Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 if you get killed, walk it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off EmptyLun 24 Juil - 17:14


Connor Whitehill


21 ANS
CELIBATAIRE
COLONIE GREC
FILS D'ARES



Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: Re: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off EmptyLun 24 Juil - 17:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: Re: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off EmptyLun 24 Juil - 17:15

+3
à vous if you get killed, walk it off 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: Re: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off EmptyLun 24 Juil - 18:36

Moi :héhé: entre Grecs c'est obligé bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: Re: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off EmptyVen 4 Aoû - 8:29

Hey salut, moi aussi je veux bien un lien.
J’ai Alaska qui est une grecque, une fille d’Aphrodite qui veut être aussi forte qu’un fils d’Ares. if you get killed, walk it off 1211080569
Je me dis qu’il aurait pu en venir à l’avoir entrainé pour l’aider à toujours s’améliorer. Soit parce qu’il admire l’étrange personnage qu’est Alaska, soit par pitié ?
C’est une idée comme ça, tu me dis si ça ne te va pas if you get killed, walk it off 1211080569

Sinon, j’en ai d’autre aussi, comme Hillel (romain), ou Lyllian (ancien grec), si jamais t’avais d’autre envie ou idée. Si tu cherches quelque chose aussi, peut-être que je peux t’aider à y répondre What a Face
J’ai aussi Vladimir comme agent du DCLEM, si tu cherches un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

if you get killed, walk it off Empty
MessageSujet: Re: if you get killed, walk it off   if you get killed, walk it off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you get killed, walk it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ KILL OR BE KILLED
» Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...
» We walk on light + Alyss
» Loïs × We'll walk this road together, through the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-