Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:24

    J'te propose un plan à trois avec mon ruru d'amour bril même s'il risque de ne pas vouloir me partager :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:31

Merci à tous, c'est trop gentil ;-).  

---> Logan : si tu voulais pas que je te viol fallait ti pas être aussi cannon, désolé :P.
---> Abbie : Je suis le gendre parfait les mères adorent, et tu devrais faire attention, tu parle à un nymphomane MOUHAHAHA
---> Kennedy : un gang bang à la Berlu ça te dit ?. Et je veus bien que tu me le présente oui, si il est pas d'accord alors on le fera de force ci tout :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:48

Ouais, vires pédophile, je fais souvent cet effet-là moi !  :shift: 
Donc, tu peux faire de moi ce que tu veux !  :héhé: 

Et Mere, je précise, c'est pas une fille (même si son prénom porte à confusion hein, Meredith, faut dire aussi Rolling Eyes), mais c'est celui qu'Abbie désigne comme mon pédophile attitré. Ce qui est vrai dans les faits, mais en pratique rien à foutre, j'me partage !  sadique 
Bon, OK, j'avoue, j'ai bien envie de voir la réaction de Mere dans un tel cas de figure :roll:Il est sexy énervé.  What a Face Et c'est marrant de le voir refaire le portrait à quiconque ose me toucher !  sadique

Et heu... Abbie... Depuis quand tu fais le chien de garde pour Mere ?  hem  Je suis assez grand pour veiller sur moi et savoir avec qui je peux faire des cochonneries ou pas !  :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:15

XD Non mais je suis complètement à la masse moi, je croyais que Mere, bah c'était une mère mais qu'elle avait oublié l'accent ^^. C'est vrai que Meredith pour un mec c'est rare mais original. J'espère que tu aime avoir mal mon petit *rit comme Cruella d'Enfer*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:45

On n'est pas assez intimes pour que je réponde à une telle question voyons  :shift: 
Viens, on fait plus amples connaissances  What a Face 
(Nan, je cherche pas à énerver Mere du tout, à peine !  sadique )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 21:48

    Fait gaffe à toi, Ruben mord fort hem J'en ai fais les frais plusieurs fois :hii: Mais bon j'aime ça Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 150811060 Bref, j'ai des idées de liens pour quand tu auras finis ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:41

Le seul pédophile ici c'est moi ! è_é ... euuuuuuuuuuuuh !
Bref, tu touches à un cheveux de mon petit Judi et je te refais le portrait façon grec Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 521084209
En tout cas ça va, joli l'entrée ! Tu arrives à peine et ça parle déjà d'orgie, pas croyable ces gens XD

Et Judi, un jour tu vas pas comprendre mais Mere c'est toi qu'il va taper What a Face

PS : Oui, il aime avoir mal le gueux, huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 1:07

j'ai hâte de vous harceler sexuellement  :héhé: 

-----> Jude : Approche, je t’emmènes dans un coin sombre pour discuter.  What a Face 
-----> Kennedy : Mmmmhhh j'aime les suçons  :perv: et un liennnn ouiiiiiii  :pompom:
-----> Mere : On partage le commerce sexuel ? :woot: Je devrais être enfant de Priape XD yerk
On lui fera mal à deux ronde   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:25

Bienvenue ici ! Prénom original. :3
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:00

Meredith, c'est clair que ça parle d'orgie, regarde qui qui parle!! Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 4104680634

Et Judi, je fais le chien de garde avec qui je veux!!  vilain Wouf!

Enfin, j'ai l'impression que tu es déjà grandement apprécié Charming. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.   Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Aramis Lowland - Attention aux coups de sabots.
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-