Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
absolæm.
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyJeu 7 Fév - 1:14

Bonjour/Bonsoir vous Petite question 1737477489

J'espère que vous allez bien ?
Tout d'abord, je voulais vous dire que ça a été un véritable bonheur de tomber sur votre forum. L'univers PJ est juste yeah Petite question 2793399399 Et ce que vous en avez fait, c'est d'une dinguerie Petite question 1211080569

But... Je vais peut-être me faire gronder à cause de ma question... J'ai vu qu'il devait y avoir 4 ou 5 personnes connectés ces dernières heures sur votre forum. Est-ce que c'est quelque chose de "normal" que vous avez déjà remarqué ou bien MD est en perte de vitesse ? :*-*:

Je suis désolé de me permettre de vous poser une question pareille... Ayant été administrateur également, je sais à quel point cela peut être compliqué de répondre, mais du coup, je voulais surtout savoir ce qu'il en était pour vous avant de m'inscrire potentiellement Petite question 1737477489

PS : Dans votre fiche publicité sur Bazzart, les liens qui mènent à votre forum ne sont pas les bons. Ça envoie directement vers ceci : http://www.malum-discordiae.com.
Bref... Juste pour vous prévenir Petite question 461780553 Petite question 2106270499

Merci beaucoup de vos réponses Petite question 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 11 Fév - 17:11

*arrive en courant avec presque une semaine de retard* :woot:

Bonjour, ça va bien et toi ? What a Face

Je suis pas admin mais je me permets quand même de te répondre ^^

Oui le forum est en perte de vitesse depuis quelques temps à cause des IRL de chacun, du coup niveau Rp c'est un peu le néant (et je fais partie de ceux qui peuvent pas trop rp depuis quelques temps) donc au vu de ce contexte oui c'est "normal" qu'il n'y ai pas bcp de personnes connectées.
Je pense qu'il faut juste que chacun se remotive, se trouve un peu de temps pour écrire, et on retrouvera les grandes heures de MD où parfois des Rps étaient bouclés en deux jours de RP intensif :hehe:  

Merci de prévenir que les liens du forum sur Bazzart ne sont plus bons, je suis sûre que le staff s'en occupera quand le temps se présentera à eux Petite question 217225153

En tout cas merci à toi de t'intéresser à Malum Discordiae bril
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 22 Fév - 20:28

Hey :D
J'espère que tu t'inscriras car MD est super, j'y suis depuis maintenant 3 ans et c'est, pour reprendre ton terme, une dinguerie red Petite question 217225153
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Petite question.
» Une petite question de rien du tout
» Petite question concernant un scénar'!
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-