Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux-trois questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sylv'
Invité


deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ EmptyMar 16 Juil - 16:11


Bonjour !
J'ai juste deux-trois questions, plus par curiosité qu'autre chose, avant de peut-être rejoindre vos rangs (:
Est-ce que Rachel est oracle à la Colonie ? Les personnages connus du livre, tels que Percy, Annabeth ou Clarisse, sont-ils jouables sur le forum ? (ce n'est pas pour en interpréter un, mais juste pour savoir) Et j'ai le temps avant d'en arriver là mais je demande d'avance : est-ce qu'il est possible de jouer deux demi-dieux grecs résidant tout deux à la Colonie ? (en double-compte, et qui ne se connaissent pas du tout)

Voilà-voilà. Merci d'avance ♥️
Sylvestre deux-trois questions ~ 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: Re: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ EmptyMar 16 Juil - 16:20

Bonjour bril 

C'est avec plaisir que je réponds à tes questions yeah 
Alors non Rachel n'est pas oracle à la Colonie parce que le forum ne se base pas sur le troisième tome malheureuse. Ensuite, il n'est pas possible de jouer les personnes des livres (Je ne sais pas exactement pour quel raison, malheureusement, je l'avoue. La créatrice, qui n'est plus parmi nous, n'a pas désiré laisser l'opportunité de le faire). Alors pour les DC, oui tu as parfaitement le droit de jouer deux demi-dieux grecs encore dans la colonie. Personnellement, je ne vois aucune raison de refuser ceci tant que tu te sens capable de jouer deux personnages dans la colonie Wink 

J'espère avoir pu t'aider en tout cas yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylv'
Invité


deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: Re: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ EmptyMar 16 Juil - 16:43


D'accord, merci beaucoup pour cette réponse si rapide :bril:Je vais donc tenter de finir ma présentation, et je m'inscrirais après, avec un peu de chance, dans moins d'une semaine o/

J'ai oublié de dire un truc dans mon premier message : j'ai vu le précédent design du forum et celui-ci est encore plus réussi deux-trois questions ~ 217276084 Et j'adore l'image du formulaire de présentation xD — kawabunga! superhero 
Bref. A bientôt :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: Re: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ EmptyMar 16 Juil - 16:58

Bonjour !
Déjà ravi de voir l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir ♥

Alors déjà je dois rectifier les dires de mon collègue. En effet, le forum se base sur la fin de la série "Percy Jackson" mais avant "Les Héros de l'Olympe". De ce fait, techniquement Rachel devrait en effet être l'oracle actuelle, cela dit il me semble que la créatrice avait changé cela pour des raisons de liberté. Il faudra que je vois avec mes collègues sur ce que nous allons décider à ce propos.

Concernant les personnages des livres, non, ils ne sont pas jouables comme dit par Liam. A vrai dire ils ne sont même plus présents à la colonie (partit faire leur vie tranquille, leur histoire s'arrête là). Pourquoi ce choix ? Car à l'époque il avait été décidé qu'il s'agissait du choix le plus judicieux pour que tout le monde ait une chance de s'intégrer sans se retrouver effacer par Percy et compagnie, sans compter que l'on évite aussi ainsi de se bloquer dans une intrigue si tel ou tel personnage n'est pas pris.

Et la dernière question Liam a très bien répondu ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! J'ai vraiment hâte de te voir parmi nous ♥
Et pour le design c'est Liam qu'il faut remercier ! *o* (Et la designeuse qui a fait la bannière bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylv'
Invité


deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: Re: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ EmptyMar 16 Juil - 17:22

Merci pour les précisions !
C'est vrai qu'avec la présence des personnages principaux, les membres qui les qui les incarneraient auraient beaucoup plus d'importance comparé aux autres ; je comprend tout à fait (:
Je ne pense pas avoir d'autres questions, non. Donc la prochaine fois que je posterais, ce sera en tant que membre ♥
Revenir en haut Aller en bas

deux-trois questions ~ Empty
MessageSujet: Re: deux-trois questions ~   deux-trois questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux-trois questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur un peu tout
» Questions & idées
» Petites questions
» Quelques questions
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-