Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. EmptyDim 9 Fév - 8:55


j'te baise avec mon sourire
EVEN IF I NEVER SAY I LOVE YOU, I THINK IT MY LITTLE SUN AND STARS ♥


vingt ans ✤ célibataire ✤ ényo ✤ solitaire
quand il était jeune (de ses 7 à 14 ans), il adorait faire du patin à glace jusqu'au jour où il a rencontré une fille comme lui et ils ont décidé de s'inscrire à des cours de patinage artistique, tout aurait dû les pousser l'un dans les bras de l'autre, mais ce n'est pas arrivé, en même temps kennedy est plus homosexuel que bisexuel. + petit, son père ne l'aimait pas, il ne le battait pas mais se fichait de lui, tant qu'il réussissait à l'école ça allait mais bon en tant que demi-dieu réussir à l'école c'est impossible, alors il se faisait engueuler tous les soirs. + quand il est entré au collège, il a commencé à tomber dans la drogue à cause de son père, jusqu'au jour où il s'est fait chopper par les flics, c'est là que son père en a eu marre et qu'il l'a fouetté de plus de cinquante coup de ceintures, là kennedy a décidé de fuguer.  + il a erré pendant deux mois dans les rues, vivant de petits rapts et dormant sous les ponts de détroit, jusqu'au jour où une sorte de créature immonde mi oiseau mi femme a décidé de l'attaqué, il s'est donc enfuis direction new-york sans s'en rendre compte grâce à des gens qui ont bien voulu le prendre en stop.  + il a rejoint le camp à treize ans et a commencé sa vie de demi-dieu, sa mère l'a revendiqué très vite, fier d'avoir un fils de sa trempe qui a commencé à devenir méchant et accro aux combats. + laissant complètement tomber les activités qu'il jugeait propres aux femmes comme le patinage, il est très rapidement devenu macho, pensant que les hommes étaient supérieurs aux femmes, et tout un tas de choses comme ça. + pourtant, ce fut le drame quand il tomba amoureux d'un autre garçon, il a remit tout en cause et est devenu différent sur le point de vue caractériel. + on peut presque dire qu'il est schizophrènes, il a deux personnalité, celle de la vie de tous les jours où c'est un garçon charmant et plein de vitalité, mais celle des combats est relativement différente et croyez moi, personne ne veut la voir. + il a récemment apprit - grâce à sa mère - que son père n'est pas ce qu'il croyait, que c'était un homme à la tête d'une mafia à new-york, la blague, seulement son père est le plus gros enfoiré du monde, il n'hésite pas à tuer, à torturer et ça jamais kennedy ne le laissera passer, il désire plus que tout se venger, surtout que son père a abusé de lui, une pédophilie aggravée d'un inceste, un crime qu'il vengera en tuant son propre géniteur. + il a une passion secrète pour ce qui est de la musique, il sait jouer d'un tas d'instrument alors que ce n'est pas le truc de sa mère, il joue de la batterie, de la guitare, de la basse et du piano et il a une jolie voix que personne n'a jamais entendu car il la trouve laide. + son péché mignon c'est le nougat, il ferait tout pour en manger, et rien de meilleur qu'un bon nougat de france ni trop dur, ni trop mou. + son type de mec ? généralement plus grand que lui, mais sinon il s'en fiche, il aime pour l'intérieur, pas pour le physique. et les filles alors ? c'est compliqué, il ne les aime pas comme il aime les garçons, pour lui s'il doit faire des choses avec une fille c'est parce qu'il en tirera quelque chose en la volant après. + déteste les harpies, surtout depuis la dernière titanomachie, c'est une de ces créatures qui l'a blessé à la jambe, suite au dernier affrontement, il est resté immobilisé pendant quasiment deux semaines pour se remettre. + en ce moment il est sur une piste pour retrouver son père qui se cache bien pour ne pas que kennedy ne le retrouve, car il est au courant de tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. EmptyDim 9 Fév - 8:55


RUBEN E. STONES
bromance


◭ ◭ ◭
Les deux garçons ont sympathisé très rapidement, Kennedy étant rejeté de quasiment tout le monde, Ruben a voulu faire différemment des autres et est venu lui parler, à partir de ce moment-là, les deux sont devenus inséparables. Toujours fourrés l'un avec l'autre, ils n'ont plus aucun secret et savent tout de la vie de leur brother comme ils aiment se surnommer. Jusqu'au jour où les choses ont déparées, alors qu'ils s'amusaient sur la plage en se chamaillant, ils se sont embrassés et ont unis leur corps sous la lumière éclate de la pleine lune. Le lendemain, très gênés, ils se sont jurés de ne pas recommencer, mais à chaque fois qu'ils étaient seuls, c'était impossible de résister, alors le même scénario se fit, jours après jours. Pour eux, la relation est claire, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, mais simplement amis avec quelques extras. La situation finira-t-elle par évoluer ou pas ? Du côté de Ruben, il espère que oui, alors que Kennedy lui ne sait pas vraiment.

AEDAN REDBIRD
premier petit ami, cousin côté mortel


◭ ◭ ◭
Les deux garçons ne savaient pas qu'ils avaient un lien de parenté du côté mortel de leur famille. En fait à vrai dire Aedan était comme les autres au départ, un véritable enculé vis-à-vis de Kennedy, il le rejetait et se moquait de lui comme tout le monde en fait. Jusqu'au jour où Aeden a compris que ce n'était que des conneries et qu'il aimait Kennedy, les deux garçons sont alors sortis ensemble en secret pour que personne ne sache qu'Aedan sort avec la "sous-merde" de Kenny. Une relation qui a duré ainsi pendant un an jusqu'à ce que le fils d'Enyo décidé de tout arrêté car il ne supportait plus de se cacher ainsi. Mais quelques temps plus tard les deux garçons ont découvert qu'ils étaient de la même famille, cousins pour être précis. Une catastrophe, alors ils ont décidé de cacher à tout le monde qu'ils sont sortis ensemble et Aedan semble plus que décidé à accompagner Kennedy dans son désir de vengeance envers le père de ce dernier parce que c'est aussi à cause de lui que la mère d'Aedan est devenue à moitié folle.



MEREDITH POND
ami très proche


◭ ◭ ◭
Meredith était comme les autres, un vrai enfoiré avec Kennedy. En même temps le fils d'Enyo a eu un différent avec l'un des amis de la déesse de la terre et des moissons, donc normal que ce dernier lui en veuille énormément. Pourtant un jour sans aucune raison, Meredith est venu défendre Kennedy alors que d'autres l'insultaient et s'en prenaient à lui sans aucune raison. Depuis ce jour, les deux garçons se sont rapprochés, devenus réellement ami. Au moment du départ de Kenny, Meredith ne l'en a pas empêché, au contraire il le comprenait et ne voulait que son bien. Mais l'amitié fait de drôles de choses parfois, une sorte de lien indissociable s'est formé entre eux, dès que l'un va mal, l'autre le ressent, ils ne ressentent pas le mal à proprement parler mais plutôt une sorte d'alerte rouge, et de ce fait l'autre répond toujours présent pour celui qui ne se sent pas bien, mais est-ce forcément bien ? Certainement, au moins ils ont toujours l'autre pour veiller sur le bien être de leur ami.

THEODORE N. WILLIAMS
amitié profonde


◭ ◭ ◭
A la base entre les deux garçons ce n'était pas le grand amour, loin de là même. Kennedy était proche de Zeppelyn à l'époque, un enfant d'Arès avec qui il s'entraînait régulièrement et s'entendait très bien. Mais comme Théodore était amoureux de ce dernier, les choses n'étaient pas très cordiales, le fils de Nyx voyait d'un mauvais œil cette amitié jusqu'au jour où le grand Zeppelyn a disparu, laissant rien derrière lui à part la douleur que Théodore et Kennedy partagèrent. Depuis leur relation a changé, devenus très proches, les deux garçons ont appris à se connaître et à s'apprécier à leur juste valeur. Mais quelque chose clochait chez Williams, une chose que le fils d'Enyo a rapidement compris - sa mère y est pour quelque chose - et il a décidé d'aider Théodore à s'en sortir à arrêter ses délires meurtriers. Jusqu'au jour du fameux accident où tout a été remis en cause, Kennedy prend soin de Théodore, parce qu'il ne veut pas qu'il ait mal à nouveau, mais il n'abandonnera pas son idée de vengeance par rapport à son père mais n'inclura pas son ami.



LOGAN BLAZE
partenaire de combat


◭ ◭ ◭
Logan et Kennedy ne s'aimait pas à la base. Quoi de plus normal, un enfant d'Athéna qui copine avec un enfant d'Enyo ? Non mais faut pas rêver non plus. Au départ ils avaient tous deux un mauvais a priori l'un de l'autre sans se connaître vraiment. Kennedy parce qu'il pensait que Logan était un Athéna donc un "coincé" niveau combat tandis que lui Logan pensait l'inverse comme Kenny est un gosse d'Ényo, donc un gros bourrin. Jusqu'au jour où ils ont fait un capture l'étendard où ils dirigeaient chacun une équipe et ils se sont affrontés en combat singulier. Sauf qu'aucun des deux enfants de la guerre n'a pu avoir le dessus sur l'autre. Forcé à l'admiration l'un envers l'autre, leurs points de vus ont changé du tout au tout. Ils ont commencé à sympathiser ensemble et de ce fait, ils ont travaillé ensemble pour commencer adopter les stratégies de l'autres pour s'améliorer. Maintenant que Kennedy est parti de la colonie, ils se voient plus rarement, c'est à dire quand le fils de la déesse destructrice vient voir Ruben à la colonie, et autant dire que c'est rare.

EYTAN BROWN
"ami" ?


◭ ◭ ◭
Arrivés à peu près en même temps à la colonie, les deux garçons ont rapidement intégré le bungalow Hermès, d'abord parce qu'ils étaient indéterminés et ensuite parce que leur parent divin n'était pas un des dieux de l'Olympe. Ils ont ainsi vécu côte à côte pendant longtemps. Les deux garçons ont finit par adopter une relation neutre, ni très amis, ni très ennemis, ils aimaient bien passer du temps ensemble à s'entraîner, ou même aux différentes activités de la colonie. Mais il y avait des sujets sensibles, par exemple un jour Eytàn a découvert Kennedy pleurer, chose très très rare et il a essayé d'en savoir plus, chose à ne pas faire d'ailleurs, Kenny s'est donc renfermé sur lui même et a envoyé le fils d'Hébé bouler. Quelques fois ce dernier essaye d'en savoir plus mais ça revient au même. D'ailleurs le fils d'Enyo sait que son "ami" a des problèmes aussi mais il ne s'y intéresse pas tellement, lui même ne veut pas qu'il fouine dans ses affaires alors il n'ira pas faire la même chose. Depuis que Kennedy est parti de la colonie, ils ne se voient presque plus et quand ils se voient c'est pour de très courts moments, genre salut, ça va et au revoir en quelques secondes.



ETHAN J. DOORWAY
ennemi romain


◭ ◭ ◭
Ethan est un fouteur de merde. Enfin Kennedy n'est pas mal dans le genre non plus. Le grec était à San Francisco pour chercher son père quand il a usé de son pouvoir d'émokinésie sans le vouloir, alors le romain l'a attaqué. Quoi de plus normal après tout ? Sauf que ce qu'Ethan ne savait pas, c'était qu'il avait à faire à un fils d'Enyo et que celui-ci l'a foutu ko rapidement en lui décrochant un violent coup de poing dans la mâchoire qui lui a fait perdre une dent. Mais une fois de petite fille a retentit, alors Kennedy a laissé tombé, sinon il aurait massacré le romain rapidement. Depuis, les deux hommes ne font que se croiser, même s'ils ne s'approchent pas, les regards de haine expriment vivement leur ressentis l'un envers l'autre : vas-y approche que je te casse la gueule.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Lun 24 Fév - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. EmptyDim 9 Fév - 8:55



ABBIE M. KERRIGAN
amie de new-york


◭ ◭ ◭
Abbie et Kennedy adorent la musique tous les deux, du coup ils se sont rencontrés lors d'un récital de piano d'un individu lambda ? Les deux olibrius ont fini par discuter ensemble de la prestation parce qu'ils savent tous les deux en jouer et à la fin ils sont parti boire un verre ensemble pour apprendre à se connaître. Comme Kennedy essaye de se sortir un peu du monde mythologique pour adopter une vie "normale" et ne plus être pourchassé par les monstres, il demanda à la voir souvent sans lui dire que c'est un demi-dieu et par dessus tout le fils d'une déesse peu appréciée chez les grecs. Alors du coup ils se font souvent des sorties et commencent à s'apprécier réellement, mais Kennedy hésite, doit-il lui dire la vérité à son compte ou pas ?

A. HAZAËLLE-L. BLAKE
amie et alliée romaine


◭ ◭ ◭
Malgré une rencontre plus que tumultueuse (Hazaëlle était entrain de faire une de ses crises de démence quand elle a attaqué Kennedy dans une forêt non loin de San Francisco), les deux demi-dieux ont finit par se faire confiance car Kennedy a réussi à calmer la belle blonde. Finalement devenus amis, les deux jeunes gens sont restés en communication grâce aux iris-mail (Kennedy a fait juré à Hazaëlle sur le Styx de n'en parler à personne). C'est quand la fille d'Ira a eu des ennuis avec la mafia du père de Kennedy qu'il lui a demandé de surveiller du côté de San Francisco pour qu'il puisse se venger de ce que son paternel lui a fait quand il était plus jeune.



NIKKI Z. LEWIS
ennemie publique


◭ ◭ ◭
Kennedy n'aime pas Nikki, c'est une certitude. La blonde voulait le capturer, pourquoi ? Il n'en sait rien, mais il ne s'est pas laissé faire, il l'a tourné en ridicule et n'a pas hésité à le faire plusieurs fois. Il commence à savoir plus de choses sur elle, apparemment c'est une demi-déesse romaine, mais il n'en sait pas plus sur elle. Mais elle n'abandonne pas dans sa quête de tuerie, et de ce fait elle essaye toujours autant d'éliminer Kennedy, mais elle commet des erreurs que le fils d'Enyo repère directement et de ce fait il la met en échec à chaque fois, situation qui agace réellement Nikki.

SACHA ROSE
amie de conneries


◭ ◭ ◭
Rencontrés il y a huit ans, les deux enfants de dieux ont sympathisé lors de leur tout premier feu de camp. Un seul regard a suffit pour se dire entre eux : On fou le bordel ? Depuis ils ne font que ça, amis de conneries, ils se connaissent très bien, mais ils font n'importe quoi à la colonie pour essayer de faire sourire l'autre parce qu'ils ont chacun cette part d'ombre dans leur passé qu'ils aimeraient faire oublier à l'autre. Les punitions ils en ont eu, mais les deux demi-dieux ont toujours eu cette capacité de transformer les pires moments en grosses parties de fou rire et cela ne les a jamais quitté. Sasha était d'accord à la base pour Kenny s'en aille, mais elle lui a demandé de revenir souvent, sauf que ce n'est pas ce que Kennedy a fait, le fils d'Enyo ne revient pas aussi souvent qu'il l'a dit. A cause de Ruben probablement, le demi-frère de Sasha.


Spoiler:


Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Mar 25 Fév - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. EmptyLun 10 Fév - 20:04

    à jour et à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. EmptySam 22 Fév - 12:42

    fiche de lien à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas

(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.   (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Les défis de Kennedy A. Campbell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-