s'en aller. Liam appela ensuite un taxi dans la rue, et les mena, Aria et lui, à un endroit dont on connaît tous le nom.

Mais RIEN n'était clair dans l'esprit d'Aria quand elle fut traînée par Liam à la Colonie des Sang-Mêlés. Une fois arrivés, Liam éclaircit un peu la situation. Il lui expliqua qu'elle était apparemment une demi-déesse, et que cet endroit était pour elle l'endroit le plus sur de la planète. Aria ne voulait vraiment pas le croire au début, mais elle a bien dû finir par admettre que oui, ces gens qui ont peur d'elle pour aucune raison, ce père dont on ne veut jamais parler à la maison et ce montre qui était sur le point des les tuer tout à l'heure étaient tous bien réels. Il n'y avait aussi qu'à regarder autour d'elle pour qu'elle comprenne que les dieux grecs étaient bien vivants. Tout était encore flou dans sa tête, mais elle devait bien l'admettre : Liam n'était pas en train de lui mentir.

On lui avait dit qu'elle passerait la nuit au bungalow des Hermès si son parent divin ne la reconnaissait pas jusque là. Ca lui semblait légitime : de ces souvenirs de la mythologie grecque, Hermès était le dieu des voyageurs, pas vrai ? Seulement, ça ne se passa pas ainsi. Alors qu'elle était en train de faire le tour de la Colonie avec Liam, quand ils étaient arrivés au milieu des bungalows, une sorte d'ombre noir s'est formée au-dessus de la tête d'Aria. Il prit ensuite une forme. On lui expliqua ensuite que c'était le signe représentant Thanatos, le dieu de la mort, et qu'il venait de la reconnaître comme sa fille.

Elle ne passa donc pas la soirée au bungalow des Hermès, mais bien au bungalow des Thanatos, où elle était en fait seule, ce qui ne la dérangeait vraiment pas.

Et depuis, elle avait eu une très grosse discussion avec sa mère à propos de tout ça. Elles avaient décidé les deux que c'était mieux pour elle si elle restait s'entraîner toute l'année à la Colonie : elle n'avait eu que très peu de pratique pour l'instant, et elle avait 17 ans, ce qui, en âge de demi-dieu, commence à se faire vieux. Elle s'était depuis entraînée tous les jours à la Colonie et s'était fait quelques amis aussi. C'est là où nous en sommes dans son histoire aujourd'hui.




fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Aria Abberline le Jeu 17 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyMer 16 Avr - 17:36

BIENVENUUUE  :pompom: 
Haan Jenna! En fille de Thanatos qui plus est. Excellent choix d'avatar et d'association je trouve  :smile: 
J'en profite aussi pour dire que j'aime ton prénom  bril 
J'allais te dire bonne chance pour ta fiche mais je vois que tu l'as déjà fini. J'espère que tu seras bientôt validée et que tu te plaira parmi nouuus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyMer 16 Avr - 19:00

Woow, tant de compliments, j'vais rougir !  bril //PAN

Non sérieusement, merci beaucoup ! :D

Et en effet, ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyJeu 17 Avr - 9:51

Bienvenue ! Très bon choix de vava, elle est trop chou cette fille **
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyJeu 17 Avr - 14:22

Hey, bienvenue ici ! What a Face
J'aime beaucoup ton personnage, je n'ai pas de mal du tout à l'imaginer ! Alors par contre, avant ta validation, il y a deux tous petits points à corriger.

• Pour les armes, nous préférons éviter le fer stygien et tout car elles sont très rares. Ce serait mieux si tu optez pour du bronze céleste. :3
• Une dernière petite relecture pour corriger les fautes de mots et tout ça serait bien aussi (il n'y en a pas beaucoup mais tu les verras du premier coup d’œil).

Voilà, dés que c'est bon, je file te valider ! bril Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyJeu 17 Avr - 15:32

Hello !

Tout d'abord, merci à vous deux ! ^^

Il me semble avoir modifié ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  EmptyJeu 17 Avr - 16:43



Bienvenue
aria abberline !

Sois la bienvenue sur Divina Bellum, Aria ! Te voilà donc - enfin - validée ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est très bien car comme dit plus haut, j'aime beaucoup le personnage. Il a un petit côté très réaliste donné par ton style d'écriture... C'est top. ♥

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty
MessageSujet: Re: - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.    - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~
» Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
» Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-