Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAKOTA ♥ When love give us wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


DAKOTA ♥ When love give us wings Empty
MessageSujet: DAKOTA ♥ When love give us wings   DAKOTA ♥ When love give us wings EmptyVen 12 Avr - 17:37

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
dakota&cameron ♡
Depuis quelques jours, j'ai eu cette idée d'aller faire du camping sauvage près de la plage du camp. Je n'avais pas encore osé m'aventurer plus longtemps parce que je ne voulais pas me faire prendre, mais lorsque j'ai croisé des gens qui revenaient au camp avec de l'équipement de camping sauvage, je me suis dit que de faire la même pour me changer les idées serait très bien pour ma santé mentale. Faire changement de resté ici dans un bungalow me rend un peu prisonnier de mes pouvoirs. Je m'étais fait des provisions pour les journées que j'étais pour passer sur le bord de la plage. Avec mon pouvoir de guérison, je ne risque pas d'avoir besoin de médications, mais je dois quand même en apporté si quelqu'un décide de me suivre et qui se blesse. J'avais tout pacté sur mon lit et j'étais enfin prêt pour cette aventure. Il faut bien se chercher un peu de maturité et ne pas toujours faire des blagues parce parfois, les blagues reviennent vers nous par surprise. J'enfilais mes souliers avec mes superbes ailles blanches et j'avais mes sacs sur mon dos et devant moi pour ne pas à avoir faire de vas et viens. Je pris mon envol vers la plage. Les gens de la colonie me regardaient volés avec mes chaussures et je leur donnais un salut mutuel comme chaque matin lorsque je marche au travers des bungalows. Le soleil était au rendez-vous et plus loin, je pouvais voir le cristallin de l'eau de la plage qui était clair. Il n'y avait personne sur la plage et j'étais chanceux parce que j'avais trouvé un trou dans la montagne avec une chute qui coulait de l'eau pure. Je me suis installer confortablement près des arbres et j'enlevais mes souliers pour aller profité de la froideur de l'eau avant que midi arrive et qu'elle puisse se réchauffer. J'emmenais l'air à l'entour de moi et je ressentit un frisson m'envahir. J'étais bien en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DAKOTA ♥ When love give us wings Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ♥ When love give us wings   DAKOTA ♥ When love give us wings EmptyLun 15 Avr - 22:23




Grumpy Evils Make Great Friends



J'avais envie de bouger,j'en avais marre de m'entrainer, j'en avais marre d'être toute seule, j'étais nouvelle certes j 'avais envie de me faire des amis, et de visiter un peu l'endroit.
J'avais enfiler mon t-shirt de la couleur du camp, et un jeans, sans oublier mes baskets, j'étais parée pour faire un peu de découverte évidemment.
J'avais bien analyser le camp, et y avait tellement d'endroits sympathiques. Je ne savais pas par où j'allais commencer, mais pour l'instant j'avais surtout faim, oui et pas qu'un peu...
J'étais alors descendue me poser au refectoire dans mon coin, ça grouillait de monde et je n'avais pas bien compris comment nous étions dispersés, j'allais en demander des explications à Zep quand je le croiserais.
Avec lui aussi ce n'était pas aussi simple que je ne l'avais espérer, mon frère était tellement différent, j'avais un étranger face à moi, mais je ne perdais ps espoir de le retrouver un jour comme il était avant, enfin, pas autant mais juste un peu,je n'allais pas pouvoir le changer évidemment.

Je terminais tranquillement mon chocolat chaud, et mon croissant, je devais encore prendre mes céréales, je détestais être pressée pour manger et je ne comptais pas changer ça évidemment non mais.
Je flanais sur mon bol, en voyant les autres se presser, ça me faisait bien rire malgré tout. Je terminais mes céréales, et je finis par ranger ma place, laver ma table pour remonter écrire un peu dans mon journal, ça m'aidait énormément à rester forte et surtout à ne pas perdre pied ici...
Je regardais un peu l'heure, et je vis que tout le monde était sorti à cette heure là, d'un coup j'avais aucune envie d'aller en cours.
J'enfilais ma veste et je sortis discretement pour aller me balader.

Je me faufillais parfaitement bien pour qu'on ne puisse pas me voir, c'était parfait, je traversais la forêt, pour me retrouver par la suite sur la plage.. Je me demandais combien de kilomètres j'avais fait comme ça, cet endroit était magnifique vraiment...
Je finis par me poser sur le sable, en regardant vers l'horizon, j'avais envie de tout oublier un moment, je venais de fermer les yeux doucement, pour me relaxer, je pensais être seule dans cet endroit qui faisait un peu oublier où j'étais.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA ♥ When love give us wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you who you are. || Come as you are.
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» Dakota ~Je veux juste une dernière danse
» dakota △ it's written in the stars, a million miles away
» ☞ DESTINY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-