Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyLun 8 Juil - 1:03

Lethario Azel Mulligan
This one knows me, as I know him, the killer of his own kind.

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! 5363972337
PRÉNOMS ◮ Lethario, original n'est-ce pas ? Oui, j'en suis plutôt fier de celui là. Et Azel ... là par contre ma mère n'a pas dû tout piger, comme par exemple le fait que je sois un garçon … c'est super vexant ... NOM ◮ Mulligan, nom qui trahit bien les origines britannique de ma famille. ÂGE ◮ 19 ans et sur l'année de mes 20 ! Oui, je sais, je fais beaucoup plus jeune et pourtant c'est la vérité. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu, et ouai, ça impressionne. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 4 novembre à la Nouvelle Rome. Ouai, ça fait des générations que ma famille n'a pas quitté ce lieu. À voir si je ferais de même, franchement je n'en sais rien mais je ne suis pas sûr que l'on veuille vraiment de moi ici. PARENT DIVIN ◮ Vulcain. Mais vous savez c'est quoi le pire ? C'est qu'il est à la fois mon père et mon arrière, arrière, arrière grand père … Franchement je trouve ça vraiment glauque. ORIGINES ◮ Divino britannico américaine ? Franchement c'est un peu le bazar dans ma famille, entre papa des forges doublement présent dans ma famille, les autres divinités qui ont copulé avec mes ancêtres, la branche britannique de la partie mortelle de ma famille, la branche américaine et je crois que j'ai même du sang néo-zélandais. Bref, je ne préfère pas trop y réfléchir, migraine assurée. POUVOIRS ◮ Génie de la mécanique divine, et oui, les automates et autres machines n'ont absolument aucun secret pour moi. Enfin, mécanique divine, cela comprend la mécanique classique aussi bien sûr, mais je veux dire que je saurais aussi bien réparer une voiture qu'un taureau d’airain. Je suis aussi ignifugé, c'est à dire que le feu ne me fait aucun effet et c'est franchement super pratique comme capacité. Et enfin je suis pyrogénésiste, pas trop besoin d'expliquer je pense, mais au cas où je peux produire du feu à partir de mon corps et même le projeter. Par contre, autant je peux gérer la quantité et la chaleur de ce que je génère, autant je n'ai aucun contrôle sur le feu en lui même. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Alors d'abord le classique gladius, je ne suis pas vraiment un expert à l'épée mais je suis pas encore prêt à l'abandonner. Cela dit je crois que ça fait partie de l'équipement obligatoire donc bon … Et sinon, héritage de la famille donné par Vulcain lui même et mon armement préféré : Deux gantelets en or impériale dont l'extrémité de chaque doigt fini en une griffe légèrement incurvée, l'arme parfaite pour arracher les défenses et lacérer la chair. Autant vous dire que j'aime particulièrement ces petits jouets, ils m'offrent le plaisir de tuer en prenant tout mon temps. Ils me permettent en plus de bénéficier d'une parfaite protection, recouvrant tout mes avants bras, et peuvent être enfilés rapidement si je ne décide pas de les rétracter en deux grands et larges bracelets avec le blason de Vulcain dessus. Je me demande comment le mécanisme peut autant s’emboîter … c'est sans doute plus grand à l'intérieur. NUMÉRO DE COHORTE ◮ Troisième cohorte. La lettre de recommandation de ma mère m'a bien aidé, ainsi que mon visage d'ange et celui de mon frère quand il était là. Je crois qu'aujourd'hui je leur fait peur … cela dit ils savent que je suis bon donc je garde mes privilèges. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Franchement je ne sais pas, c'est pas vraiment comme si j'avais pu les rencontrer. Enfin, je veux dire, j'en ai déjà vu, apparaissant tout grands, tout puissants, donnant leurs ordres, mais j'ai jamais pu leur parler en tête à tête. Cependant, pour tout vous dire, je trouve ça bien mieux ainsi, je ne pense pas qu'ils m'aimeraient beaucoup, surtout mon père, il serait vraiment pas fier. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Grecs, romains, humains, macaques, c'est du pareil au même pour moi. Je ne les déteste pas, je ne les aime pas non plus, sauf peut être les macaques, c'est marrant. Mais je m'en fiche, de toute manière ils ne m'aiment pas non plus, il faut dire que je ne fais rien pour. Enfin bref, les grecs ne me font ni chaud ni froid, mais si un d'entre eux s'attaque à moi … Je me ferais un plaisir de lui arracher le cœur sans le moindre remord. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Je suis né à la Nouvelle Rome, donc on pourrait dire que j'y suis depuis toujours. Cependant, quand je suis entré véritablement à la légion j'avais onze ans, ce qui fait donc huit ans, bientôt neuf que j'y suis. DÉFAUT MORTEL ◮ Mon défaut mortel ? J'aurais envie de dire que c'est tout mon être, tout ce que je suis, mais je ne pense pas que cette réponse soit valide. Alors je vais essayer d'être un peu plus précis : Je dirais mon indifférence, non, mon côté sombre qui me pousse à faire du mal aux autres, à les utiliser comme des outils sans ressentir une once de remord. Cela m'a déjà sauvé la vie d'innombrables fois au dépend de celle des autres, mais j’éprouve si peu d'intérêt à protéger mes camarades qu'il est au final facile de me couper d'eux ou pire, de me pousser à me débarrasser d'eux moi même. STATUT CIVIL ◮ Seul par choix, je ne vois pas l'intérêt de se lier aussi fortement à quelqu'un quand ce lien peut se couper aussi facilement. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Euuuuuh … bah je ne me suis jamais vraiment posé la question. J'avoue que … bah j'ai jamais testé ... GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ Je suis neutre, je trouve cette guerre complètement débile franchement, c'est comme vouloir la mort de son prochain parce qu'il est roux … merde, c'est déjà arrivé dans l'histoire ça. AVATAR ◮ Finn Harries
who you are.

Je fais un mètre quatre-vingt, personne ne veut y croire quand ils ne voient que ma tête et pourtant c'est vrai + Je suis un peu flippant mais je ne suis pas un solitaire, j'ai des amis, je vous jure. De là à dire que je donnerais ma vie pour eux ? Non, certainement pas, mais ils en sont conscients. + J'ai … j'avais un frère jumeau. Un jour on s'est disputé pendant une quête, du coup on étaient plus très concentrés. Puis il m'a sauvé la vie … à mon réveil il n'était plus là et il y avait du sang partout. Je crois qu'il est mort. + Je suis un acteur né, demandez moi de feinter n'importe quoi et j'y arriverais sans la moindre difficulté. D'ailleurs tout ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un garçon extrêmement gaie et généreux. + Je suis considéré comme un des meilleurs combattant et stratège de ma cohorte, cela dit tout le monde me redoute. Il y a des rumeurs qui courent comme quoi je serais responsable de la disparition de plusieurs de mes camarades lors nos quêtes … ce ne sont pas des rumeurs. + Je me demande si c'est vrai, que les dieux grecs et romains sont les seuls à exister et que c'est toute cette mythologie qui a créée le monde tel que nous le connaissons. Personnellement je n'y crois pas, ils veulent se rendre puissants à nos yeux mais il doit y avoir plus derrière, tout comme je suis certain qu'il y a de la vie, là haut, dans les étoiles, dont des êtres d'une telle puissance qu'ils feraient passer nos parents pour des usurpateurs + Je suis un peu trop accroc aux séries télévisé, même si c'est compliqué de les suivre avec leur flippe de la technologie. En parlant de ça j'ai bien l'intention de créer une armure Dalek un jour. + Je porte toujours des chaussettes, toujours ! Souvent des chaussettes fantaisie d'ailleurs. Il n'y a qu'une exception c'est quand je dois aller dans l'eau. Par contre le premier qui m'en fait la remarque … mais étrangement personne ne la fait jamais, c'est bien. + Quand on me provoque, je ne donne aucun avertissement, je réponds tout de suite et fortement. Alors tenez vous à carreau, surtout si vous tenez à votre nez ou vos dents. + Je n'ai pas toujours été comme ça, aussi insensible, aussi flippant, tout ça c'est depuis la mort de mon frère … C'est ce qu'ils aiment à se dire du moins, car si, j'ai toujours été comme ça, mon frère tentais de me canaliser mais c'était quasiment toujours le sujet de nos disputes. Arrêtez de chercher franchement, je ne suis pas une petite chose blessée dont vous devez vous occuper et ramener à la lumière ... + Encore une fois je suis bien conscient que tout le monde me trouve flippant et que j'aime pas grand monde. Mais merde, je suis pas non plus dénué d'humour, arrêté de prendre votre air de bêtes apeurées sitôt que je me met à rire ! + Une fois, rien qu'une fois j'ai voulu faire rire avec une banane … depuis les plus téméraires m'ont surnommés banana slut ... + J'ai failli me noyer il y a quelques années … depuis je ne suis vraiment plus très à l'aise avec l'eau, même si je sais nager. + Je suis d'une agilité plutôt impressionnante, surtout venant d'un fils de Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyLun 8 Juil - 1:03

♠ EARTH GIRLS ♠

Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Lethario A. Mulligan le Mar 6 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyLun 8 Juil - 1:04

♠ EARTH BOYS ♠

Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?



    (c) crédit icon


    nom et prénom(s) complets

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Lethario A. Mulligan le Mar 6 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyLun 22 Juil - 19:02

coucou petit (ou grand?) romain! que dirait tu d'un lien entre nos personnages? Je suis grecque et je pensai un lien assez neutre, pas de grande amitié, mais de haine^^

après je sais aps trop comment ça peux se passer, mais je pense qu'à deux ont peut trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyLun 22 Juil - 23:14

Plutôt grand, crois moi ! Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! 217225153/ZBAFF/
Et bien sûr ! Cela dit si c'est un lien neutre qui est donc, par définition, ni bon ni mauvais, autours de quoi le ferait-on tourner ?
Lethario est assez ... comment dire ... particulier ! Depuis tout petit il ne s'attache pas aux gens, non pas que ça lui est difficile mais carrément impossible. Il n'y a que son frère et sa mère qui font exception mais parce qu'il s'est donné des principes, dont celui qui dit que les liens du sang sont importants bien qu'il ne comprenne pas trop pourquoi, mais il le respecte quand même. Là où je veux en venir, c'est qu'à moins d'un truc particulier il va avoir du mal à garder de l'intérêt pour quelqu'un.

Donc quel élément tu verrais exploitable vis à vis de ces deux là ? Quelque chose de particulier qui aurait fait qu'ils auraient l'un ou l'autre été marqué par celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyMar 23 Juil - 11:48

ouais je sais pas trop à dire vrai XD un événement qui aurait pu les marquer tout les deux, peut-être une rencontre inattendu, ou un ennemi commun je sais pas. Ou -si ton personnage à vécu en france à un moment- une rencontre qui se serait passé avant qu'on apprennent nos liens avec les dieux.

Je sais pas trop^^ mais je pense qu'à force de travail on va trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyJeu 25 Juil - 13:15

Pour la France c'est exclu, car même en étant en partie britannique il n'a jamais mit un pied en Europe.
Cela dit on pourrait partir sur un lien de curiosité (De Ilé pour Leth). La première année de la disparition de son frère (il y a un an donc) il l'a cherché, menant diverses missions par lui même dans ce but. Un jour il a pu croiser Ilé alors que sa recherche l'avait mené à Los Angeles et ensemble ils auraient affronter un monstre ou groupe de monstres. Ilé aurait pu se demander ce qu'un romain faisait par ici, surtout vu la tension entre les deux camps, et aurait donc commencé à le questionner. Pour seule réponse elle aurait eut qu'il cherchait quelqu'un mais sans un détail de plus. Après ça il aurait vite fait de s'éclipser mais Ilé, pas satisfaite, aurait suivi le jeune homme et aurait réussi par la suite à le retrouver à plusieurs reprise pour essayer d'en savoir plus, même aujourd'hui qu'il a abandonné ses recherches.
Je sais, c'est pas extra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyJeu 25 Juil - 20:28

pas bête ^^" mais faudrait vraiment pas une mission importante car Iléonore n'a jamais vraiment fait de quêtes importante(juste une que j'ai déjà détaillée). Mais moi je suis pour :) en plus Ilé est bien du genre à s'impliquer dans la vie des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyJeu 25 Juil - 21:49

Nan nan, rien d'important la quête, c'est même pas forcé d'être une quête. Ilé aurait simplement pu être en ville à ce moment là et être emportée dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! EmptyJeu 25 Juil - 22:17

ok je suis pour, tu veux que je rédige le lien ou tu veux le faire? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-