Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sujet sur bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptySam 16 Fév - 16:45

Je pensais qu'il serait bien de poster un nouveau sujet sur bazzart, pour informer l'avancement du forum et tout. Pour ça, j'avais pensé qu'il serait bien de réécrire le contexte et peut-être de le raccourcir, parce que je dois t'avouer qu'habituellement, même moi il m'arrive de ne pas lire des contextes en entier parce que je le trouve trop long. What a Face De plus, je pense qu'il faudrait terminer d'écrire quelques annexes, pour leur mettre l'eau à la bouche si tu vois ce que je veux dire. x) Mais en parlant de ça (mon dieu qu'est ce que je m'écarte du sujet) pour l'annexe sur les dieux, j'ai vu ce que tu as commencé, je trouve que c'est un peu long non ? Je ne pense pas que tout les membres liraient tout ça, même si je trouve que tout ce que tu as écris est super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptySam 16 Fév - 18:20

Oui, bonne idée ! :D Il faudrait aussi demandé à archiver l'autre sujet, du coup. :) J'aime bien le contexte que j'ai écrit, mais c'est vrai qu'il est assez long.. Peut-être qu'au lieu de faire sous forme de rps, on pourrait faire un récit, comme pour le dernier paragraphe, où j'explique l'échec du feu de camp ?

Tu trouves ? Eum.. Ce qu'on peu faire, c'est un "en bref", à la fin ? J'ai vraiment détaillé l'histoire de Zeus, mais c'est vrai que pour le coup, c'est presque trop détaillé.. Je veux bien enlever quelques éléments sans grande importance pour le raccourcir un peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptySam 16 Fév - 23:29

Oui, je pense que ce serait le mieux à faire, de remettre le sujet à zéro en postant un nouveau ! Puis oui, je serais pour faire un récit, même si j'aime beaucoup je trouve que c'est mieux pour les membres.

Je pense que le mieux à faire c'est juste expliquer quelques truc sur lui, genre ce qu'on peut en apprendre dans les livres, parce que partir sur la mythologie après ça fait un peu un écart. Enfin je sais pas si je suis clair. Genre on dit le dieu de quoi, c'est attribut, le pacte qu'il a avec ses frères et voilà. Les membres liraient pas tout sinon, je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 8:27

Je ferais ça très bientôt ! :D Ok pour un récit ! Donc en gros, il nous suffira de résumer tout ce que j'ai écrit en deux ou trois courts paragraphes ? :)

Oui, je vois ! J'ai essayer de commencer comme ça pour Poséidon, dis moi si ça le fait ou si c'est encore trop détaillé vis-à-vis de son enfance etc.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 14:36

Oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire. En deux ou trois paragraphes ça suffit à mon avis. I love you

J'ai l'impression que ça fait encore beaucoup (je passe pour la fille chiante xD), je pense pas qu'on devrait se tourner vers leur histoire (enfance, ect...). Parce que en plus ça apporte pas beaucoup aux membre je pense, même si moi-même j'adore la mythologie, savoir toute son enfance pour le rp ça avance à rien. Je pense qu'on devrait faire un bref résumé pas plus.

Et j'ai commencé à partir d'aujourd'hui à bien flooder sur bazzart pour pouvoir atteindre les 850 messages pour pouvoir poster plus tard la publicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 16:50

Ok, je vois, juste l'essentiel quoi ! C'est que je connais tellement les histoires des dieux que je veux mettre tout ce que je sais ! x) Donc je modifierais ça :)

Ah, super ! Moi je suis assez loin des 850 messages encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 16:53

Oui voilà, parce que sinon je sens que les membres vont pas se fatiguer à tout lire alors que toi tu y aura passée du temps. :mdl: Je pense donc que l'essentiel c'est le mieux à faire. Wink

Moi ça va, mais j'ai pas pour habitude de flooder, alors je me force un peu pour pouvoir poster la publicité. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 16:59

Pareil, le flood, c'est pas mon truc. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. EmptyDim 17 Fév - 17:00

Ah ça fait plaisir, je me sens moins seule. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

sujet sur bazzart. Empty
MessageSujet: Re: sujet sur bazzart.   sujet sur bazzart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet sur bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet bazzart (réécriture).
» (+) BAZZART
» ☞ BAZZART.
» Au sujet d'un choix d'avatar
» Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-