Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Stitch
Invité


Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptySam 22 Juin - 14:52

COUCOU A TOUUUUS bril
Bon, je vous avoue que je viens tout juste de tomber sur votre forum et je suis sous le charme. Le design est vraiment jolie, le contexte bien écrit, les codes sont parfaits ... BREF, il est superbe ce forum quoi :wof: :Cela fait longtemps que je cherche un forum rpg sur Percy Jackson, mais aucun ne me convient à chaque fois 👼C'est pourquoi je poste ici, car j'ai une petite question ; Est-ce que le forum est mort ? :hem:Non parce que, sans vouloir être "pessimiste", vous n'êtes que cinq connectés depuis 24 heures, alors je me posais la question. Évidemment, si vous me répondez que le forum est toujours en vie et tout ça, je M'INSCRIS directe ! yeahgangnamstyle  Alors voilà, j'avais juste cette petite question :hii:superhero
Bisouuus et merci d'avance de votre réponse :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptySam 22 Juin - 21:15

Hey !
Ravie de voir que le forum t'intéresse ! :3 Hum sinon le forum n'est pas mort, disons juste que la fin de l'année est une période un peu... Difficile. Les deux admin restantes (soit Liam/Blanche et moi-même) avons pas mal d'examens, de révisions, de trucs, de machins... Bref, je ne vais pas raconter ma vie. Mais sinon le forum vit toujours et n'attend que de nouveaux membres pour se relancer. ;D Rien de tel qu'un nouvel arrivant motivé, prêt à RP et à trouver des liens pour remotiver les troupes déjà présentes, n'est-ce pas ? bril
Donc ta réponse est là, le forum vit toujours, se réveillera sans doute avec une nouvelle vague de membres dés le début des vacances itout !
En espérant te voir parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyLun 24 Juin - 10:20

Merci beaucoup pour ta réponse rapide (désolée, je n'avais pas encore eu le temps de passer ^^) bril
JE REJOINS VOS RANGS ! moutonPetite question. 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyLun 24 Juin - 13:34

Oh merveilleux (ici Tristan) ! bril Je suis vraiment contente de voir que tu nous as rejoint, puis bon, le nom + le vava'... Petite question. 217276084
Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite question
» Une petite question de rien du tout
» Petite question concernant un scénar'!
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-