Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE N°3 + Nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:30

    Je rappelle que tout le monde peut participer ! Errants, chasseresses, demi-dieux romains/grecs, créatures et même les humains auront un sujet spécial pour eux ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:02

    Les inscriptions se termineront le 30 avril ! Donc profitez en ! Même si vous n'êtes pas encore validé Wink


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Mar 30 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:11

PSEUDO + aemilia
CAMP + neutre à tendance romaine
PARENT DIVIN + inconnu
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + 7/7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:14

    Ajoutée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:44

PSEUDO + Myriane P. Hendley
CAMP + Romain
PARENT DIVIN + Mercure
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Je pazsse tous les jours, mais je peux répondre le mercredi, le weekend et parfois le vendredi!
:trois: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:52

PSEUDO + Liam N-O. Williams
CAMP + Grec
PARENT DIVIN + Nyx
PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Je serais surement là 7 jours sur 7 mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais j'essayerais de venir quand même tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:04

    PSEUDO + Alexanne M. Sweets
    CAMP + Grec
    PARENT DIVIN + Hécate
    PRÉSENCE SUR LE FORUM POUR LES EVENEMENTS + Pour les évènements, je dirais que je passe tous les jours vérifier les réponses et répondre si il y en a. Mais on ne sais jamais, si une attaque de zombie est déclarée, peut-être que je viendrais moins souvent. Je laisserais bien évidemment passés les rp's de la quête en premier. Et j'essaierais de venir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:07

    Les inscriptions pour la quête sont closes, ceux qui seront sélectionnés seront avertis par mp, pour les autres, vous recevrez également un message personnel vous expliquant ce que vous aurez à faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 + Nouvelles.   ANNONCE N°3 + Nouvelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE N°3 + Nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de LW
» Savoir faire de nouvelles rencontres ► Abbie & Léonie-Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-