Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 13:57

Alors voila, j'ouvre le sujet pour l'intrigue numéro 1 concernant l'intrigue à long terme.

Pour le moment rien de rédigé, j'ai avant tout besoin de vos avis pour faire quelque chose de bien.

Premièrement je pensais qu'il serait plus intéressant de faire la première intrigue assez courte, histoire de vite introduire le nouveau groupe et le sens que va prendre le forum. Ensuite je pensais que dans le message d'annonce qui accompagnerai l'ouverture des inscriptions, on précise que l'on a décidé de tenter quelque chose de nouveau, que cette première nouvelle intrigue sert de test et qu'après celle ci on souhaiterait recueillir leurs avis sur celle ci, même pour ceux n'y ayant pas participé. Ainsi on saura si l'idée est bonne ou si on risque de perdre plus de membres que d'en gagner.

Concernant l'intrigue en elle même j'avais dans l'idée de partir sur le fait que de nombreux demi-dieux ont été porté disparu ces derniers temps, normalement rien de surprenant pour des gens comme eux qui risquent leur vie à chaque fois qu'ils sortent du camp mais devenant trop régulier pour que ce ne soit que des coïncidence. Ainsi un contingent grec et romain auraient pu faire une rencontre dans un lieu publique style centre commerciale (je sais, pas extra la concentration de progéniture divine mais le lieu publique m'est nécessaire) afin d'éviter l'incident de la colonie pour pouvoir discuter de ces disparitions qui les affectent tous. Car oui, ce serait la première rencontre officielle depuis le feu de camp.
Seulement, au cours de la discussion, des hurlements ce seraient fait entendre et une foule apeurée se dirigerait vers la sortie. En s'approchant, les demi-dieux tomberaient sur un employé encore sous le choc, parlant d'une femme crachant le feu et s'étant jeté sur ses collègues dans les entrepôts, qu'il ne fallait pas rester là, appeler de l'aide. Bien sûr, en bons samaritains qu'ils sont, ils auraient foncé à la rencontre du monstre.
Seulement, en arrivant au milieu des entrepôts, pas une trace de la créature. A vrai dire, nul trace de quoi que ce soit, personne à l'horizon et même pas la preuve d'un petit combat. En retournant vers la sortie ils verraient vite qu'ils sont enfermés dans l'entrepôt par des portes bien trop blindées et sécurisées pour une simple grande surface et même un Héphaïstos prendrait plusieurs minutes à passer les défenses. Autant dire que cela n'aurait rien de vraiment rassurant. C'est alors que surgirait des soldats en full combinaison de kevlar qui commenceraient à leur tirer dessus (avec des balles de bronze provoquant des morts chez les pnj pour montrer le danger ou alors avec des fléchettes tranquillisantes sans aucun pnj grec ou romain dans le but de les capturer sans succès ?). Le mot d'ordre pour les demi-dieux ne sachant pas comment gérer cette nouvelle menace, leurs armes étant inutiles et ne sachant pas si ils doivent utiliser leurs pouvoirs contre des humains, serait donc de fuir au plus vite.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 14:18

HANNNNNNNNNNN J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUH bril 

Tu as eu une trop bonne idée et ça sort un peu des terrains battus, j'achète mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 18:39

J'achète aussi, t'es merveilleux, Leth ! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 18:46

Bon bah merci, plus qu'heureux de voir votre enthousiasme :hearty: 
Mais du coup, balle de bronze ou fléchettes tranquillisantes ? Des morts ou pas ?

Je vais rédiger la présentation et tout ça du coup ^^

Vient alors une autre question. On la lance quand ? Après ou avant l'intrigue des secrets ?
Vu que Liam voudrait vraiment du monde pour l'intrigue des secrets, je dirais bien avant histoire de vite lancer la nouvelle base. Suite à quoi on pourrait appeler celle des secrets "mini-intrigue" ou truc du genre pour faire comprendre que ça n'a pas de rapport direct avec celle à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 19:06

Je vote pour les balles de bronze avec morts de PNJ. :3
La lancer après l'intrigue des secrets serait pas mal. Grâce au commencement de l'intrigue principale, si elle plaît, on s'assurerait une base solide de membres qui ne nous lâcheraient pas en plein milieu de la mini-intrigue. Donc autant commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 19:13

Haha, Tristan je t'aime ! Les morts c'est le bien Intrigue n°1 217225153

En gros tu dis la lancer après l'intrigue des secrets ou alors lancer l'intrigue des secrets après ? Je dois avouer que j'ai pas trop compris dans quel sens tu le disais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 19:49

Dit comme ça, ça fait bizarre, mais oui, les morts dans les intrigus, c'est le bien. :D
Euh, je disais lancer l'intrigue principale AVANT l'intrigue des secrets. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 19:54

Pas grave, on est bizarres et on assume XD
Ok d'accord, c'est ce que je pensais, mais le début portait vraiment à confusion XD

Donc à voir ce que Liam en dit pour l'ordre maintenant, dans tous les cas je vais commencer à rédiger, au moins ce sera tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 20:30

Tout le staff est bizarre mais gentil :smile: 

Sinon je pense que c'est une bonne idée qu'on lance l'intrigue des secrets après hem Sinon je vote aussi pour les balles de bronze avec morts de PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 30 Juil - 21:46

Tout à fait ! What a Face

Bon bon bon, remplissons les enfers de nouvelles âmes ! Bwahahahah !

Dernière chose, on donne une limite de mot pour accentuer le rythme ? Genre 350 mots maximum ? Cela fera un peu plus de 20 lignes, Tristan pour avoir été sur GT pour une intrigue devrais savoir ce que ça donne. Franchement je trouve ça plutôt cool et ça évite le blabla inutile en plus de pousser les gens à répondre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue !
» Intrigue (BLAST OFF)
» ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)
» L'intrigue du forum
» INTRIGUE N°1 - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-