Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 21:48

    Zeppelyn Ϟ Je vais t'expliquer le lien à proprement parler. Zeppelyn n'aimerait pas qu'on frappe Tristan parce qu'il le trouve plutôt mignon, mais il n'irait jamais imaginer plus parce qu'il trouve que le fils de Borée trop maniéré. C'est donc pour cela qu'il le protège face aux brutes de la colonie alors que s'en est lui même une en temps normal. Et parce qu'il a pas envie de se justifier à Tristan - avouer qu'il le trouve canon c'est la honte, surtout que personne ne sait qu'il est gay pour le moment - donc il l'évite et joue la carte de l'indifférence. Là c'est sûrement plus compréhensif, et dans ce cas là Tristan agirait comment ? :smile:

    Highway Pas de problème, on en fera un plus tard alors ! bril .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 21:55

Tristan se demanderait sans doute pourquoi un type comme Zeppelyn le défendrait sans raison apparente, ce qui est assez logique. Après il a souvent du mal à avoir un avis sur les gens et d'ailleurs il fait attention à rester plutôt neutre. Bon sinon les gens qui l'évitent, ça le laisse perplexe vu que le reste du temps, c'est lui qui évite les gens. Je suppose qu'il essaierait d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:02

Et on va dire que Cristal peut être très patiente comme pas du tout, ça finirait en "Raah... Tu m'énerves ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:04

Ah bah vu que Tristan n'est pas du genre patient non plus et qu'il n'aime pas qu'on s'énerve contre lui - ouais, il se défend un peu quand même, même si ce n'est que verbalement - ça finirait même en dispute avec des « Tu m'énerves » venant des deux côtés. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:06

J'adore ! Je vois parfaitement le style. Je t'ajoute tout de suite !
(J'ai hâte qu'on fasse un rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:09

    Oui c'est pas faux ! Mais dans ce cas là Tristan finirait bien par apprendre la vérité s'il est curieux, parce que Zeppelyn est pas super bien en ce moment contrairement à ce qu'il veut faire croire donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 22:10

Crystal. Je t'ajoute rapidement aussi. Idem pour le RP. bril
Zepp'. Bon bah on part là-dessus et on verra bien avec l'évolution itout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 23:32

Le tiiiiic-taaaac!! :pan: Bref, j'veux un lien. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 20:04

Ben carrément, oui ! hem
Une petite idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 9:50

Bien sûr que...non sadique

Mais vu son caractère, je pense que du négatif s'impose. hem Sauf si tu veux du positif je peux essayer d'en trouver mais bon "traître, bagarreur, moqueur" ne m'incite pas trop à du positif avec Vicky vu qu'elle cogne très facilement, qu'elle se vexe assez vite et qu'elle est également très rancunière (même si son sens de la loyauté reste intact en revanche). A voir ce qu'on peut faire avec ça :3
Revenir en haut Aller en bas

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» comme un poisson dans l'eau (tristan)
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-