Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:28

Way ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:28

Mise à jour de la fiche ; 13/04/2013 - ajout de Meredith, Soa, Ligie et Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:37

Mooi?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:37

Ah oui, bien sur ! Des idées ? Tu cherches quelque chose en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:48

    Je viens avec Zeppelyn, parce que ne pas avoir de lien avec lui c'est limite du foutage de gueule :smile:
    Mais aussi avec Highway parce que tu voulais un lien avec lui et que je suis tout ouïe face à tes idées ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:21

Je veux un lien, mais regarde, j'ai les chaussettes dans les sandales, le T-shirt moche, les coups de soleil et le vieux bob. Je suis une touriste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:03

Non mais les gars, z'êtes méchants à me demander trois liens d'un coup, déjà qu'un seul c'est panique à bord pour mon pauvre cerveau fuyeur de liens mais là... TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 2869122023

Zeppelyn ○ Un Grec donc. Euh alors comme ça, là, j'ai pas vraiment d'idées. *va lire la fiche*

Citation :
a un sacré penchant pour les filles assez caractérielles, mais trouve les garçons effacés charmants
What a Face Bon, plus sérieusement, j'ai pas trop d'idées. Zeppelyn penserait quoi d'un type comme Tristan qui, rappelons-le, sert souvent de punching-ball, ne sait quasiment pas se défendre - et n'ose d'ailleurs plus le faire - et bourré de manies bizarres parfaitement inutiles ?

Highway ○ Mes idées se sont envolées, je ne sers à rien quand il s'agit de trouver des liens. TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 2869122023 Mais bon, en cherchant un peu on devrait trouver. Déjà Tristan apprécie les Romains, leur côté plus strict, etc... Enfin peut-être qu'il aime les Romains parce qu'il n'aime pas les Grecs, c'est possible aussi. hem Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien qu'il rejoigne le Camp Jupiter un jour - après avoir voyagé un peu avec Meredith, itout. Leur lien pourrait sans mal dater de la rencontre greco-romaine. :3

Cristal ○ Way, t'as pas de couleur toi mais je peux pas la chourer à quelqu'un donc bon... D: T'as oublié l'appareil photo. ♥️ Alors alors... Déjà Crystal penserait quoi de Tristan si elle le rencontrait ? Plus « pfft, il sert à rien ce mec » ou « il est chou mais il sait faire que du vent et tirer trois flèches hem » ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:36

    Zeppelyn Ϟ Le Zep' aurait pu être charmé par Tristan, mais il aurait rapidement abandonné la chose en voyant qu'il était un peu trop maniéré ... Pourtant je le verrais bien prendre la défense du petit gars face aux autres brutes qui s'amuserait à le martyriser ! Il aurait toujours un léger béguin, mais qu'il prendrait plutôt comme une amitié qu'il tenterait de refouler ! J'sais pas si tu comprends ... :wof: :

    Highway Highway ne supporte pas les grecs ... C'est ballot :mdl: Le seul qu'il aime bien c'est Cameron mais c'est compliqué. Mais j'ai un début d'idée en fait ! Arrow

    Citation :
    Tristan était tout petit, environ quatre ans, il n'arrivait pas à dormir un soir de pleine lune et il est allé à la fenêtre de sa chambre. Il vit quelque chose, une sorte de grosse bête, une lueur furtive, mais un regard bien présent. Des yeux marrons luisants, qu'on n'oublie pas, ceux d'un loup alors qu'il se trouvait dans un endroit habité.


    Après les années passent, et on arrive à la fameuse soirée grec/romain où Tristan reconnait le regard de Highway mais là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:38

Réponse B, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ♥
Peut-être qu'elle essaierait d lui apprendre à se défendre, elle essaierait de lui forger une armure caractérielle, parce qu'elle n'aurait pas pitié, mais que comme ça, elle pourrait se battre contre lui (c'est son hobby d'écraser les garçons, de leur montrer qu'elle peut être plus forte qu'eux), et ça ferait une relation d'apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:42

Pour Zeppelyn je comprends... A peu près. :3 Et ce à peu près me va parfaitement. What a Face
Pour Highway, au pire on fera la scène de la re-rencontre en RP un de ces jours, histoire de voir sur quoi ça aboutit. (a)

Crystal. Pauvre Tristan, il tombe bien bas. Rolling Eyes M'enfin autant te prévenir, il est un peu trop gentil et l'idée de taper sur une fille ne l'enchanterait pas trop (a) Sinon ça me va, c'est marrant. xD
Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» comme un poisson dans l'eau (tristan)
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-