Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dakota △ it's written in the stars, a million miles away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptyLun 29 Avr - 19:38

Spoiler:


Dakota et Eden



if you get low, just call me whenever
Eden roula sur le côté de son lit. Elle avait prit l'habitude de s'éclipser discrètement, parfois pendant les heures d'activité, dans le but de faire une petite sieste. Elle aimait particulièrement passer du temps avec les pensionnaires de la colonie et en particulier avec ses frères et sœurs. La fille d'Apollon fait partit de ses gens qui donneraient tout pour leur famille, même si là dite famille n'est reliée à elle que par son père, elle avait toujours été quelqu'un de très protectrice, et ne renoncerais jamais à se battre pour sauver un ou une de ses frères et sœurs des griffes d'un monstre, ou pire, d'un romain. Car oui, elle considère les romains comme pire que les monstres. Les monstres, une fois battu, c'est bon, les romains, il y en a toujours un deuxième quelque part. Cependant avoir du temps pour souffler un peu et se retrouver seule était toujours bénéfique, et jamais elle ne dirait non à une heure où elle n'aurait qu'à s'occuper d'elle même. L'heure était d'ailleurs passée, ce qui signifiait que ces frères et soeur risquaient de débarquer dans le bungalow d'une seconde à l'autre. La Carlton se releva vivement et passa sa main dans ses cheveux. Comme d'habitude après s'être allongée, ils étaient légèrement ébouriffés, mais elle renonça cependant à les coiffer, et se contenta d'utiliser ses doigts pour les remettre en place rapidement. La fille d'Apollon s'assit sur son lit, et son regard se perdit dans le vague. Elle voyait les choses qui l'entouraient, sans vraiment les voir, étrange mais fréquent. Ses pensées dérivèrent vers sa mère. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle ne l'avait plus vue, et bien qu'elle s'en réjouisse beaucoup, elle ne peut pas nier le fait qu'il lui manque cruellement une figure maternelle dans sa vie. Chaque enfant, adolescent et même adulte a besoin de pouvoir s'identifier à ses parents, de pouvoir les admirer et tenter de devenir comme eux, ce qui n'est pas le cas pour Eden. Son père est un dieu, elle déteste sa mère, alors il lui arrive régulièrement de regretter l'absence de ses parents dans sa vie, même à maintenant dix-huit ans. Le manque de ses géniteurs ne quitte jamais une personne, peut importe l'âge, la provenance ou le caractère. D'ailleurs, on manque tous toujours de quelque chose. D'un ami, d'un parent/grand parent, d'une oreille, d'un conseil ... Peut importe de quoi, on souffre tous toujours du manque d'une chose ou d'une autre, qui peut devenir plus ou moins fort au fil des années. Dans certains cas, on s'y habitue, dans d'autres, ça s'empire. Ce dernier cas est d'ailleurs celui dans lequel se trouve la jeune Carlton. Plus les années passent, plus le manque se fait sentir, et plus sa soeur jumelle lui manque. En réalité, elle n'a jamais vraiment réussi à s'en remettre, et n'a jamais vraiment réussi à chasser de son esprit l'image du corps de sa soeur lorsqu'elle l'a trouvé. C'est en partie pour cette raison qu'Eden est si protectrice avec ses demi-frères et demi-soeurs, plus jeunes ou plus vieux.
La demoiselle se leva de son lit, et entreprit de le refaire. Refaire est un bien grand mot, disons juste qu'elle étendit la couverture dessus rapidement, pour cacher le fait qu'elle ait enlevé ses draps; ne supportant pas de dormir avec plusieurs épaisseurs sur son corps, une vieille habitude qui date de son enfance. Elle balaya du regard le bungalow, s'arrêtant sur un lit défait au fond. La jeune Carlton ne savait pas vraiment à qui il appartenait, mais elle s'empressa d'aller le refaire. Il fallait absolument que tout soit impeccable dans le bungalow, histoire de donner une bonne impression aux autres, mêmes si peu de gens autres que ceux appartenant aux enfants d'Apollon passaient la porte. Elle sortit en vitesse jeter un oeil dehors, pour voir si quelqu'un arrivait et fut heureuse de constater que non, puis rentra un nouveau à l'intérieur, non sans jeter un regard aux instruments de musique se trouvant sur le pas de la porte. Une fois de nouveau à l'intérieur, elle retourna s'asseoir sur son lit, ne trouvant rien à faire et préférant attendre que quelqu'un entre assise que debout. Comme dit précédemment, Eden apprécie pleinement passer du temps seule, mais elle apprécie également passer du temps avec des gens de son entourage, parfois même plus. La demoiselle espérait secrètement que la première personne à entrer serait quelqu'un à qui elle souhaitait parler depuis le matin désormais, Dakota, celle appartenant à ses frères et soeurs dont elle était la plus proche. Il n'y avait aucune raison apparente à son envie de discuter avec elle, elle n'avait rien de spécial à raconter, rien à critiquer - enfin si, on peut toujours trouver des choses à critiquer, n'est ce pas ? -, mais elle voulait la voir et passer du temps avec elle. Eden aimait discuter de tout et de rien avec sa demi-soeur, de la pluie, du beau temps, des nouveaux arrivants à la colonie, des Tee-Shirt grattant de plus en plus, du problème de débit de l'eau des douches ... Elle pouvait passer des heures à déblatérer sur tout et n'importe quoi avec n'importe qui - d'ailleurs, pendant un moment, elle avait été surnommée "La pipelette", étant toujours en train de parler de quelque chose - , mais surtout avec Dakota. La Carlton se mit à fredonner un air qu'elle avait entendu peu de temps auparavant, sans vraiment se souvenir des paroles, mais juste en chantant la mélodie. La musique fait partie de sa vie depuis sa plus tendre enfance, comme la plupart des enfants d'Apollon, et il ne se passe jamais une journée sans qu'elle ne chante ou ne joue de la musique. Par contre, bien qu'elle soit la fille du dieu de la musique, Eden avait toujours été incapable de siffler, et l'était d'ailleurs toujours maintenant. On avait beau lui expliquer maintes et maintes fois la méthode, de plusieurs façons différentes, avec des métaphores, rien n'y faisait, elle ne réussissait pas. Elle entendit du bruit au loin, signe que quelqu'un arrivait vers le bungalow, et la demoiselle sauta sur ses deux pieds, avant de se placer juste devant la porte, pour accueillir le ou la nouveau/nouvelle venu(e) comme il se doit, impatiente d'avoir enfin de la compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptyMer 1 Mai - 20:12

IF YOU GET LOW, JUST CALL ME WHENEVER
Eden & Dakota

Autre chose à dire ?



Je profitais de ce petit croissant, je me sentais en grande forme même si je m'étais levée très tôt, il est clair que j'avais souvent la sensation que le bungalow était tout le temps vide, pourtant nous étions nombreux malgré tout, mais on n'arrivait pas à rester en place, et j'étais bien évidemment la première dans ce cas, dans l'idée au lieu de profiter d'une mini grasse matinée, j'étais sortie, donc j'étais aussi dans le move que mes demi-frères et soeurs.
J'étais finalement contente de ne croiser qu'Eden, depuis qu'on s'était rencontrée on s'était tout de suite super bien entendu, et il y eut comme un coup de foudre amical entre nous, des délires, des moments plus tristes aussi. Pourtant seulement un an nous séparait, et la jeune femme m'avait beaucoup appris, pour que je me sente à l'aise et comme chez moi...
Je continuais de manger mon petit croissant, il était bon et ça allait caler un peu mon estomac.
Mon amie était comme moi une grande bougeante, ( pas certaine que ce mot existe xD) mais tout comme moi elle était surprise de trouver l'endroit vide

" - Je suis contente de te voir aussi ! À vrai dire, je sais absolument pas où sont les autres, je me suis éclipsée discrètement pour dormir un peu, et ça m'étonne que personne ne soit encore arrivé, ils devraient pas tarder. T'as rien raté, ne t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui a du rater un truc je pense, comme j'étais à l'intérieur quand tout le monde était dehors !"
«  Comme je vois toi et moi on ne se ressemble pas pour rien, vu que toi non plus tu ne sais pas ce qu'il se passe ici »

Je fixais mon amie, elle avait aussi du mal à rester en place aussi, enfin moi si je mangeais ça me canalisait, enfin surement pas pour longtemps vu que mon croissant n'était pas génétiquement modifié, qu'il avait une taille normale donc j'allais finir par me lever et tourner sur moi même ou je en savais pas encore quoi d'autre.
Je m'étais levée pour me laver les mains je détestais avoir les doigts tout collants et je risquais de salir mes vêtements en plus...
Je venais de croiser le tatouage qu'Eden avait sur le pied gauche, un signe musical, c'était aussi ce qui nous liait dans ce bungalow, la musique, le chant, enfin l'art en général, ça me manquait de ne plus pouvoir chanter , ce que je faisais avant d'entrer ici...
Entre temps j'étais revenue me poser sur la chaise et Eden s'était levée pour aller boire.
Je lachais un petit soupire, il est clair que le rangement n'était pas ce qui était de mise, mais Kayleigh avait raison, il fallait faire quelque chose

" - Il faut vraiment que je leur demande de ranger un peu, sinon ça va finir en bazar monstre !"
«  Tu as raison, tout le monde devrait y mettre du sien, et moi aussi évidemment, mais tu devrais organisé un tableau des charges, enfin , je vais peut être trop loin en te proposant des idées ?? »

Je ne voulais pas qu'on puisse penser que je voulais prendre la place des personnes les plus hauts placées...
Je la regardais prendre place à nouveau en face de moi, je lui souriais un peu , enfin finalement je me mis à rire


« Eden, on dirait deux mamys là, il faut qu'on fasse quelque chose, mais qu'est ce qui est prévu aujourd'hui ??? Car je ne retiens jamais ce que vous avons a faire de nos journées, si rien... j'ai peut être une idée... »

Je lui fis un clin d'oeil en me posant enfin correctement, je venais de retirer mes chaussures pour déposer mes pieds sur le lien de Kayleigh dans l'attente de sa réponse.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Dakota E-A. Draum le Jeu 9 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptyJeu 2 Mai - 17:44


Dakota et Eden



if you get low, just call me whenever
Alors qu'Eden s'apprêtait à sortir à nouveau pour voir qui était la personne qui approchait du bungalow, la porte en bois s'ouvrit et la personne qu'elle voulait actuellement voir entra. Un sourire s'afficha sur le visage de la Carlton lorsqu'elle vint lui faire un bisou sur la joue et qu'elle s'installa sur une chaise en face d'elle, d'une façon très masculine. La fille d'Apollon appréciait beaucoup chez sa demi-soeur sa façon d'agir, parfois très libérée, et ça la faisait d'ailleurs bien rire de temps à autres. En voyant qu'elle se mettait à manger un croissant qui traînait, Eden éclata de rire, la reconnaissant bien dans ce geste là. Avant que Dakota n'arrive, elle n'avait même pas remarqué la présence du dit croissant dans la pièce, mais maintenant, elle avait l'impression de l'avoir toujours vu là. Ça lui faisait souvent cet effet là; elle ne voyait pas quelque chose ou n'y faisait pas attention jusqu'à ce que les gestes ou les paroles de quelqu'un lui fassent remarquer la chose en question, et qu'elle ait l'impression de l'avoir toujours vu. Une des choses bizarre qui lui arrivait.

" - Je suis contente de te voir, tous les autres sont où ? J'ai raté un truc ?? "

La Carlton sourit largement, allant jusqu'à dévoiler ses dents. Ah ça, elle aussi elle se le demandait où étaient les autres, et ça l'étonnait beaucoup de ne pas en avoir vu un débarquer. D'ailleurs, ils pouvaient débarquer d'une minute à l'autre, c'était comme ça dans le bungalow des Apollon, un vrai moulin. On y entre et on y sort quand ça nous chante, mais il y a toujours quelqu'un à l'intérieur. Elle retira ses chaussures qu'elles avaient remises peu de temps auparavant vivement et ramena ses pieds sous elle sur son lit. Sa main se posa machinalement sur son pied gauche, enfin sur sa cheville plus exactement, et ses doigts tracèrent mécaniquement la forme de la clé de sol s'y trouvant. La musique, comme pour beaucoup des enfants d'Apollon, était toute sa vie. Impossible pour elle d'imaginer une journée sans chant et sans musique, ou alors ce serait une journée particulièrement longue et désagréable. Même dans les moments les plus difficiles, elle pense toujours à chanter, c'est un automatisme bien ancré qui ne risque pas de la quitter de si tôt.

" - Je suis contente de te voir aussi ! À vrai dire, je sais absolument pas où sont les autres, je me suis éclipsée discrètement pour dormir un peu, et ça m'étonne que personne ne soit encore arrivé, ils devraient pas tarder. T'as rien raté, ne t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui a du rater un truc je pense, comme j'étais à l'intérieur quand tout le monde était dehors !"

Après ses petites absences qui restaient souvent invisibles tant elle faisait attention pour ne pas qu'elles soient remarquées, Eden avait toujours peur d'avoir loupé un événement important, ou tout simplement quelque chose de marrant. Elle aimait savoir beaucoup de choses, presque tout en fait, non, elle aimait tout savoir, et lorsqu'elle ne vivait pas quelque chose, elle avait l'impression de ne pas être au courant de la situation. La Carlton passa sa main droite dans ses cheveux violets, et elle eut soudain soif. Elle se leva, prit une bouteille d'eau à moitié remplie se trouvant sur une armoire ainsi qu'un verre propre et se servit un verre, qu'elle but à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'elle vivait encore avec sa famille, la fille d'Apollon était surnommée "L'éclair", parce qu'elle buvait toujours ses verres plus rapidement que quiconque, que ce soit de l'eau ou autre chose, et cette habitude fait parti du nombre important de choses lui était restées depuis. La chef du bungalow laissa son regard déambuler dans la pièce et elle fit la grimace.

" - Il faut vraiment que je leur demande de ranger un peu, sinon ça va finir en bazar monstre !"

Une fois de plus, Eden éclata d'un rire franc. Elle était incapable d'en vouloir à ses frères et soeurs, peut importe le bazar se trouvant dans le bungalow, mais elle voulait qu'une bonne image des Apollons persiste dans la colonie, et si pour cela elle devait les faire ranger, alors elle le ferait. Etant une fille qui n'a pas froid aux yeux, là où certaines personnes se sentiraient mal de demander des choses aux autres, elle ne s'en préoccupe pas et ne se gêne pas pour leur rappeler de temps à autres leurs taches. De plus, c'était de ses responsabilités, donc jamais elle n'hésitait. Elle replaça correctement le bracelet qu'elle avait reçu de son père sur son poignet, puisqu'il remontait un peu trop haut sur son bras, avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de sourire une nouvelle fois à Dakota.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptyJeu 9 Mai - 10:08

Spoiler:


IF YOU GET LOW, JUST CALL ME WHENEVER
Eden & Dakota

Autre chose à dire ?



Je profitais de ce petit croissant, je me sentais en grande forme même si je m'étais levée très tôt, il est clair que j'avais souvent la sensation que le bungalow était tout le temps vide, pourtant nous étions nombreux malgré tout, mais on n'arrivait pas à rester en place, et j'étais bien évidemment la première dans ce cas, dans l'idée au lieu de profiter d'une mini grasse matinée, j'étais sortie, donc j'étais aussi dans le move que mes demi-frères et soeurs.
J'étais finalement contente de ne croiser qu'Eden, depuis qu'on s'était rencontrée on s'était tout de suite super bien entendu, et il y eut comme un coup de foudre amical entre nous, des délires, des moments plus tristes aussi. Pourtant seulement un an nous séparait, et la jeune femme m'avait beaucoup appris, pour que je me sente à l'aise et comme chez moi...
Je continuais de manger mon petit croissant, il était bon et ça allait caler un peu mon estomac.
Mon amie était comme moi une grande bougeante, ( pas certaine que ce mot existe xD) mais tout comme moi elle était surprise de trouver l'endroit vide
" - Je suis contente de te voir aussi ! À vrai dire, je sais absolument pas où sont les autres, je me suis éclipsée discrètement pour dormir un peu, et ça m'étonne que personne ne soit encore arrivé, ils devraient pas tarder. T'as rien raté, ne t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui a du rater un truc je pense, comme j'étais à l'intérieur quand tout le monde était dehors !"
«  Comme je vois toi et moi on ne se ressemble pas pour rien, vu que toi non plus tu ne sais pas ce qu'il se passe ici »

Je fixais mon amie, elle avait aussi du mal à rester en place aussi, enfin moi si je mangeais ça me canalisait, enfin surement pas pour longtemps vu que mon croissant n'était pas génétiquement modifié, qu'il avait une taille normale donc j'allais finir par me lever et tourner sur moi même ou je en savais pas encore quoi d'autre.
Je m'étais levée pour me laver les mains je détestais avoir les doigts tout collants et je risquais de salir mes vêtements en plus...
Je venais de croiser le tatouage qu'Eden avait sur le pied gauche, un signe musical, c'était aussi ce qui nous liait dans ce bungalow, la musique, le chant, enfin l'art en général, ça me manquait de ne plus pouvoir chanter , ce que je faisais avant d'entrer ici...
Entre temps j'étais revenue me poser sur la chaise et Eden s'était levée pour aller boire.
Je lachais un petit soupire, il est clair que le rangement n'était pas ce qui était de mise, mais Kayleigh avait raison, il fallait faire quelque chose
" - Il faut vraiment que je leur demande de ranger un peu, sinon ça va finir en bazar monstre !"
«  Tu as raison, tout le monde devrait y mettre du sien, et moi aussi évidemment, mais tu devrais organisé un tableau des charges, enfin , je vais peut être trop loin en te proposant des idées ?? »

Je ne voulais pas qu'on puisse penser que je voulais prendre la place des personnes les plus hauts placées...
Je la regardais prendre place à nouveau en face de moi, je lui souriais un peu , enfin finalement je me mis à rire

« Eden, on dirait deux mamys là, il faut qu'on fasse quelque chose, mais qu'est ce qui est prévu aujourd'hui ??? Car je ne retiens jamais ce que vous avons a faire de nos journées, si rien... j'ai peut être une idée... »

Je lui fis un clin d'oeil en me posant enfin correctement, je venais de retirer mes chaussures pour déposer mes pieds sur le lien de Kayleigh dans l'attente de sa réponse.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptySam 11 Mai - 0:19


Dakota et Eden



if you get low, just call me whenever
" -Comme je vois toi et moi on ne se ressemble pas pour rien, vu que toi non plus tu ne sais pas ce qu'il se passe ici "
"-Et oui, il faut se lever tôt pour réussir à suivre !"

La demoiselle sourit largement allant même jusqu'à dévoiler ses dents, comme lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un comptant pour elle. Elle observa son amie, enfin plutôt sa demi-soeur, se laver les mains et elle soupira. Il n'y avait pas grand chose à faire à la colonie, comme toujours d'ailleurs, et à force, ça commençait à devenir pesant. Lorsque Kayleigh exposa son problème avec le rangement dans le bungalow, son amie lui proposa une de ses idées.

"-Tu as raison, tout le monde devrait y mettre du sien, et moi aussi évidemment, mais tu devrais organisé un tableau des charges, enfin , je vais peut être trop loin en te proposant des idées ??"
"- Je vois pas du tout en quoi tu irais trop loin, et c'est une très bonne idée, je pense que dorénavant il y aura ce genre de choses ici !" dit elle en lâchant un petit rire.

Lors de son enfance, la fille d'Apollon était une as du rangement et de l'organisation, et elle comptait bien que tout le monde s'y mette et devienne comme elle. En parlant de rangement et d'organisation, la demoiselle nota mentalement qu'il fallait vraiment qu'elle fasse un tri dans son armoire de vêtements, qui allait finir par ne plus fermer avec le nombre incalculable de robes, tops, jupes, jeans, chaussures se trouvant là dedans, et en comptant les choses qu'elle ramenait en plus des ses petites escapades shoppings avec son amie Olympe. Jeter, ou du moins donner, quelques affaires était devenu une obligation tant elle commençait à se remplir de font en comble. Lorsqu'Eden se fut rassise en face de Dakota, cette dernière se mit à rire rapidement, lui exposant son ennui.

"-Eden, on dirait deux mamys là, il faut qu'on fasse quelque chose, mais qu'est ce qui est prévu aujourd'hui ??? Car je ne retiens jamais ce que vous avons a faire de nos journées, si rien... j'ai peut être une idée..."

La Carlton éclata d'un rire franc. Il était vrai que leur journée n'était pas très mouvementée jusque là et qu'elles n'avaient pas l'air de deux jeunes filles de leur âge assise sans bouger, mais elle ne pouvait trouver quelque chose à faire pour remédier à ça. De plus, elle non plus ne savait pas ce qu'il y avait normalement de prévu dans la journée, enfin si, mais pas à cette heure si puisqu'elle ne savait même pas quelle heure il était. Si elle ne se trompait pas, c'était actuellement l'heure du quartier libre, ce qui ne les aiderait pas à trouver quelque chose à faire.

"- Huum, je sais pas trop quelle heure il est, mais je crois que c'est le quartier libre là... J'avoue, faut qu'on se bouge là.. C'est quoi ton idée d'ailleurs ?"

Depuis son arrivée à la colonie cinq ans auparavant, Kayleigh avait appris à se méfier des "idées" qui pouvaient tourner - et le faisaient souvent d'ailleurs - en plans foireux, et donc rapporter des problèmes, mais elles n'avaient rien à faire là, et tout serait bon à prendre pour repousser l'ennui qui n'allait certainement pas tarder à frapper. Comme chaque demi-dieu, la Carlton est hyperactive, et même rester plusieurs minutes sans bouger est devenu éprouvant, alors peut importe quelle serait l'idée de Dakota, elle serait obligatoirement partante, pour bouger un peu et s'occuper.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away EmptyMar 21 Mai - 17:15

IF YOU GET LOW, JUST CALL ME WHENEVER
Eden & Dakota

Autre chose à dire ?



Je ne me voyais pas rester au bungalow, sans bouger évidemment, ce n'était pas dans mes gènes le calme, faire la moule comme ça, impossible.
On se regardait comme deux malheureuses. J'étais contente de voir qu'elle trouvait mon idée de planning intéressant, mais c'était la meilleure des choses à faire pour éviter que ça ne soit toujours les mêmes, j'appréciais ranger, mais pas les saloperies des autres.
Je passais la main dans les cheveux, en faisant un peu la fière bon ce n'était pas vraiment une bonne manière, mais j'aimais faire rire Eden

"- Je vois pas du tout en quoi tu irais trop loin, et c'est une très bonne idée, je pense que dorénavant il y aura ce genre de choses ici !"
«  Oui je sais j'ai toujours de très très bonnes idées, je le sais, voyons pas la peine de me lancer des fleurs chérie »

On s'était mise à rire, vraiment. Ma proposition lui plaisait, bouger, faire quelque chose, de plus nous étions en moment libre, je les adorais ces instants là, ne rien faire , pas que je détestais m'entrainer combattre et tout, mais en ce moment l'envie y était pas trop , vu qu'avec Zeppelyn on s'était un peu disputé du coup je n'étais pas trop motivée, et j'avais un peu peur de le croiser , et de ne pas savoir comment réagir face à tout ça...
Je la regardais revenir vers moi, je frottais mes mains les unes contre les autres...


« Alors je crois que j'ai l'idée de malade pour nous , on va faire le tour du bungalow, ensuite, nous allons évidemment ramasser tout ce qu'on trouve et tout mettre dehors, avec une pancarte , objets trouvés, une soirée pour tout ranger si vous ne voulez pas qu'on en fasse un feu de camps, tu en penses quoi ?? »

Je me levais en sautant sur place, je regardais tout autour de moi, et la j'avais déja vu quelques petits trucs, je les pris et les lançais par la fenetre, sans me tracasser du si ça cassait ou non... Je m'en fichais mais il fallait absolument que je bouge et pas qu'un peu, je continuais de sautiller sur place, en étant morte de rire

« aloooors ???? »

En même temps , il fallait que j'évacue un peu la deception et la tristesse que j'avais en moi, je n'étais pas quelqu'un qui pleurait en temps normale et je refusais de montrer à ma protectrice que j'étais pas bien, elle avait déja tellement à faire...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty
MessageSujet: Re: dakota △ it's written in the stars, a million miles away   dakota △ it's written in the stars, a million miles away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dakota △ it's written in the stars, a million miles away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA ♥ When love give us wings
» Dakota & Shawn ♠ Le coup de foudre , ça existe ?
» Dakota ~Je veux juste une dernière danse
» let men burn stars // archie (31/07/15)
» one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-