Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dakota ~Je veux juste une dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  EmptyMer 27 Mar - 22:01



Dakota Even-Aspen Draum ∞17 ans.

∞ Dakota a vécu toute son enfance avec son grand-frère Zeppelyn qui en réalité n'était pas son frère légitime, mais plutôt son grand-frère adoptif, seulement elle ne s'était jamais souciée de cela, ils étaient très proches comme l'était deux frère et sœur, elle n'a jamais manqué de rien comme son frangin, car leur mère s'était mariée à un riche entrepreneur immobilier.
∞ Durant son enfance elle s'est trouvée un talent certains pour l'art dans toutes ses formes, la danse, le dessin, la musique, mais c'est vers la première et cette dernière passions qu'elle excelle a décidé de se lancer, mais habitant à Phoenix les possibilités de percer dans ce domaine n'était pas très élevées. C'était donc pour cela qu'elle a rejoint une école d'art à quelques kilomètres de son état en internat, son frère a été déchiré suite à cela, et d'ailleurs c'est à l'âge de quinze ans qu'elle n'eut plus aucune nouvelle, il semblait avoir disparu de la circulation.
∞ Elle s'est donc retrouvée seule, désemparée, et complètement traumatisée, d'ailleurs elle qui n'avait jamais été une fille simple à cause de son hyperactivité et de sa dyslexie, le seul qui la comprenait était son frère. C'est à l'âge de seize ans que l'irréparable arriva, sa mère et son beau-père furent tués dans un accident d'avion, elle se retrouva donc seule, et partis en orphelinat, et comme elle ne pouvait plus faire ce qu'elle aimait dans son école, elle fit des spectacles avec les quelques autres musiciens lors de soirées organisées par les gérants.
∞ Puis vint le jour où un drôle de bonhomme arriva dans sa vie lorsqu'elle avait dix-sept ans depuis quelques jours, un garçon assez étrange qui prétendait vouloir l'adopter, elle n'était pas dupe, il ne semblait pas réellement adulte pourtant il parvint facilement à embobiner les gérants de l'orphelinat et c'était pour cela qu'elle accepta de le suivre à condition de lui expliquer ce qu'il voulait d'elle. Il lui dit donc toute la vérité à propos du monde divin, elle rigola tout d'abord et vit son air sérieux, elle lui demanda donc ce qu'il voulait entendre par là, il lui demanda tout plein de choses : était-elle dyslexique, hyperactive, incomprise par moment ? Elle lui répondit oui à tout et fut obligée de constater qu'il avait raison, et elle le suivit donc jusqu'à la colonie des sangs-mêlés qu'elle a intégré il y a seulement deux jours, et ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère est là, pas loin.
∞ Elle a d'ailleurs hérité de la fortune de son beau-père et projette de rejoindre une école de musique connue de New-York d'ici peu, pour enfin concrétiser son rêve qu'est de devenir une icône de la musique et de la danse.
∞ Elle était chrétienne, du moins elle pratiquait sans forcément prendre tout cela au sérieux, et commence à s'éloigner de la religion, surtout maintenant qu'elle sait qu'elle descend des dieux grecs.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  EmptyMer 27 Mar - 22:02


son grand frère : ls sont frères et sœurs, et se sont toujours bien entendu, du moins lorsqu'ils se voyaient encore avant la disparition forcée de zeppelyn à cause de janus. au fond dakota en veut à son frère de l'avoir abandonnée mais ne souhaite plus que tout au monde de le revoir parce qu'il lui manque et qu'elle n'a plus que lui comme membre de sa famille vu que leurs parents sont morts. d'ailleurs ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère est lui aussi à la colonie, mais comme cela fait seulement deux jours qu'elle est arrivée, elle ne l'a pas vu, et les retrouvailles risquent d'être assez émotives dans leur genre. en plus ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère ne sait même pas qui elle vu qu'il ne se souvient de rien, elle sera donc la seule à pouvoir lui rappeler sa vie d'antan. Ce qu'elle essaye activement
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Futur Boyfriend : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Dakota E-A. Draum le Mer 10 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  EmptyMer 10 Avr - 1:48

A Ajouter : Zeppelyn, Cameron, Meredith , Highway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  EmptyMer 10 Avr - 14:00

A jour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  EmptyJeu 25 Avr - 21:57

:perv: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty
MessageSujet: Re: Dakota ~Je veux juste une dernière danse    Dakota ~Je veux juste une dernière danse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota ~Je veux juste une dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux juste une dernière danse.
» sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse
» DAKOTA ♥ When love give us wings
» Danse avec Héphaïstos [finie]
» dakota △ it's written in the stars, a million miles away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-