Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMar 20 Aoû - 18:18

Intrigue n°1
Centre D'information


Ici c'est le sujet attitré pour votre groupe. Vous pourrez posez toutes les questions que vous voulez concernant l'intrigue et nous ferons notre possible pour y répondre. Vous pourrez aussi y laisser des commentaires et des avis sur comment est géré l'intrigue si quelque chose ne convient pas.
Enfin c'est aussi ici que vous pourrez échangez avec vos partenaires de jeu si vous avez besoin de leur demander quelque chose ou quoi que ce soit. Vous pouvez donc flooder en quelque sorte sur ce sujet, tant que le thème de fond reste tout de même l'intrigue.

C'est aussi ici que l'on vous tiendra au courant de possibles choses importantes concernant vos intrigues.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyDim 25 Aoû - 10:11


    Bonjour, bonjour,
    je me permet une petite question car j'ai un doute, l'Oracle passe entre chaque tour ou non ? Là nous avons tous répondu une fois, je recommence derrière comme j'étais la première ? Ou j'attends le passage du compte fondateur et ses nouvelles instructions ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyDim 25 Aoû - 12:15

En effet, l'Oracle poste à la fin de chaque tour. Tu dois donc attendre son passage et je m'en occupe aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyLun 26 Aoû - 20:07

    Merci pour la réponse rapide =)

    J'ai une nouvelle question x)
    Je voudrais savoir si pour ma réponse je dois répéter ce qui a été dis dans le post de l'oracle ou non ? Sur le fait que la romaine disparu était pour eux à la poursuite d'une créature, ect.. Ou si je passe à la suite directement ? Merci, et oui je pose plein de questions histoire de rester fidèle à ce que vous aver en tête^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyLun 26 Aoû - 20:54

Alors c'était en effet à vous de relayer les informations données par l'Oracle, mais la façon dont tu l'as fait est très bien.

Suite à une question posée à Blanche, les informations des grecs sur leurs disparitions :

Peu de choses à savoir, c'était généralement dans des circonstances semblables, des demi-dieux dans des quêtes sans réel danger voir même simplement hors de la colonie pour des raisons personnels. Les cyclopes ne sont pas un élément récurrent, sur toutes les disparitions il n'a été fait mention de ces êtres qu'une seule fois. Cela dit, par le manque d'information du fait qu'il y a peu de gens pour témoigner à chaque fois, ce n'est pas forcément une piste à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMer 28 Aoû - 16:37

Plop, comme Eytan n'a pas répondu depuis 48h, j'en conçois que c'est à mon tour.
A propos des disparitions des grecs, je dois dire quoi ? hem 

Merci d'avance. [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMer 28 Aoû - 16:43

Oui, c'est donc à ton tour. Comme il n'y a rien de précisé, tu dis simplement que de nombreux demi-dieux ont mystérieusement disparus chez les grecs aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMer 28 Aoû - 16:54

D'accord, merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMer 28 Aoû - 16:56

J'ai donné les informations pour les demi-dieux grecs juste au dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations EmptyMer 28 Aoû - 17:21

Ah, j'ai pas du faire attention :3
Revenir en haut Aller en bas

[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations   [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations
» Intrigue n°1
» [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders
» ☞ INTRIGUE 04 (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-