Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE N°3 + Nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 15:52

Bien le bonjour à vous tous chers habitants des colonies ou des villes ! Je me présente, je suis Zeppelyn, votre nouvel administrateur que nos chères Candids et Cassou ont nommé, elles remercient d'ailleurs tous les autres membres s'étant presentés. I love you Ouais j'suis le meilleur et tout ça je sais, mais là n'est pas le problème ! (Je plaisante bien entendu xD) J'ai quelques nouvelles à vous annoncer. Le forum commence déjà à être joli, avec pas mal de membres, c'est franchement super ! Merci à tous yeah Mais j'ai entendu parler de quelques nouvelles très peu réjouissantes. Je vous laisse le loisir de les découvrir.

Citation :
Les dieux sont fous de rage, on entend des hurlements partout sur l'Olympe, même les serviteurs tels que des Nymphes et des Satyres ne savent plus où donner de la tête. Toutes les divinités sont hors d'elles, et pour cause lors de la stupide rencontre greco-romaine, tous les Olympiens ont perdu un objet chacun, pouvant aller d'un simple foulard pour Aphrodite, à une flèche dorée pour Phébus. C'est une telle cacophonie, que les dieux n'ont plus de temps à accorder à leurs enfants et au monde des mortels, si bien que tout finit par se mourir progressivement, certes de manière lente, mais visible aux yeux de ceux qui savent regarder.

Les dieux sont complètement perturbés, et c'est bien normal ! Alors j'ai besoin de vous chers demi-dieux, afin de les aider. Et oui vous l'aurez compris, ce sont les prémices d'une nouvelle quête, alors à vos formulaires si vous souhaitez vous inscrire et ne vous en faites pas si vous n'êtes pas sélectionné, les dirigeants des camps romains et grecs ont prévu quelques jeux bien amusants.

Code:
[b]PSEUDO[/b] [color=red]+[/color] [i]écrire ici[/i]
[b]CAMP[/b] [color=red]+[/color] [i]écrire ici[/i]
[b]PARENT DIVIN[/b] [color=red]+[/color] [i]écrire ici[/i]
[b] PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS[/b] [color=red]+[/color] [i]écrire ici[/i]

Petite précision, la quête ne pourra se faire que si vous êtes actifs, nous préférons privilégier la rapidité à la longueur donc il faut que vous soyez capable de poster au minimum une à deux réponses par semaine. I love you Bien entendu les demi-dieux errants sont autorisés à participer aux événements, pour les humains nous avons également quelque chose de prévu normalement.


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Dim 21 Avr - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 15:53

LES INSCRITS :
+ zeppelyn r-l. draum ; grec ; arès ; 6/7.
+ dakota e-a. draum ; grec ; apollon ; 6/7.
+ a. cristal trendle ; grec (chasse) ; mélinoéi ; 7/7.
+ helen b. archer ; romain ; bellone ; 6/7.
+ meredith pond ; grec ; apollon ; 7/7.
+ tristan e. langley ; grec ; borée ; 7/7.
+ kayleigh-h. eden carlton ; grec ; apollon ; 7/7
+ noah z.-eytàn brown ; grec ; héphaïstos ; 4/7.
+ aemilia ; romain ; inconnu (hymadriade) ; 7/7.
+ myriane p. hendley ; romain ; mercure ; 3/7.
+ liam n-o. williams ; grec ; nyx ; 7/7.
+ alexanne m. sweets ; grec ; hécate ; 7/7


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Mar 30 Avr - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 16:26

PSEUDO + Dakota E-A Draum
CAMP + Grecs
PARENT DIVIN + Apollon
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + entre 5 et 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 17:08

PSEUDO + A. Cristal Trendle
CAMP + Grec
PARENT DIVIN + Mélinoéi
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + entre 6/7 et 7/7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 19:23

PSEUDO + Helen B. Archer
CAMP + Romain.
PARENT DIVIN + Bellone.
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Même si je suis en présence réduite ces derniers temps, je passe tout de même 6/7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 19:25

    Merci de participer toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 19:25

PSEUDO + Meredith Pond
CAMP + Grecs
PARENT DIVIN + Apollon
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Je me suis remis à jour (enfin quasiment) donc je devrais être plus rapide que ces derniers temps. Cela dit ça ne change pas grand chose, car dans le cas d'une intrigue elle passe toujours en première, donc je pense pouvoir dire sans me tromper que je pourrais répondre dans les deux jours qui suivent maximum ou plus tôt cela va de soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 19:44

PSEUDO + Tristan E. Langley
CAMP + Grec
PARENT DIVIN + Borée
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Je passe tous les jours et l'intrigue est évidemment prioritaire sur mes autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyDim 21 Avr - 20:59

PSEUDO + Kayleigh-H. Eden Carlton
CAMP + Grec
PARENT DIVIN + Apollon
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + à partir de demain et pendant une semaine, je passerais juste en coup de vent chaque jours répondre aux rps, mais quand même 7/7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. EmptyLun 22 Avr - 8:24

    Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE N°3 + Nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de LW
» Savoir faire de nouvelles rencontres ► Abbie & Léonie-Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-