Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 16:56




Charming Hosburne Washington
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! .

PRÉNOMS ◮ Charming, quand vos parents reste trop longtemps devant Blanche neige, l’humanité n'est jamais à l'abris des ratés. Et mon deuxième prénom est Hosburne, ne demandé pas pourquoi. NOM ◮ Washington, peut être le nom le plus usé au-delà les siècles. L'originalité ne fût pas un affect familiale. ÂGE ◮ 22 printemps . TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-Dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮Un doux 28 du mois d'août en 1991 à la Nouvelle-Orléans, sous le brouhaha jouissif des trompette et des fredonnement cuivré. PARENT DIVIN ◮ Lupe, enfant très peu connue de Eris. Pauvre mère elle n'a jamais eu le respect qui lui revenait de droit. ORIGINES ◮ Américain. DÉFAUT MORTEL ◮ Antipathique, n'a jamais versé la moindre larme, il est cruel et aime provoquer la souffrance sur quiconque lui sierra. Son caractère sociopathe l'empêche de se soucier vraiment et de s'attacher, si vous avez l'impression qu'il extériorise un sentiment agréable, c'est que ce sera pour ce jouer de vous, ses sentiments son feins. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Pan-sexuel. GROUPE ◮ Grec. AVATAR ◮ Paul Wesley.[/size]
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ tant que les dieux ne se dressent pas sur son chemin et ne le font pas chier, l'ambiance avec les dieux sera bonne même si le narcissisme de Charming n'acceptera sûrement pas des personnes plus importantes que lui. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Charming n'a pas rencontré beaucoup de romains, la dernière qu'il a vue, il a couché avec elle puis, il la fouetté jusqu'au sang. La faisant souffrir d'une façon inimaginable, les cris hystériques et les paroles suppliantes qu'elle débitait ne faisait qu'attiser l'envie de Charming de lui faire mal. Et quand elle commençait à sombrer dans le néant il la réveillait à chaque fois, elle pleurait et lui, il lui souriait. On peut dire qu'il pense que les romains font de bonnes victimes pour ses tortures.  . A LA COLONIE DEPUIS ◮ Plusieurs années maintenant. POUVOIRS ◮ Je peux infliger et manœuvrer après contacte manuel, la douleur physique et mentale, j'ai aussi un don de télépathie avancé que je ne sais pas pleinement utiliser, pour l'instant je ne peux que lire les pensés et détecter les douleurs qui feront mouches sur la victime. Un jour j'espère pouvoir faire comme le professeur Xavier dans X-men ou encore Matt Parkman de Heroes.  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Une lame qui quand on la plante dans le corps s'incruste jusque au fond du corps qui lui ne peut pas bouger, la victime endure d’horribles souffrances pire que l'enfer, et une arbalète en bronze céleste.[/size]


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Quand j'ai appris qu'il y avait aussi un autre camps que le nôtre et de plus, habité par des romains. Au début, je suis resté dans un mutisme absolu, je ne voyais pas ce que cela changeait à ma vie. Puis petit à petit, j'étais de plus en plus heureux, je me disais que cela ferait encore plus de personnes avec lesquelles je pourrais m'amuser et blesser avec mes armes, car oui, à la fin c'était chiant d'utiliser des couteaux de cuisine pour assassiner des pauvres gens. Je voulais m'entraîner avec mon arme de combat et à ce moment-là j'ai réalisé que j'avais une quantité de poupées romaines avec qui jouer à " fait moi mal ".

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Ma vie au camp est sûrement d'une durée indéterminée, c'est quelque peut ennuyeux. J'enseigne l'art du combat aux nouveaux demi-dieux, ce statut fragile m'a été accordé malgré le fait que durant la titanomachie j'étais, bizarrement du côté des perdants. Je me suis mis à genoux et je me suis excusé, pleurant des fausses larmes, crachant une fausse confession, ils y ont cru et j'ai tellement bien joué les victimes écrasés par la propagande de Cronos qu'ils m'ont donné un poste, où j'ai de jeunes âmes sensibles et des esprits faibles à disposition. Après, quand je manque de compagnie ou de divertissement, j'aime bien aller chez les prostituées, passer du bon temps puis les attacher et puis les tourmenter psychologiquement et physiquement, je les laisses en vie, tout en laissant dans leurs cerveaux un mal de crâne intense dès que les victimes ce mettent à penser à moi, ainsi je ne suis jamais démasqué.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

On va dire que j'ai participé à cette titanomachie d'une façon distancé, je faisais la taupe dans le groupe, j'ai participé à quelques combats minimes. Et premièrement, je ne me servais pas beaucoup de mes armes mais, bien plus de mon don, leurs faisant endurer des peines horribles, j'avais d'autant plus le besoin d'insuffler la douleur, l'envie du sang devenait plus forte, je commençais à éventrer trancher. C'est vers ce moment que j'ai finalement cédé à une pulsion qui me prenait depuis si longtemps : je goûtais au sang qui se déversait, encore chaud, provenant du trou béant je disposais ma bouche, buvant à petites gorgés. Au début le goût était vraiment mauvais mais, je mis faisait, je n'étais en aucune sorte un vampire, je me délectais de peu de leurs sangs, ce que j'aimais le plus, c'était de me teindre le visage de leur sang, c'est magique, une sorte de frisson total qui te fait convulser au plus profond de l'être.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Plutôt pensionnaire freestyle, je ne suis pas attaché à la colonie par des chaînes de loyautés. Donc effectivement même si mon activité de professeur m'oblige à rester le plus longtemps possible à la colonie, je fais se que je veux quand je veux et je n'ais encore eu de problème avec aucuns membres de l'administration de la colo.  

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Ce groupe de malades mentaux, proche du terrorisme est à mon humble avis, un autre container de haine. La haine, au long de l'histoire nous a montré que l'homme était capable de choses horribles. Alors, non je ne suis pas surpris de cette organisation complètement diabolique, comme moi quoi. On dirait que va y avoir concours de sadisme. Même si cette branche gouvernementale est grande et soudé, j'ai réussi à m'introduire dans le réseau en quelque sorte. J'ai fais quelques recherches et j'ai organisé une rencontre pleinement planifié avec un agent de terrain qui était homosexuel, je l'ai dragué dans le bar gay qu'il avait l'habitude de côtoyer. J'ai feint l'amour fou et nous avons suivi nos rendez-vous d'une relation sexuelle puis amoureuse pour lui et juste utile pour moi. Mon pantin a la parole facile, il ne cesse de débiter me permettant d'en apprendre toujours plus sur l'organisation, au moment opportun j'en finirais avec lui.


le héros derrière l'ordinateur.
Salut à tous, bah moi jsuis un garçon, 17 ans, en 1ère littéraire même si j'aime pas le français. Ma mère est Algérienne et mon père est un Jamaïcain anglais. Donc ouai pendant les vacances généralement je vais en Angleterre, soyez pas deg  :mdl: aussi non j'aimerais travailler pour Vogue ou Vanity Fair, enfin Conde et Naste quoi. Et après hum je sais pas quoi dire ...


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Charming H. Washington le Sam 8 Mar - 0:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 16:56



Rapport Psychologique .


Le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) +Est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection + Pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau + Montre un besoin excessif d'être admiré + Pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits + Exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins mensonges, chantages, violence verbale, etc.) + Manque d’empathie  : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoin d'autrui + Croit que les autres l'envient + Fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautain .+ est une personnalité perverse narcissique, psychopathe et sociopathe + Il a cette envie de boire du sang de sa victime, on dirait qu'il se prend pour vampire + A chaque fois qu'il utilise son don de souffrance, des veines de couleur rouge vive apparaissent sous les yeux de celui ci et le sclérotique de l’œil devient aussi rouge + commençait à dépecer des animaux à 11 ans + aime les pizzas + a rejoint la colonie après qu'une sortie entre amis au bowling finisse en n'importe quoi et que deux demi-dieux coupe la tête à un monstre + faisait partie d'une famille très religieuse + est très intelligent + son activité préféré est capture à l'étendard et toutes les activités de combats + n'a encore jamais rencontré sa mère + est journaliste et veut devenir rédacteur en chef pour GQ + aime écrire, dessiner... c'est un poète, un artiste + il allait souvent chasser avec son grand père + ne compte pas avoir d'enfant, enfin pas pour l'instant + il est né dans un cadre plutôt favorisé + aime le football américain + souffre d'un trouble dissociatif de l'identité.    


 

once upon a time.
La pluie tombait en averse, les clapotis mélodieux souillaient ma peau de son humidité, roulant sur mes joues, glissant à mes lèvres puis entrant dans ma bouche quelques fois. Le goût acre ne me plaisait pas mais, je continuais à marcher le long de la ruelle sombre. La journée avait été forte en rebondissement, un jeune c'était planté un couteau dans le pied en s'entraînant. J'avais dû inhiber sa souffrance alors qu'au fond de moi je voulais que le demi-dieux continue de souffrir, après tout, c'était de sa faute, il n'avait qu'à faire plus attention. Un orage retentit dans le ciel bistre, le flash clair éclairait l'espace caligineux. La nitescence me guidait dans la ruelle sombre au milieu des faux-fuyant des maisons closes des squats et des ghettos. Des tas d'Ariane sortait de toutes parts courtement vêtu, aguichant les passants, elles tournaient autour de moi, me murmurant des mots sales. Elles espéraient que pour cette nuit ça serait elles, mais dans mes yeux elles le voyaient, elles n'avaient aucune chance de prendre mon argent, je n'en voulais qu'une aujourd'hui, ma préféré.

La beauté de cette femme immarcescible hantait mes pensées, je ne voulais qu'elle, je ne l'aimais pas, enfin pas de ce que l'on appelle l'amour, j'adorais juste lui faire mal. Tellement mal qu'à chaque fois que je la déshabillais, les cicatrices des sévices étaient encore tatoués sur son corps ébène, sur ces courbes folles et délicieuses. Elle aimait ça, cette fille de joie, la péronnelle masochiste fille échouée d'Hécate, j'entrais enfin dans le bordel, elles me faisaient la cour avec des mots et des courbettes sensuelles. Une femme ce dresse devant moi, elle m'appelle darling j'essaie de la repousser mais, elle reviens à la charge, elle cherche mon cou, mon torse pour y disposer un baisé, mais je n'ai pas le temps de jouer de lui demande où est ma poupée, elle ne me répond pas la garce, elle geint pour m'exciter, je me laisse emporter, mais par moi-même, je lui attrape le cou, la colle contre le mur et l'en jette, le corps féminin s'écrase contre le sol dans un simple fracas de choc audible. Elle se relève, elle gueule à ma face. Mais c'est quoi ton problème je la regarde et pars d'un fou rire hystérique imperturbable, mais c'est trop tard maintenant je vais prendre un malin plaisir, je la regarde, la touche, me concentre sur ses jambes, directement elle s'écroule, elle a mal aux jambes je ne m'arrête pas, elle est à genoux la pauvre devrait en profiter pour prier. Soudain le tout s'arrête j'entends sa voix pas de ça chez moi ou alors tu dois payer. La sorcière callipyge m'ensorcelle, mes dons n'opères plus, plus de douleurs et plus de pensés. Elle est dressée là tel une reine avec son cortège d'amazones m'ordonnant de la suivre, j'aime son ordre et la suis on monte l'étage et l'ambiance change, ce n'est plus une maison à catin mais, une maison royale la décoration est raffinée comme à l'accoutumée. La dernière fois que je suis venus la salle n'était pas la même, je voyais donc les changements ornementaux du palace opéré par mon hôte.

Elle m'attire par la main dans la chambre, elle lénifiait la colère en moi, j'étais igné de désir, je la voulais et elle me voulait elle apposait sa langue dans ma bouche, la libation de salive dans son orifice buccale était délicieux. Je la pousse durement et brutalement sur le lit à baldaquin aux voiles flavescents. Déchire les vêtements, le corset et porte-jarretelles, je caresse les courbes dorés de cette femme je lui claque le postérieur, elle crie, j'épouse son corps du mien, nu moi aussi lui serre les reins aux rythmes de mes coups saccadés. Le plaisir me convie à d'étranges synesthésie, ma vision est tremblante, flou, turbide et j'ai l'impression de tomber, comme quand l'on se lève bien trop vite de son lit. La douleur, la sienne se mêle au plaisir, j'étrangle ses hanches car je vais plus vite, plus fort comme une force bestiale puis la convulsion orgasmique m'atteint tel une possession, je fatigue et m'allonge dans le lit, elle fait de même et se colle à moi. J'effleure les bleus sur son corps, les traces rouges et creuse j'y enfonce mes doigts dans les cicatrices. Je lui tapote les courbes montagneuses de nouveau, lui lèche le téton avant de lui glisser un c'est le moment, allé chérie. Elle sort du lit avec grâce et légèreté, elle s'approche de moi et ma langue trépasse sur ses lèvres onctueuses. Ma petite thaumaturge me quitte décollant lentement son trésor écarlate du mien. Elle se dirige vers une porte marbrée m'invitant à y entrer, elle s'y faufile, mourant dans l'ombre de la pièce, je me lève et la poursuit dans sa disparition. En quête de lumière, je tâte les coins du mur je sens que je touche au but et allume la lanterne qui propage sa lumière faiblement. Je vois devant moi une salle de torture, la reine parcoure l'un d'eux de ses mains où contrairement à l'habitude se trouve une femme bâillonné. Désolé Cha' mais aujourd'hui j'ai beaucoup trop de choses à faire pour m'amuser à me faire mal. Je lui attrape le bras d'une façon qui laissera sûrement une belle marque sur laquelle je pourrais m'extasier, mais elle secoue le bras me faisant lâcher, elle échappe à mon emprise, elle s'en va et me laisse seul avec la femme aux bouclettes et à la robe blanche aux brettelles de dentelles. Je choisis d'instauré un long silence avant de commencer, elle a l'air drogué car, elle ne crie pas et que ses yeux sont louches. Je commence piano et décide de lui faire enduré la douleur de quatre morts par acide, comme si elle le vivait quatre fois là elle hurle, pas de sang, pas encore. Juste la peine et je continus en fortissimo jusqu'à sa mort.

Je quitte l'endroit, ma chemise est pleine de sang je vais me laver, changé de vêtements puis m'en vais avec les beaux au revoir de ma princesse. Je trace la route traînant des pieds dans la ville vers ma voiture, j'y monte direction mon appartement, je prends le courrier salut les habitants avec un sourire de convenance. Mais devant, je vois que ma porte est entrouverte un peu de lumière dépasse, je m'empare de mon couteau de douleurs et le cache derrière mon dos. Entre dans l'antre, une odeur bizarre obombre mon nez, je n'arrive pas à la définir je sens une présence là juste devant moi, je m'apprête à poignarder, quand, j'entends un ... TADAAAA, et la lumière jaillit et l'homme devant moi est mon petit ami entre parenthèse, d'instinct je cache l'arme, il trône à ma hauteur avec un tablier, il a cuisiné c'était donc cela, je jette un regard à la table qui est bien apprêtée. Il me demande de m'asseoir, je cherche la télécommande mais, Kaymeron me fait non de la tête, je me dis qu'il avait voulu d'une soirée sans télé rien que nous deux, au fond de moi je me disais mon dieu encore une soirée ennuyante. Je me disais que si je le faisais beaucoup boire, il divulguerait des choses sur les actions de son organisations de lutte contre les nôtres. La soirée se solda par quelque découverte dont je pourrais tirer avantage, le coup dans le nez, il m'embrassa, ne tenant pas en équilibre je le rattrapais lors de sa chute, l'installant dans son lit, j'en étais conscient, je devenais faible. Il ne fallait pas que je m'attache, l'amour détruit plus qu'il ne guérit. Mais je me rassuras car j'étais encore sûre de pouvoir le tuer de mes mains quand je le voudrais.

J'entendais la porte du frigo claquer, le bruit me réveilla et je distinguais Kaymeron qui s'offrait un petit jus d'orange.

- Tu pars tôt aujourd'hui ! l'homme surprit se retourna, m'adressant un sourire avec sa bouche couverte de pâte à tartiner.

- Salut Charm', j'ai une grosse affaire, donc je pars tôt ce qui veut aussi dire que je rentrerais tard chez moi avec les courbatures habituelles.

Il attache les boutons de sa chemise, s'équipe d'un manteau et de son arme de service. M'adressant un au revoir de la main, il quitte l'appartement, me laissant seul. Je regarde dehors, un beau soleil illumine l'extérieur alors, je me demande si je dois dormir encore et aller au camp en voiture ou bien me lever tout de suite et traîner à pied jusqu'à las bas.

Je choisis la deuxième option et fonce sous la douche, entonnant " U Can't Touch This " qui résonne dans l'appartement depuis la radio du matin. Mon ventre gargouille, la faim est latente, mais la gourmandise est féroce, je me jette sur un beignet framboise et le monstre toujours pas rassasié, je fouille le frigidaire à la recherche... ho la dernière par de pizza. Certainement, ça en dégoûterait plus d'un mais de toute façon à la fin ça fait mixeur sucré, salé, mélangé. J'attrape ma veste en cuir fétiche et le voyage commence. Je me balade entre les restaurants ethniques, sentant l'odeur des épices, dans la rue les gens dansent et font la fête. Des déguisements à foison, les gens se bousculent, j'entends les rires d'autres applaudissent. Je me dessine un petit chemin à franchir dans ma tête, les bovins sont tous regroupés laissant la traversée impossible pour quelqu'un de normale. Je me lance dans la foule, les mains à l'air, les gens s'écroulant sous mon passage provoquant une petite hystérie collective qui me permet de m'échapper. J'atterris enfin dans les bois la terre est encore humide à cause de la pluie d'hier, je zigzague entre les arbres, tapant un petit sprint pour m'amuser, je traverse les colonnes de protections et me voila dans le camp. Je m'avance vers la grande maison où je vois Chiron qui m'attend les bras croisés.

- Oulaa, y a un problème Jésus ? Chiron ne réagit pas vraiment à la boutade et continue à me toiser d'un regard désapprobateur.

- Charming, je dois vous avouez que j'ai un petit problème. Hier soir un élève est venu me voir pour me parler de vous. Il vous accuse simplement de tyrannie, cela vous convient il au niveau problème ?!.

Un petit rire nerveux fait irruption dans la conversation sérieuse que nous avions Chiron et moi.

- Tyrannie ?! Mon dieu non, moi ?! mais, je suis un véritable ange avec ces mômes. J'ai même stoppé la souffrance d'un des gamins quand il est tombé et que le couteau..., bon d'accord c'était de ma faute mais... bon... d'accord je vais m'excuser, comment s'appelle le petit déjà ?

Chiron décrit un non de la tête, il ne voulait pas me donner le nom du traître, il avait sûrement bien trop peur de ce que je pouvais lui faire à ce sale gosse. Le centaure signe la fin de la discussion en décroisant les bras et tournant la tête. Je pars en direction du camp d'entraînement où doivent m'attendre les jeunes. Quand j'arrive, je vois que les jeunes sont regroupés en rond autour d'une personne, lorsque qu'ils sentent ma présence; ils s'écartent, le jeune Kyler devait être celui qui avait vendu la mèche. Je m'en occuperais plus tard, pour l'instant l'heure était à la bataille.

En rentrant chez moi je repensais au cours que j'avais donné aujourd'hui. Surtout le moment où un jeune m'avait demandé si c'était vrai que j'avais été avec Cronos. LA question qui m'a posé problème et puis d'abord pourquoi il me demandait ça. Quesque cela changera si oui j'ai été avec le perdant, il n'aurait pas dû poser la question car il a prit un supplément dose exercice physique, il a souffert le pauvre. D'accord j'étais tyrannique, mais au moins je créais des bons et forts soldats. En ouvrant la porte j'étais assaillis par des flashbacks. C'était un soir, l'activité "capture l'étendard", m'avait abattu, je me laissais glisser dans mon lit, fermant les yeux petit à petit. Le noir total se fissura, je me voyais dans un autre endroit, mon cauchemar était tellement réaliste que j'avais du mal à me dire que je dormais. L'impression de sommeil s'en alla, je vécus donc la scène comme si elle était réelle. J'avançais dans une ruelle, une pancarte où était écrit Chicago, jonchait sur le sol. J'étais entouré de gens à la mauvaise mine, qui semblait stressé. J'étais au carrefour de différents marchés et trafics en tous genres. Un homme était planté devant moi, il n'exprimait aucune expression. Il m'emmena en direction d'un grand arbre, il me demanda de coller mon oreille à l'écorce et à la mousse dont il était recouvert. Obtempérant j'entendis une voix rocailleuse, qui s'adressa à moi. Le souvenir s'arrêta au moment où j'allais tomber de fatigue. Je m'effondrais sur mon canapé.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Charming H. Washington le Sam 8 Mar - 1:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 17:01

    HELLCOME here ! I love you
    Super choix d'avatar, j'peux te violer et tout ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 17:05

Merci vilain  :héhé: j'attendais que tu me pose la question bril . On fera une tournante moi aussi je veux te violer  :shift: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 17:09

    Chouette ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 17:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 18:34

Merci petit être sexeyyy yerk , je vais peut être virer pédophile  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 19:19

Bienvenue à toi et super choix d'avatar
et bonne chance pour ta fiche (me viole pas please)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 20:02

J'aime ton avatar ! bril
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. EmptySam 22 Fév - 20:11

Bienveuhnue parmi nous!!

Et le petit être sexay que tu veux a déjà son pédophile attitré et Mere risque de pas aimer si tu touches à son petit garçon. Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. 521084209

Et moi je disparaît discrètement. Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. 4104680634  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Aramis Lowland - Attention aux coups de sabots.
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-