Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVIS + Nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptySam 13 Juil - 22:56

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez pu le voir, le staff a installé un nouveau design pour vos beaux yeux bril 

N'hésitez pas à donner votre avis dessus tant que c'est constructif bien sûre :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptySam 13 Juil - 23:23

Et c'est bien sûr Olympe et Meredith sur notre nouvel header, parce qu'on les aime, qu'ils sont actifs, présents et tout et tout - puis bon, z'avaient d'assez bonnes têtes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyDim 14 Juil - 9:05

C'est zouliiiiiiiiiii bril
Moi j'aime bien, c'est un design frais, et puis autour des topics j'aime la bordure citron vert. Non, vraiment, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyDim 14 Juil - 12:03

Waouh, c'est super joli ce nouveau design et j'adore littéralement les couleurs, ça donne quelque chose d'assez estival ! :hearty:. Chapeau à vous Wink.
Faut croire que Meredith & moi on est Headergénique - non je ne sais absolument pas si ce mot existe AVIS + Nouveau design.  217225153 -. En tout cas pour une surprise, c'est une surprise bravo Wink.

Vous êtes des amours & je vous aime aussi ! AVIS + Nouveau design.  217225153I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyDim 14 Juil - 13:26

Le design il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *o*

Franchement super boulot et, comme dit par mes voisins du dessus, très bon choix de couleurs et tout ça. Le tout en restant en plus très sobre, ce que j'aime !
Et je vous déteste de m'avoir caché ça et je vous aime pour la surprise ! Vous êtes de véritables amours XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyDim 14 Juil - 14:30

Magnifique design ! Comme l'on dit les autres, j'adore les couleurs. Très bien choisies. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyDim 14 Juil - 14:35

Je suis vraiment contente que mon travail vous plaise autant :*-*: J'ai un peu galéré mais c'est toujours comme ça :mdl:

Sinon oui, c'est pour remercier Olympe et Meredith qu'on a décidé de les mettre sur le header. Pour leur présence et leur participation sur le forum AVIS + Nouveau design.  150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyLun 15 Juil - 15:10

C'est trop claaaaasse!! yeah  Et vous avez mis du Bleu et du Jaune comme quoi je ne parle pas toujours dans le vide! Je vous aiiiiiiiiiiime continuez comme ça!! gangnamstyle

Et bravo à Dith et Olympe on vous nem trop aussi :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  EmptyVen 30 Aoû - 18:53

je suis un chieur je sais, mais perso je suis pas fan fan^^'

c'est joli :) mais bon, je trouve pas qu'il soit bien spécial en fait ^^' et puis je sais pas si ça vient de mon ordi, mais le font à l'air d'être un vieux jaune que je n'aime pas dutout ^^"

désolé de la critique, mais je pensai qu'il était bon de donner un avis sincère :)

ps: pour le prochain thème je pense qu'il serait interessant de travailler des couleur très olympiennes comme l'or/bronze et blanc. (si vous n'avez personne pour le faire, venez sonner à ma boite à MP si vous voulez ^^e *okjesors*)

gros bisous, et bravo pour ton travail, car c'est pas toujours évident de faire un thème de forum!
Revenir en haut Aller en bas

AVIS + Nouveau design.  Empty
MessageSujet: Re: AVIS + Nouveau design.    AVIS + Nouveau design.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS + Nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau design +réveiller tout ça ?
» Le prochain design
» (+) » PUB RPG DESIGN «
» avis et suggestion.
» Le prochain design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-