Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. EmptySam 23 Fév - 19:44

Diane Nom
cause no one ever looks so good in a dress.

(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. 1360964663-jadet04
PRÉNOMS ◮ diane, deuxième prénom au choix si deuxième prénom. NOM ◮ le nom est au choix. ÂGE ◮ dix-sept ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. PARENT DIVIN ◮ aphrodite. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ peut changer la couleur de ses cheveux lorsqu'elle le souhaite, deuxième et troisième pouvoirs aux choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ deux maximum. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne/neutre/mauvaise. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne/neutre/mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ cinq ans. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. CARACTÈRE ◮ drôle, hyperactive, complètement tarée, ironique, têtue, sympathique, souriante, joueuse, légèrement insolente et désobéissante, jalouse, sensible. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ jade thirlwall.
more informations.
L'histoire de Diane est relativement libre, à vous de choisir si elle a perdu son père, s'il est toujours en vie, si elle a fugué, d'où elle vient, bref, l'enfance est totalement libre ! Cependant, à partir de son arrivée au camp, voici les grandes lignes de son histoire afin qu'elle s'assemble avec celle de mon personnage et de mon autre scénario :

- Diane est arrivée un an après les Brownies au camp, et s'est très vite rapprochée d'Alex, le frère de Noah. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis.

- Diane n'a jamais vraiment été comme toutes les autres filles de son bungalow. Elle est bien plus sportive et moins superficielle. Peut-être le fait de toujours trainer avec un fils d'Héphaïstos l'aide un peu. Elle n'est pas très proche de ses frères et soeurs, si de sa mère, qu'elle aimerait impressionner.

- Il y a quelques mois, Noah et Diane se sont rapprochés, suite à une mauvaise blague qu'ils avaient fait ensemble à Alex, ce qui d'ailleurs n'a pas du tout plu au frère de Noah. Des sentiments se sont développés chez l'un et chez l'autre, mais ils ont encore du mal à se les avouer..

on connait tous du monde.
(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. 13479010
NOAH ZACH-EYTAN BROWN ◮ description de la relation ici.
(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. PRIP.85508539.9.0
ALEX DWAYNE-LUKA BROWN ◮ description de la relation ici.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Ven 15 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: Re: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. EmptySam 23 Fév - 19:44

plussin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: Re: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. EmptyVen 15 Mar - 22:54

JE SAIS QUE LE SCENARIO N'EST PAS ENCORE FINI MAIS J'AI CRAQUE Rolling Eyes red
Je suis faible Rolling Eyes

J'espère que tu veux quand même de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: Re: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. EmptySam 16 Mar - 7:55

OMFG, DIAAAAAAAAAAAANE :pastouche: : :hug3: :hug3: red red red yeah ronde ronde mouton mouton gangnamstyle gangnamstyle gangnamstyle bril bril fou fou fou

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario alors qu'il n'est même pas terminé! :mdl:
Aupire, je te mpotte tout de suite pour t'expliquer les liens avec Alex & Noah. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: Re: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. EmptySam 16 Mar - 10:09

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty
MessageSujet: Re: (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.   (f) JADE THIRLWALL + i always be your hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JADE THIRLWALL + i always be your hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hero or Zero
» Jade ~ Carnet de RP
» Jade E. Holmes ◘ And Remember Me
» Jade Eddana Holmes ▬ I'm only a little special Human [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-