Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb M.▬ Ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 20:32

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
 

 

 

 
JE CHERCHE :

  • / {Petits frères / Petites soeurs 1/...
    Des hommes et des femmes, parfois plus jeunes, même parfois plus âgés, qui s'appuient pas mal sur Caleb. Qui se confient à lui. Des vrais petits frères, et des vraies petites soeurs de coeur en sommes. Ils peuvent se chamailler comme se soutenir mutuellement. Une mini-famille en sommes.
  • / {Prédateur 0/1
    Homme ou femme. Quelqu'un qui n'aime pas Caleb, pour n'importe quelle raison. Surement quelqu'un faisant partit du D.L.C.E.M. Caleb aura plutôt tendance à fuir, mais dès qu'il se retrouvera sans aucun autre moyen que de faire face, leur rencontre fera des étincelles !
  • / {Liens de bases 0/∞
    Amis, connaissances, pourquoi pas de simples ennemis, bref tout les liens de bases...

Aloysius Caleb Moore
25 ans × A la Colonie × Demi-dieu × Fils d'Hécate
« L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. »
né un 25 juin. Anglais aux diverses origines. Célibataire caractère : gentil - bon confident - Trop manipulable - Fait confiance bien trop vite - Dort peut - Familial - Entend les morts - Particulièrement tactile.
made by lizzou – icons by tumblr


Dernière édition par A. Caleb Moore le Sam 1 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 20:33

❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 

 

 


 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & PRENOM
Mon coeur
« CITATION»

 
Meredith... Un demi-dieu de sa génération. Un très bon ami... En quelque sorte un petit frère de coeur, oui, totalement. Caleb est là pour lui, le soutenant dans son malheur, autant que dans son bonheur. Il sait à quel point Meredith est mal en ce moment, à cause de son copain, Judi. Alors il le soutient, et Mere lui rend la pareil.
Caleb et Mere sont amis depuis de longues années, et c'est Mere qui prenait soin de lui avant, qui le protégeait de son côté naïf. Caleb faisait la même chose. Ils sont toujours bons amis, toujours autant frères, et ils s'écoutent toujours autant. Le grand brun aimerait faire quelque chose pour aider Meredith avec son copain, mais malheureusement c'est une quiche question amour, et il préfère ne pas donner des mauvais conseilles.
Meredith Pond
Mon petit-fère de coeur
« I WANT A HUG. »

 
Au départ, Judicaël et Caleb ne sont pas censés s'aimer. Parce que le premier est un salop de première qui a fait et fait toujours du mal à Meredith, qui est tout simplement le petit frère de coeur de Caleb. Judi est un jaloux inconditionnel, Caleb un tactile qui aime les câlins... Vous voyez le soucis ?
Mais leur relation part plus loin. Judi est suivit par les morts (son père, sa petite soeur, ...) et Caleb les entend. Les premières années, il a tenté de le dire à Judi, de lui expliquer qu'il entendait son père. Au début, il s'est prit des vents, bien entendu, le petit l'a envoyé chier des dizaines de fois... Mais une fois, rien qu'une fois, il a pu apercevoir le vrai Judi, qui se cachait bien au fond de sa carapace.
Bref, aujourd'hui Caleb ne sait plus quoi penser à cause de toutes ses péripéties... Mais son jugement va d'office au pauvre Meredith. Alors, fondamentalement, il ne va pas lui faire des câlins tout le temps, à ce petit salop de Judi.
Judicaël Flanigan
Va savoir...
« YOU'RE THE BAD GUY. or nice ? »

 
En tant que petit fils d'Hécate, Eytàn est comme un cousin proche pour Caleb. Un ami, un membre de sa famille et... Un compagnon d'arme. Oui, c'est bizarre pour deux bruns qui n'aiment pas se battre, mais Caleb et Eytàn s'entrainent souvent ensembles. Le plus vieux adore ça, ce sont des combats sans réelles prisent de tête, sans sang, comme il les aime.
Mais surtout, Eytàn est un membre de sa famille. Son cousin ; du coup Caleb veille sur lui, comme il veillerait sur un de ses frères ou une de ses soeurs. Pour lui, le fils d'Hébé est une personne adorable.
Eytàn Brown
Cousin/Ami d'épée 
« MY COUSIN ! »

 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.  
NOM & PRENOM
le lien, le lien
« CITATION »

 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & PRENOM
le lien, le lien
« CITATION »
made by lizzou – icons by tumblr


Dernière édition par A. Caleb Moore le Dim 2 Mar - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 20:52

Et comme dit je viens te demander un lien avec mon Meredith ! Que de plaisir de voir un camarade de sa génération x)

Alors déjà je suis fan de la présentation de ta fiche de lien, ça tourne ! *o*
Et je dois avouer que au début je venais avec bien peu de choses, voulant simplement proposer un lien positif, que vu leur génération ils aient été amis et Mere protecteur avec Caleb à cause de son côté naïf (Et inversement car MEre est une sacré tête brûlée !). Mais cela m'intéresserait beaucoup pour le lien de petit frère ! Surtout que même si Meredith fait le beau, il est pas aussi fort qu'il en a l'air et a parfois besoin de soutien et de se confier (surtout qu'il sort avec un mini connard qu'il aime trop et le rend fou (Littéralement, il devient de plus en plus instable ><))
Enfin voila, si ça t'intéresse ! Avec les bons moments, les mauvais moments et les pires moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 21:05

Hey, j'ai déjà un ami :D :content:

Alors, j'accepte le lien avec plaisir. /o/
J'aime bien Meredith, déjà parce qu'il porte un prénom fort féminin, et ça, c'est la classe. Ensuite, parce qu'il est mignon. :3
Caleb écoutera avec plaisir les confidences de Meredith sur ce mini connard et l'aidera, of course ! (Même si niveau amour, c'est une lopette de première mon brun..)

Bref, je fais le lien dès se soir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 21:16

Viiiiiiiiiiiiiiii ! What a Face (Et donc Mere qui a la flemme de reswitcher de compte XD)

Youhou ! Content que tu acceptes le lien *-*
Et ouai, c'est la classe, hein ? Et je t'autorise à être tactile, purement entre frères de coeur, même si il y a un mini monstre qui va pas aimer Caleb M.▬ Ses relations.  521084209
Et Mere sera une oreille toute aussi attentive avec Caleb, il est extrêmement protecteur et à l'écoute avec ceux qu'il aime. (Il jouera les entremetteurs si il faut tant qu'il aura encore toute sa tête ou presque XD (Après ça va être difficile par contre ...))

Ouki ! Moi je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 21:47

Hey voilà, juste pour prévenir quand je l'ai fait, notre joli petit lien *^*
A toi de voir s'il te plait, sinon, je change :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptySam 1 Mar - 22:07

Et ça touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne ! *o*

Et oui c'est parfait. Outre le fait que c'est pas Judi mais Juda, mais ça colle bien à ce petit gnome que j'aime quand même trop et que je compte bien récupérer XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptyDim 2 Mar - 13:54

Eytàn est le petit-fils d'Hécate et maudit par cette dernière, il nous faut absolumeeeent un lien ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptyDim 2 Mar - 14:36

Meredith > Oups, petite faute de frappe allons nous dire. ._. (Non en fait j'avais trop lu "Judacaël", mais mon excuse tient tellement mieux la route !)
Mais voilà, lien fait, même que ouai, ça touuuuurne *^*

Eytàn > Hey. :D (Tu as surement le prénom le plus compliqué à écrire. Je t'aime déjà.)
Bref, parlons bien, parlons liens ! Caleb M.▬ Ses relations.  150811060 
Pour Eytàn, Caleb ne pourra que l'aimer. u_u Genre un lien négatif n'est clairement pas envisageable. xD
Tu avais une idée particulière par rapport à la malédiction de ton beau brun et notre fils de magicienne ? :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  EmptyDim 2 Mar - 14:59

Certes pas facile à écrire mais tellement beau à dire ! bril Enfin, je trouve ! :mdl:
Alors oui, pour moi un lien positif est complètement envisageable ! bril Généralement, les gens savent qu'Eytàn est le petit-fils de Hécate même s'il ne le dit que rarement, vu que son père était un demi-dieu plutôt populaire à la colonie, quelques années en arrière. Du coup, ils seraient au courant de leur lien de parenté et pourraient très bien se considérer comme des cousins ! bril Je ne sais pas si Caleb sait bien se battre ou non, mais ils pourraient être aussi compagnons d'armes et souvent s'entrainer ensemble ?  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Caleb M.▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses relations.    Caleb M.▬ Ses relations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb M.▬ Ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb • We are human after all
» Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)
» Les miennes relations, Iléonore E.
» Relations d'un fils de Mars • Chad
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-