Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexy + If only I knew what I know today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:37

Un lieeeeen! fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:36


    Oh ouiiiii ! Un lien avec la zolie fille de Trivia au caractère de feu !! :DTu as une idée ? =) Tu cherche du positif ? Du négatif ? En plus elles sont soeurs ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:07

Ouiii c'est pour ça que je veux un lien surtout! Parce qu'elles sont soeurs et que Alexanne/Alexa...lien oblige quoi! :D

J'aimerais bien un mélange de positif/négatif. bril Je sais pas ton caractère mais j'aurais bien vu un truc du genre Alexanne qui admire un peu Vicky tout en détestant son côté 'brutal', se demandant d'où il venait. Après Vicky pourrait ne pas vouloir la considérer comme soeur (de peur de s'attacher à elle et parce qu'elle considère que les liens de sang ne veulent rien dire vu que son père l'a abandonné) et donc être un peu 'rude' avec elle. Ne pas faire la distinction entre son rôle de chef de bungalow et son rôle de grande sœur. Mais elle pourrait également avoir besoin de son aide pour analyser certains de ses rêves..donc besoin de sa soeur malgré le détachement qu'elle essaie de montrer. Dis-moi ce que t'en penses. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:54

    Alouuuuuurs...
    J'aime beaucoup ton idée, surtout celle-ci : "elle pourrait également avoir besoin de son aide pour analyser certains de ses rêves..donc besoin de sa soeur malgré le détachement qu'elle essaie de montrer. " Après, j'ai un petit soucis sur le fais qu'elle admire Vicky, etc. Ce qui ne colle pas tellement avec son caractère pas aussi dure que celui de Vicky, mais quand même bien trempé. ^^
    Donc, il faudrai essayer de rectifier quelques petites choses, mais sinon l'idée est superbe ! bril Je vais essayer de chercher de mon côté. Il faudrai juste trouver à peu près le même lien, mais tout en sachant qu'Alexy ne se laissera pas vraiment marcher sur les pieds, même si elle apprécie Vicky. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:22

No problem, c'est juste des idées t'inquiètes. Et oui je trouverais ça cool. bril Ben disons donc que les deux se 'fightent' souvent sur à peu près tout? Elles pourraient ne pas se supporter car le ton monte très vite..même si au fond elles se sont un peu attachées l'une à l'autre. Vicky a besoin de sa soeur pour ses rêves, et Alexanne a besoin de Vicky pour..? BREF, 2 caractères de feu en action, ça ne peut qu'être palpitant. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:28

    Oui ! C'est exactement ça ! bril Elles ont beau se battrent toujours pour un rien, elles arrivent toujours à trouver un terrain d'entente -de toutes façon elles ont pas le choix- Donc il faut trouver un truc pour le "Alexy à besoin de Vicky pour... ?" hem Je pense que ça va être drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:03

Oh j'ai une idée! Elle l'admirerait pas non, mais aurait malgré elle, vu que c'est l'aînée, elle aurait besoin de ses conseils parfois. Bien sûr elle les lui demanderaient pas comme ça, mais ferait en sorte d'amener la conversation ou glisser une petite phrase anodine dans leurs disputes qui ferait répondre Vicky sans s'en rendre compte. Du coup elle saurait grâce à l'avis de sa grande sœur (sans faire exprès d'ailleurs x)) quel chemin était à suivre. Elle serait une sorte de modèle..mais sans le côté admiratif, et seulement quand Alex doute. En gros elle lui servirait juste à savoir quoi faire en période de doute..sans lui montrer qu'elle avait cette influence sur elle. Ça t'irait ou toujours pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:08

    Oui ça m'irai parfaitement ! bril On reste sur ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:15

Cool! bril Donc je récapitule:

    Les deux sont demies sœurs, elles s'engueulent tout le temps et se disputent pour un rien. Au fond elles se sont un peu attachées l'une à l'autre mais ne veulent pas le reconnaitre. Vicky a malgré elle besoin de sa sœur pour l'aider avec ses rêves, tandis qu'Alexanne a besoin de la brune pour la conseiller..même si elle a sa propre manière de demander.


Tout est bon? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:18

    Ouai ! C'est ça ! bril Je sens que ça va faire de jolie rp tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy + If only I knew what I know today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/libre) we should start being responsible adults. today is not that day.
» Naturio et Alexy + Tentative de sauvetage râtée
» Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-