Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Saku's
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 14:57

Bonjour, je cherchais un forum sur l'univers de Percy Jackson et je suis tombée sur le votre et j'adore, mais j'ai deux trois questions en fait.

- Jusqu'à quand on est dans le camp ? Je veux dire, est-ce qu'à trente ans, on est toujours en train de s'entraîner dedans ou bien la moyenne des élèves s'arrêtent vers 22 ans ? (je dis ça au pif pour l'âge **)
- Est-ce qu'on peut jouer un demi-dieu instructeur ? une personne de 25/30 ans qui enseigne aux autres ?
- Est-ce qu'il y'a une liste des descendants ? Admettons que je veuille être l'enfant d'Artémis ou Athéna ou Apollon, comment savoir si j'ai des demi-frères/soeurs sur le forum ?

Pi niveau avatar j'hésite, c'est rare mais j'hésite vraiment xD

Sinon, merci pour vos réponses à venir et bonne journée à tout :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:20

Bonjour ! Et ravi de voir l'intérêt que tu portes pour le forum, ça fait chaud au coeur =)

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :
- Cela dépend de chaque demi-dieu, c'est à eux de décider si ils veulent arrêter d'aller à la colonie/au camp. Généralement cela se passe durant la vingtaine mais cela peut être plus tardif ou plus tôt. Concernant les romains, ils ont des années de service à faire mais là encore, une fois la vingtaine atteinte ils ne sont plus obligés de rester sans que ça soit considéré comme une désertion.
- Bien sûr, rien ne l'empêche. D'ailleurs, mon autre personnage, Meredith Pond, était bretteur à la colonie avant son départ. Bien sûr il faudra que l'on vérifie que le personnage correspond au poste et s'assurer qu'il est libre (encore une chose à ajouter tiens XD) mais c'est tout à fait faisable.
- Haha, je me disais bien qu'on avait oublié quelque chose. Du coup non, on a pas de liste de ce genre, mais ce sera bientôt fait.

Dis nous avec qui tu hésites et peut être que nous pourrions t'aider =)

J'espère que mes réponses ont été claires, si tu as d'autres questions n'hésite pas et hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saku's
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:27

En fait, j'ai trouvé mon avatar bril Ce forum c'est le maaaaaaaaaal j'avais dit : plus de forum, mais j'arrête pas de regarder PJ (me faut les livres tiens xD) et bref du coup j'ai un avatar **

Et je suis contente de te faire chaud au coeur, je sais que c'est important, ça fait du bien en tant qu'administrateur ! Et merci pour ta réponse rapide et détaillée **

Bah je pense que je vais faire un élève grec de 20 ans (sauf si vous préférez un romain pour équilibrer ? I don't know), par contre, je me demandais, est-ce qu'on peut être le fils d'un demi-dieu ? Techniquement y'en a de tous âges et techniquement, ils se reproduisent aussi (on dirait que je parle de lapin :mdl: ) et donc est-ce que les capacités des enfants de demi-dieux sont plus faibles que les autres ? Parce que j'me dis que ça pourrait être intéressant à jouer en fait parce que contrairement aux autres gosses, il aurait connu son père ou sa mère mais il pourrait être pris pour le "faiblard" en étant un peu plus "dilué" que les autres.

Je sais que je vais un peu loin :mdl: mais je préfère tout savoir avant de faire une boulette :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:39

Oh vraiment ? Tant mieux ça, vraiment curieux de voir l'heureux élu =P
Et non, il est très bien ce forum, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça What a Face

Techniquement on manque de romains comparé aux grecs, cela dit joue d'abord ce qui t'inspire le mieux. Ensuite oui, c'est tout à fait possible de jouer l'enfant d'un demi dieu et même plus loin encore niveau génération. La progéniture proche (c'est à dire enfant et à la limite petits enfants mais plus difficile déjà) auront eux aussi les pouvoirs et habilités d'un demi-dieu, en bien moindre cela dit.
Je trouve ça d'ailleurs très bien que tu t'intéresse à cela, car je trouvais dommage que personne n'ait exploité l'idée =)

Non non, du tout ! Et tu as bien raison de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saku's
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:46

Merci tout plein :hug3: J'vais jouer le fils d'un demie-dieu ou demi-déesse alors j'ai pas vraiment choisi parce que du coup je sais pas quel dieu/déesse a déjà été pris et je veux pas empiéter sur quelqu'un bril josuistropmignonnepourça /SBAFF/ Bah je voulais jouer un grec dès le début ** Si ça pose pas de soucis je vais faire ça. J'vais faire mon avatar et venir ! Je sais que c'est beaucoup te demander mais j'ose, y'a moyen d'avoir un petit topo des dieux et déesses grecs ayant déjà été utilisé ? bril 

Merci encore tout plein :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:55

Tu sais, ce n'est pas vraiment important ça, surtout sachant que les dieux copules vraiment beaucoup et ont masses d'enfants ^^
Et non, ça ne pose pas de soucis, fais toi plaisir !

Alors, je vais essayer de faire un rapide topo en fonction de ma mémoire, donc possible qu'il en manque. On a des enfants de Déméter, d'Héphaïstos, de Hébé, de Apollon, de Perséphone, de Arès, d'Athéna, de Hypnos, de Borée et après je me souviens plus trop pour les grecs je t'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saku's
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 15:57

Pas grave, c'est super ! Merci beaucoup ^^ je vais regarder pour un parents et viendre avec vous :smile: et me faire mon avatar aussi :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  EmptySam 24 Aoû - 16:00

Ok, hâte de te voir sur le forum alors. Et si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quelle Tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Tentation.    Quelle Tentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tentation sera-t-elle la plus forte ?
» Quelle question as-tu à poser pour ta défense ? [HOLMES&ROSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-