Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyLun 8 Avr - 20:43

© made by Islande



Olympe Harmony Everdeen

Are we talking together ? ☼

Ma présentation
www
Mes liens
www


En attente...

• ft Liam
• ft Tristan
• ft nom(s) du ou des participants

En cours...

www You Arrived At Panic Station ♫ • ft Vicky A. Sanders
www Les Journaux intimes c'est vivant : non ce n'est pas une métaphore • ft A. Cristal Trendle
www Désolée, je ne savais pas que c'était habité... • ft Bloodwynn C-O Néil
[HIATUS]
Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



+2 places encore disponibles


Dernière édition par Olympe H. Everdeen le Mar 13 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 16:26

Ici Olympe, j'ai juste la flemme de changer de compte x).
Oui bien sûr, une idée, une envie de contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 16:30

Heu, non une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 16:57

Oui une rencontre, pourquoi pas ! :). Olympe en plus d'être une demi-déesse, est étudiante en lettres anciennes et travaille à la librairie. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 17:10

Bloodwyn ne va plus trop dans les ville sauf pour ce nourrir et elle y reste moins d'une heures donc on évites les villes. Elle vit dans les forêt et dans les campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 17:21

D'accord, pas de problèmes Wink. Ben Olympe peut se téléporter n'importe où... A tiens, j'ai une idée ! Olympe aurait pu avoir envie d'aller se baigner vers San Francisco, elle se serait téléporter dans la forêt où elle n'aurait plus qu'à marcher quelques temps pour rejoindre la plage. Bloodwyn aurait pu la voir débarquer derrière un arbre, du genre tu l'as pa vu passé d'un côté mais tu l'as vu passé de l'autre ^^. Je sais pas si c'est très clair x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 17:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 17:32

Bon alors est-ce que je vais me coller à commencer les deux RPs ou tu veux commencer celui-là ? :P.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde EmptyJeu 4 Juil - 17:41

Non veux pas commencer j'aime pas ça :s
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde   Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent
» nouveau contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-