Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:39

Hello mes cailles :blink: :

Hum j'ai une petite question qui ne concerne pas un problème In-Rp mais, est-ce qu'on a des nouvelles de Colin ? Je sais qu'on doit prendre notre temps mais quand même, c'est ma première intrigue je veux profiter à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:00

Je me demandais la même chose. hem Il est dans la liste des personnes connectées dans les 48h donc ce serait bien d'avoir une réponse de sa part. Je sais qu'on peut poster dans n'importe quel ordre mais ce serait bête de partir sans lui dès le début. ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:04

Yo ! Collin s'est finalement désinscrit de l'intrigue, vous pouvez foncer sans lui et sans le prendre en compte (priez pour vos vies, sang-mêlés, vous n'êtes plus que quatre ! sadique) ! Bisous eskimau Dans tous les cas, si vous constatez un manque de réponse de la part d'un membre, c'est comme pour chaque intrigue : n'hésitez pas à reposter pour faire avancer. :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:25

FLASH INFO - L'équipe bleue possède ses deux « oui » et peut donc détruire la porte. Il manque un « oui » à l'équipe rouge pour les imiter. ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:04

Hello bril
Puisque Logan tarde à répondre, je pense poster aujourd'hui avant d'être trop bloquée par mes exams. Du coup puisque l'équipe bleue a ses deux oui et que Marius nous a bien gentiment défoncé la porte, on peut rentrer. Je veux juste être sûre d'avoir bien compris histoire de ne pas faire de bêtise : l'ouverture de la porte déclenche une alarme qui alerte le DLCEM. L'entrée est au rez-de-chaussée en toute logique, donc il faut qu'on se faufile au cinquième étage avant que tout se bloque, c'est cela ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:53

Chais pas ! par contre votre fidèle serviteur Lorenzo peut vous déposer a l'aveugle à un étage (le cinquième en l'occurence) ce qui fait qu'ils se retrouveraient a un étage avant que les portes soient bloquées ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 2225427100
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:16

Autant pour moi Lily-Rose, j'ai fait la mention de la porte en oubliant de préciser ce qu'il y avait derrière. ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 2853436754 Effectivement, la porte en extérieur (derrière le building) donne dans une cage d'escalier. Là, il s'agissait d'une porte extérieure donc vous n'avez plus qu'à monter les escaliers jusqu'au cinquième étage (les escaliers ne montent pas plus haut, et ils ne débouchent sur aucun autre niveau que celui du cinquième). L'alarme ne se déclenchera pour vous qu'à partir de la réelle entrée au cinquième étage. Je vais passer avec l'Oracle pour éclaircir tout cela dans les deux groupes. bril Navrée pour l'oubli d'un tiret dans les consignes. Arrow

Lorenzo → Oui sauf que si tu te matérialises dans une table ou autre, ça risque de faire mal pour ton personnage et ceux qui l'accompagne. Arrow Je rappelle qu'aucun demi-dieu ici présent n'a déjà mis les pieds dans ces étages donc... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:02

oui je m'en doute, pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:12

Merci beaucoup pour les éclaircissements bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:47

Salut salut !

Je viens aux nouvelles pour l’intrigue au 8 et 11eme étage, ou alors du 7eme au 10ème, je ne sais plus hem Ah non, le sujet d’intrigue du 8eme au 10 étage, a view to kill ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 1211080569

Vladimir il va finir par venir vous chercher avec un harpon et une corde s’il le faut ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 1211080569 c’est qu’il commence à avoir faim de demi-dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-