Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:35

trop de tensions sexuelles sur cette fiche Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 3920480542 yerk bienvenue à toi et bon choix de pouvoir :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:39

Merci, vous êtes vraiment coolos. Tes belle toi aussi en même temps en tant que fille d'Aphrodite miam  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:33

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors voilà je viens de lire ta fiche et certaines choses me gênent.
Déjà une relecture est essentiel. Et pas seulement pour l'orthographe. Parfois tes phrases n'ont pas de sens parce que tu n'y incorpore pas de "." et donc, perdent leurs sens fur et à mesure qu'on lit ce que tu écris. Essaye de changer cela Wink

Ensuite, ton histoire vraiment. Cela ne me dérange pas de lire des scènes érotiques mais par contre cela me dérange qu'il n'y ait que cela hem Ton personnage peut être vraiment intéressant mais on ne peut pas le connaître seulement par des scènes érotiques. Donc ce serait bien de développé tout ce qu'il y a autour comme sa vie au camp, de quelle manière il a rejoint Cronos (Ah à propos de cela, vérifie ta fiche parce que tu as écrit "Chronos").

Pour les anecdotes, j'ai remarqué que tu disais souvent la même idée mais de différentes manières. Je ne te dis pas de retirer cela mais ce serait pas mal d'ajouter d'autres choses  :mdl: 
Et aussi concernant cette partie, ce serait bien si tu pouvais retirer le code couleur blanc que tu as mit. J'ai fait moi-même les fiches donc je sais que le blanc tranche trop avec la couleur d'arrière fond de la fiche. Cela fait mal aux yeux.

Ah juste une dernière précision concernant le pouvoir de souffrance. Il serait préférable que ton perso ait un contact avec la personne et pas uniquement besoin de sa pensée. Détecter la douleur, pas de problème que ce soit uniquement par la pensée mais pas le reste malheureusement hem

Je te laisse changer tout cela puis on revient vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:04

Salut Théodore  bril . Déjà merci d'avoir lu ma fichette, après je voudrais savoir niveau orthographe et absence de "." c'est plus présent dans la partie présentation ou la partie histoire, car j'ai passé trois fois sur bon patron et il relevait pas de problèmes et comme je ne les trouvent pas c'est pour que tu me dises où elles sont que je change cela. Pour les points c'est drôle  :mdl:  je trouvais que je mettais beaucoup trop de points donc j'ai arrêté  hem 

Pour l'histoire je me dis que oui, le fait que ça soit érotique est gênant pour changé de thème dans l'histoire, je devrais peut être arrêté de lire "La communauté du sud", après je suis trop dans le mood  :héhé: par contre je ne sais pas si les scènes te gênes à la lecture mais je pensais que je devais les mettre, donc je pense que ça va être compliqué de dériver sur la vie au camp mais je pense que l'inspiration arrivera bientôt  mouton  (et oui j'ai confondu avec le dieu du temps *me pend*  caillou 

Pour les anecdotes je voulais savoir si c'était bon maintenant et oui moi aussi j'ai trouvé le jaune zarbb mais j'ai des problème avec la fiche de présentation des fois come hier où il y avait un petit problème.

Et le pouvoir doit être bon même si bizarrement je croyais que tu n'accepterais pas le don de télépathie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:32

Ce n'est pas vraiment l'histoire qui pose problème mais de ce qu'il y a dans la première partie de la fiche. Et je dois dire que BonPatron ne corrige pas tout. Beaucoup de choses mais pas tout parce que certaines formulations passent pour correctes alors qu'en faite non. Si tu n'as pas Word, c'est aussi vraiment utile pour détecter des fautes. Alors l'utilisation de points peut paraître excessif alors que ce n'est pas le cas. Il ne faut pas hésiter en mettre. Ah conseil, il est plus facile d'écrire des petites phrases que des phrases à rallonge Wink

Je ne trouve pas cela dérangeant tout ce qui est érotique tant que cela ne tombe pas dans le vulgaire donc vraiment, cela ne me pose pas de problème. Gardes les alors. Ce qui me dérange c'est que je me demande ce que tu pourrais mettre dans tes rp's si je ne lis que de l'érotique dans ta fiche. Courage pour finir ta fiche.

Oui, c'est beaucoup mieux maintenant  Wink 

Tant que c'est seulement par pensée et que Charming a sous les yeux la personne cela passe. Mais pas si, par exemple, il se trouve à plusieurs mètres de la personne sans la voir.

Par contre, je vois encore des petites fautes comme "je peut". Relis toi même si tu as du mal à voir tes fautes, certaines sont assez visibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 1:44

Ha oui "je peut" faute impardonnable ^^. voila j'ai enlevé des mots, modifié des mots, rajouté des points et corrigé plus écris une suite plus "normale". What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 2:00



Bienvenue
charming h. washington !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Charming ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est vraiment bien mieux parce qu'on peut découvrir plus sur ton personnage. J'ai aimé la lire. Mais n'hésite pas à te relire et à utiliser des moyens de correction dans le futur Wink (Comme dans ton profil en passant). Bon jeu parmi nous ^^

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Aramis Lowland - Attention aux coups de sabots.
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-