Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oops, this was an accident (Lethario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Oops, this was an accident (Lethario) Empty
MessageSujet: Oops, this was an accident (Lethario)   Oops, this was an accident (Lethario) EmptyDim 28 Aoû - 15:53

Oops, this was an accident
Josef
and
Lethario


 

 



 

 

Need to be alone 

Si il n'était pas inhabituel de voir Josef s'entraîner seul et très tôt le matin dans une pièce dont il avait prit soin de fermer la porte, cette fois-ci il n'y était ni par plaisir, ni par obligation, il voulait juste se défouler un peu. Ces derniers temps, il semblait ressentir bien plus que d'habitude la pression qu'il se mettait sur les épaules, il semblait en fait se fermer un peu plus chaque jour trouvant sans cesse une excuse pour s'isoler et disparaître de la circulation. Il n'allait pas bien, il fallait le dire, en fait, il était sur les nerfs. Il n'en pouvait plus de cette pression qu'on lui mettait sur le dos, les grands manitous du camp qui espéraient qu'il réussissent à améliorer ses pouvoirs de protection afin de les aider à renforcer la sécurité mais qui bien sûr faisaient mine de ne pas trop l'embêter avec, tous ces légionnaires qui passaient leur temps à l'observer s'entraîner lorsqu'il se décidait à y aller avec d'autres personnes, un peu comme si ils attendaient un déclic, sans oublier Orion qui depuis son retour n'agissait plus de la même manière avec ui et semblait toujours insatisfait de ce qu'il faisait. Et puis si il n'y avait que ça...Josef avait aussi peur de tous les décevoir et rageait à chaque fois qu'il voyait qu'il n'arrivait pas à progresser quelque part. Jamais il ne c'était senti aussi anxieux de toute sa vie. Alors, oui, être seul ça lui faisait un peu de bien, il n'y avait personne pour lui lancer des regards indiscrets ou pour tenter de lui conseiller "d'arrêter de stresser et de décompresser un peu".

*Non mais ce qu'ils sont drôles les gens. On voit bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Si je ne bosse pas, si je ne m'améliore pas, alors à quoi je sers? A quoi sers ce don que m'a léguer mon cher père? A que dalle!*   

Cette pensée l'énerva un peu plus et il se mit à frapper avec beaucoup plus de hargne le pauvre mannequin qui lui servait d'outil d'entraînement. Malgré tout, il commençait à se détendre un peu et plus le temps passait, plus ses gestes s'affinaient et devaient plus précis. Il frappait là où ça ferait le plus de dégâts, là où sont adversaires pourraient ressentir le plus de douleur. Parce que c'était ce qu'il voulait faire, il n'attendait que ça, le jour où il allait pouvoir démolir les ennemis des romains. Pour le moment, il ne se considérait pas comme prêt, loin de là, il était très exigeant avec lui même et à chaque fois qu'il faisait une erreur, il s'énervait contre lui-même en ce demandant pourquoi il n'y arrivait pas. Mais il ne s'arrêtait pas pour autant, il continuait, quitte à s'épuiser totalement. D'ailleurs, il comptait bien rester là le plus longtemps possible aujourd'hui, il voulait se sentir épuiser, il voulait avoir des courbatures, en fait, il voulait pousser son corps à bout. Ce n'était pas la première fois, il lui arrivait de faire des entraînements intensifs de tant à autre, mais depuis quelques temps, c'était devenu monnaie courante. Il refusait de s'arrêter tant qu'il n'atteindrait pas son objectif et tant qu'il ne serait pas capable de devenir assez endurant pour améliorer à la fois sa force, son agilité, son endurance et ses dons. Il ne voulait pas se retrouver démuni à nouveau, gardant toujours le spectre de l'attaque contre le camp dans la tête. Il ne cessait de se dire qu'il ne voulait plus jamais rester paralyser dans sa bulle alors que des innocents tombaient tués sans aucune raison apparente, simplement victimes de la haine des Hommes.

Après s'être défoulé pendant un long moment sur le mannequin, Josef fit une courte pause, juste le temps de boire de l'eau et de s'asperger un peu le visage afin de se rafraîchir un peu. Il faisait chaud et tous ces mouvements n'arrangeaient pas les choses. Il enleva alors son débardeur et le posa sur une chaise à côté de "son ravitaillement", autrement-dit plusieurs bouteilles d'eau et de quoi manger. Comme il n'était pas contre un peu d'air frais, il décida d'entrouvrir un peu la porte histoire de faire circuler l'air, il espérait simplement que personne n'aurait la bonne idée de le déranger. Boire lui avait fait un grand bien, mais maintenant il était temps de retourner aux choses sérieuses et il se mit à faire une autre série d'exercices afin de travailler sa souplesse. Bouger comme ça lui permettait d'oublier un peu tout ce stress qui rendait son esprit confus, et quelle ironie du sort d'ailleurs. Lui qui avait le don de créer le doute chez les gens, se retrouvait en ce moment même en proie au doute. Mais ce n'était pas le moment de douter, il le savait.

Tandis qu'il effectué un étirement en s'aidant d'un mur, Josef entendit un bruit, un peu comme celui d'une porte qu'on poussait, il se retourna rapidement fronçant les sourcils mais ne vit personne. Il se dit alors que cela devait venir d'ailleurs et continua son exercice. Mais cette fois-ci il entendit quelque chose tombait sur le sol et il en était certain, quelqu'un l'espionnait. Et si on l'espionnait c'est qu'on lui voulait du mal, c'est donc sans réfléchir qu'il se retourna brusquement et d'un geste de la main créa une barrière qu'il propulsa dans toute la pièce. Il remarqua alors que Lethario venait d'entrer, mais trop tard, la barrière c'était propulsée bien trop rapidement et en une seconde, le champ de force avait mit toute la pièce sans dessus-dessous provoquant un vacarme assourdissant avant de heurter violemment ce dernier le propulsant en arrière.

"Merde! Et merde!"

Josef qui venait de se rendre compte de sa bêtise se précipita pour aider Lethario qui semblait totalement sonné, il espérait ne pas avoir crée une barrière trop violente parce qu'il savait à quel point elle pouvait être puissantes. Non mais à quoi il avait pensé sérieusement? Il avait une de ces imaginations...il pensait déjà que quelqu'un lui voulant du mal était en train de l'espionner...non en fait il n'avait pensé à rien, il avait juste balancé un champ de force comme ça. C'était idiot, il le savait, mais c'était trop tard. Josef se sentait bien mal et était très gêné par ce qu'il venait de faire, il s'excusa donc, légèrement inquiet de l'avoir sérieusement blessé.

"Je suis désolé! J'ai pas réfléchi...hé! Hé! Mec! Es-ce que ça va?"
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oops, this was an accident (Lethario) Empty
MessageSujet: Re: Oops, this was an accident (Lethario)   Oops, this was an accident (Lethario) EmptyMar 6 Sep - 15:56

Je ne savais vraiment mais alors vraiment pas comment occuper ma journée … pour une fois j'étais en plutôt bons termes avec … tout le monde. Enfin non pas que j'étais pote comme cochon avec chaque pensionnaire du camp Jupiter, si certains pouvaient me faire bouffer la poussière ils en serait heureux, mais disons que je n'avais pas de merde à provoquer ni de combat de prévu dans la journée. Quand aux missions … nop, pas la moindre ! Ce qui n'était peut être pas plus mal dans un sens, surtout quand on savait que la mode du moment était de se faire flinguer par des humains nous ayant en horreur et résultant en pas mal de mort, surtout de notre côté, ce qui était atrocement frustrant et douloureux que de savoir ses frères, parfois même au sens propre, assassinés des plus horribles manières … monde de barge … ils mériteraient d'être engloutit par la bouche de l'enfer façon Sunnydale ! Enfin, tout cela pour dire que je n'avais pas grand chose à faire et que je n'avais pas non plus grandement envie de quitter le camp pour traîner sans raison à San Francisco, n'ayant aucune envie d'aller dans un bar quelconque ou même de simplement dépasser la Nouvelle Rome par pure flemme.

C'est alors que je me dis que je pourrais faire un tour du côté de la salle d’entraînement. Après tout il y avait toujours moyen de se défouler là bas, ne serait-ce qu'en tabassant un pauvre punching ball qui n'avait rien demandé ou en expérimentant avec mon pouvoir pour gagner toujours un peu plus en précision avec mes dards de sang. Puis surtout … surtout je savais qu'en ce moment j'avais de grande chance de croiser Josef. Nos début n'avaient vraiment pas été simple, à dire vrai je pense qu'il me détestait même et qu'aujourd'hui encore je devais sans doute l'agacer. Cela dit, avec cette mission que nous avions fait ensembles, il y avait eut, de mon point de vu, un bon rapprochement. D'un coté c'était ça le truc, à passer beaucoup de temps avec une même personne il venait toujours un moment où je finissais par m'ouvrir … cela me cassait les couilles mais disons que de là je pouvais savoir si j'allais m'entendre avec une personne ou si ça allait être définitivement la guerre entre nous. Et dans ce cas précis … disons que même lui c'était adoucis et je dois avouer que je l'avais trouver beaucoup plus agréable qu'au premier abord … enfin plus qu'une jolie face quoi que je ne m'étais pas encore fait ! Et j'avais vraiment envie de pousser un peu ce lien. À dire vrai j'avais cruellement besoin de ne pas me sentir tout seul … et par là je voulais dire sans personne qui ne tiennent à moi et à qui tenir à part les spectres de ceux que je n'avais su protéger.

Je me baladais donc dans le complexe examinant rapidement les salles pour voir qui s'y trouvait. Certaines étaient vides, d'autres je pouvais y voir quelques demi-dieux isolés s’entraînant à l'arc par exemple, au lancé de pilum ou faisant quelques échanges au glaive. Rien de bien palpitant, tout était assez mou en plus … cela dit, en passant prêt d'une salle dont j'avais rapidement entrouvert la porte, j'avais vu quelqu'un s'étirer. D'abord je m'étais dit sans importance avant de me rendre compte que … bah ouai, c'était celui que je cherchais, c'était Josef ! Je retournais donc rapidement à cette porte avant d'entrer dans la pièce, faisant d'ailleurs tomber un mannequin qui se trouvait là dans toute ma maladresse et, avant même d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, souriant juste bêtement comme un con … Je rencontrais un mur ! Non pas que Josef était tel un mur, mais vraiment, ce fut comme ci je me prenais un mur de plein fouet alors que je courrais, sauf que c'était le mur invisible qui m'avait percuté en me fonçant dessus, me propulsant bien en arrière et tout le matériel qu'il avait pu rencontrer en chemin et me faisant tomber sur le dos, totalement sonné. Cela faisait vachement mal … ma tête tournait encore et surtout je le sentais … mon nez pissait le sang ! Et quand il est question de sang croyez moi, c'est un peu ma spécialité. Sur le moment je ne réagissais pas vraiment, encore dans le brouillard, encore en train d'essayer de comprendre ce qui se passait avant de me rendre compte de la tête qui se trouvait juste au dessus de la mienne, celle de ce petit brun trop mignon pour son propre bien et qui s'excusait tout en cherchant à savoir si tout allait bien. Je laissais un petit silence, clignant des yeux comme pour toujours essayer de retrouver mes esprit avant de lâcher un « Aoutch … putain, t'y es pas allé de main morte. Tu m'as pété le nez, ça pisse le sang. » Je me redressais … du moins je tentais, ceci étant une mauvaise idée car ma tête ne fit que tourner plus encore, mais me forçant tout de même à me mettre en position assise. Je penchais la tête en arrière, pinçant mon nez le temps de réussir à endiguer l'écoulement du sort avec mon propre pouvoir. Je disais alors d'une voix un peu nasillarde du fait de me bloquer le nez « Je sais bien que tu me portes pas dans ton cœur. Mais mince alors, ça fait mal ! La prochaine fois tu veux pas tester la méthode de l'embrassade plutôt ? C'est quand même vachement plus agréable pour dire bonjour. » Terminais-je en lui donnant un petit coup sur l'épaule et en riant avant de repousser une complainte de douleur « La vache … si on m'avait dit que les pouvoirs défensifs était encore plus violent que les offensifs … t'es pas un peu à cran dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, this was an accident (Lethario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to know. (Lethario&Mercedes)
» Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-