Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 7:20

J'en profite pour glisser à ceux qui ne l'aurait pas encore vu que j'ai tiré les dés (ne me remerciez pas) et que nous nous faisons joyeusement canarder étage 5 à 7 :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:38

PETITE INFORMATION POUR L'ÉQUIPE ROUGE - Ravena et Jordan ne sont donc plus parmi nous. Désormais il s'agira de PNJ gérés par le staff. ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:14

Plop, avis à ceux des étages 8 à 10, je sais pas si ma réponse vous avez bloqué ou quoi mais du coup j'ai fais un saut dans l'temps hein ? ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 105540022 On est rentré. (oui faut que ça bouge on prend gavé de retard sur nos voisins D:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:18

pas de soucis pour le saut dans le temps, j'avoue que vlad et moi ont étaient bloqué tant que vous étiez pas rentré :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:30

Deuxième tour de lancé, en espérant qu'il vous rappelle l'intrigue ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:35

J'ADORE L'ACTION !
Par contre ... Lorenzo PETIT ? xD Je suis vexée ! *s'en va bouder dans son coin*

Plus sérieusement, j'aime le rebondissement ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:36

A. Evan Worthington a écrit:
Plop, avis à ceux des étages 8 à 10, je sais pas si ma réponse vous avez bloqué ou quoi mais du coup j'ai fais un saut dans l'temps hein ?  ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 105540022  On est rentré. (oui faut que ça bouge on prend gavé de retard sur nos voisins D:)

Aaaah mais ça a bougé !!!!
Ouais je sais, je me réveille que maintenant !
Oh yeah ! C’est ti-part ! On va vous démontez les demi-dieux !
Merci Evan ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 3872310000

+ une deuxième tour d’enfer ! J’vous aimes ! Attention j’arriiiiive ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 2314183647
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:18

Lorenzo → Plus que Marius en tout cas ! :mdl: (En vrai j'avais zappé Logan au moment d'écire la phrase et j'ai rafistolé comme je pouvais, pardon. ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 1499617307 ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 150811060)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:11

Hum juste comme ça, team bleue. J'attends la réponse de Logan ou je poste direct ?Histoire que je sache si j'attends un peu ou si je poste demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:48

Il n'y a pas d'ordre précisément pour ne pas attendre les retardataires. Donc poste si tu souhaites poster ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)    ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE - « Demain ne meurt jamais. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-