Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:53

Oui c'est mieux à mon avis comme cela tout le monde fait à peu près la même chose et c'est plus rapide. Sinon je suis d'accord pour les 300-350 mots avec des petits dépassements et même. Plus vite et plus facile donc je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:06

300 c'est bien, c'est rond, et si certains veulent faire un peu plus, pourquoi pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:11

Ok bah on fera comme ça alors ! \o/

Et putain Tristan, quand je tombe sur le vava où il est blond avec son blazer bleu j'ai envie de le bouffer encore plus ton personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:53

Blond avec son blazer bleu... hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:18

Intrigue n°1
Introduction

Au Mont Olympe, depuis l’échec de la rencontre entre grecs et romains, il régnait une certaine tentions dès qu'il était mention de leurs enfants. Ayant déjà bien du mal à se stabiliser dans une seule forme, les dieux ne voulaient pas risquer de jeter encore plus d'huile sur le feu démarrant ainsi une nouvelle guerre qui ne ferait que les affaiblir un peu plus. Chaque dieu se rejetait la faute sur qui le premier avait eu cette idée saugrenue que de faire tomber la vérité, réveillant les vieilles velléités entre les deux camps.

Cependant un nouveau problème faisait son apparition qui, sans alarmer les olympiens, n'en restait pas moins dérangeant. En effet, depuis quelques temps déjà leurs enfants avec des mortels disparaissaient sans raison. Il s'agissait là d'une chose bien peu surprenante pour un demi-dieu, étant chassé par les monstres et risquant leur vie à chaque instant, mais depuis quelque temps ces disparitions avaient augmentés bien trop drastiquement pour n'être qu'un simple coup du sort. Les dieux décidèrent alors de s'y intéresser, leur progéniture leur étant bien plus vitale qu'ils ne voulaient l'admettre, mais n'y apportant qu'une attention minime car, après tout, ce n'était pas là leur travail et ils ne comptaient pas se fatiguer à agir activement dans le monde mortel, ils allaient simplement donner un coup de pouce à leurs enfants et les laisser se débrouiller.

La décision prise fut toutefois surprenante. En effet, le ton était de nouveau monté entre les dieux car un fait important dans cette enquête mais dont ils ne voulaient entendre parler ne faisait que resurgir encore et encore : Romains et grecs devaient enquêter ensembles car ils étaient tout autant victimes les uns que les autres. Bien sûr c'était une chose qu'ils voulaient éviter par dessus tout, seulement, après un long et musclé échange ils purent se mettre majoritairement d'accord sur le fait que si ils travaillaient chacun de leur côté et se rencontraient dans cette situation ce serait la guerre assuré.

Le dieu messager fut alors envoyé dans chaque camp, Hermès pour les grecs et Mercure pour les romains, afin de les informer sur la quête qui les attendaient. Une nouvelle rencontre devait être organisée mais cette fois dans un plus petit contingent et non pas dans un camp ou l'autre mais au dernier lieu ou des demi-dieux avaient disparu recensé. Cette quête ne fut pas accueilli à bras ouverts, mais heureusement, le fait d'être une décision divine les aida à les convaincre, ne restant plus à présent qu'à former les différents contingents.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:33

Intrigue n°1
Introduction

Au Mont Olympe, depuis l’échec de la rencontre entre grecs et romains, il régnait une certaine tentions dès qu'il était mention de leurs enfants. Ayant déjà bien du mal à se stabiliser dans une seule forme, les dieux ne voulaient pas risquer de jeter encore plus d'huile sur le feu démarrant ainsi une nouvelle guerre qui ne ferait que les affaiblir un peu plus. Chaque dieu se rejetait la faute sur qui le premier avait eu cette idée saugrenue que de faire tomber la vérité, réveillant les vieilles velléités entre les deux camps.

Cependant un nouveau problème faisait son apparition qui, sans alarmer les olympiens, n'en restait pas moins dérangeant. En effet, depuis quelques temps déjà leurs enfants avec des mortels disparaissaient sans raison. Il s'agissait là d'une chose bien peu surprenante pour un demi-dieu, étant chassé par les monstres et risquant leur vie à chaque instant, mais depuis quelque temps ces disparitions avaient augmentés bien trop drastiquement pour n'être qu'un simple coup du sort. Les dieux décidèrent alors de s'y intéresser, leur progéniture leur étant bien plus vitale qu'ils ne voulaient l'admettre, mais n'y apportant qu'une attention minime car, après tout, ce n'était pas là leur travail et ils ne comptaient pas se fatiguer à agir activement dans le monde mortel, ils allaient simplement donner un coup de pouce à leurs enfants et les laisser se débrouiller.

La décision prise fut toutefois surprenante. En effet, le ton était de nouveau monté entre les dieux car un fait important dans cette enquête mais dont ils ne voulaient entendre parler ne faisait que resurgir encore et encore : Romains et grecs devaient enquêter ensembles car ils étaient tout autant victimes les uns que les autres. Bien sûr c'était une chose qu'ils voulaient éviter par dessus tout, seulement, après un long et musclé échange ils purent se mettre majoritairement d'accord sur le fait que si ils travaillaient chacun de leur côté et se rencontraient dans cette situation ce serait la guerre assuré.

Le dieu messager fut alors envoyé dans chaque camp, Hermès pour les grecs et Mercure pour les romains, afin de les informer sur la quête qui les attendaient. Une nouvelle rencontre devait être organisée mais cette fois dans un plus petit contingent et non pas dans un camp ou l'autre mais au dernier lieu ou des demi-dieux avaient disparu recensé. Cette quête ne fut pas accueilli à bras ouverts, mais heureusement, le fait d'être une décision divine les aida à les convaincre, ne restant plus à présent qu'à former les différents contingents.


Intrigue n°1
Inscription

A présent que vous avez lu cette petite introduction, il est temps de passer aux formalités et de vous expliquer un peu plus clairement les choses. Premièrement, sachez que cette intrigue, en plus d'être ouverte pour tout demi-dieu se portant volontaire à mener cette quête, n'en est pas pour autant fermée aux autres groupes. En effet, que vous soyez grec ou romain, solitaire ou créature et même humain, personne n'est laissé de côté, vous aurez tous la chance de vous joindre à cette aventure et on s'assurera que chacun d'entre vous soit bien intégré à l'histoire.
La participation n'est pas obligatoire bien entendu, c'est à vous de décider si vous désirez en être. Cependant attention, si vous décidez de vous inscrire, vous vous portez garant de votre participation active et de votre présence, assurant ne pas disparaître sans raison en plein milieu. Une fois bien conscient de tout cela, il suffira alors aux volontaires de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce message.

Spoiler:

Dernier détail, pour ceux possédant plusieurs compte, vous êtes autorisez à les inscrire. Faites juste attention à être certains d'être capable de les gérer tous les deux.

Enfin, sachez qu'il s'agit là d'une tentative d'intrigue pour donner la future direction que prendra le forum. A la fin de cette dernière un sujet sera ouvert afin que vous puissiez donner votre avis non seulement sur comment vous avez trouver l'intrigue au niveau de la gestion mais aussi au niveau du scénario et de ce qu'elle annonce pour la suite. En fonction de ce qui en ressortira il sera décidé si oui ou non le forum empruntera cette voie.

Merci de votre attention et à vos formulaires !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:27

Bon, étant de retour, il faut que l'on parle de l'intrigue.
Première chose, Tristan, tu y participes ? Et si oui avec qui ? =)

Pour le reste, vu le nombre de rpiste inscrit, je pense qu'il serait bon de scinder le tout en deux groupes au moins.

Nous avons donc :
-j. shadow morgans
-Eytàn Brown
-Sky H. Moriarty
-K. Billie-Faye A. Ross
-Day Z.-L. Collins
-Jonathan Bérubé
-U. Blanche Robison.
-Andrew A. Pearson
-L. Aristotelis Zacharios
-Astrid C. Finch-Fletcher
-Jade E. Holmes
-Rowena E. Carter
-Iléonore Evans
-Lethario A. Mulligan/Meredith Pond (je sais pas encore lequel je prend)

Et tout le monde à dit oui pour les mutilations sauf Iléanor.

Alors voila ce que je propose :

Premier groupe, les représentants qui vont parler de l'enquête :
Shadow
Eytan
Astrid
Jonathan

Ainsi on aurait deux grecs, deux romains, chacun chef d'un Bungalow ou centurion d'une cohorte.

Second groupe, les messagers :
Sky
Meredith
Jade
Andrew
Blanche

Ici un grec et une romaine ayant pour mission de s'entretenir avec les outsiders qu'ils ont repéré, lorgnant sur eux, à leur arrivée.

Troisième et dernier groupe, les éclaireurs :
Rowena
Iléanor
Day
Aristotélis

Enfin, ceux là seront ceux qui font le tour des lieux pendant que tout le monde parle, histoire de rassembler les premiers éléments de l'enquête.

Alors, déjà, si tu veux Mathie Blanche peut être dans le premier groupe, histoire d'avoir un membre du staff dans celui ci.
Tristan, si tu décides d'y participer, il serait bon que tu sois dans le troisième groupe pour les chaperonner, sinon j'enverrais Lethario.

Pour ce premier jet des groupes d'intrigue, je n'ai pas fait attention aux liens (sauf Jade pour expliquer sa présence via Meredith), seulement à la logique vis à vis de chaque personnage, c'est à dire les leaders les plus importants, ceux qui sont des solitaires errant ou alors des solitaires vivant normalement comme Day, une égalité entre grecs et romains.

Si vous avez des modifications à proposer n'hésitez pas. J'hésitais aussi à inverser Télis et Eytan peut être, je ne sais pas, à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:34

Comme dit sur Skype, j'adore tout ce que tu as fait yeah Et je ne pense pas que les liens ont la moindre importance pour l'intrigue donc les groupes sont très bien fais. Rien à redire pour cela.

Ensuite, ouaip cela ne me dérange pas que Blanche soit dans le premier groupe mais faudrait avoir une raison vu qu'elle ne correspond pas vraiment au critère du groupe mais on va chercher, on va trouver :smile:

Et pour Télis ou Eytàn, je pense que Eytàn était un bon choix pour le premier groupe tandis que je vois trop bien Télis dans le troisième yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:43

Ouai c'est con, on est aucun à avoir un poste à responsabilité rp parlant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:58

Avant j'avais mais c'était avant :mdl:

On pourrait dire que Blanche a entendu un truc qui ne fallait pas et ... pour une raison que j'ignore encore, elle se trouve embarquée dans le premier groupe hem
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue !
» Intrigue (BLAST OFF)
» ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)
» L'intrigue du forum
» INTRIGUE N°1 - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-