Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.) Empty
MessageSujet: Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)   Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.) EmptySam 1 Mar - 22:24

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
 

 

 

 
MES DISPONIBILITÉS :

0/4


Je suis bien dispo, bien entendu !
Je préviens tout de même que je privilégie la qualité que la quantité, autant pour moi que pour les autres. Je ne répond peut être pas 350 lignes, mais au moins je réponds plutôt vite (enfin, ça dépend des périodes..)
Aloysius Caleb Moore
25 ans × A la Colonie × Demi-dieu × Fils d'Hécate
« L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. »
né un 25 juin. Anglais aux diverses origines. Célibataire caractère : gentil - bon confident - Trop manipulable - Fait confiance bien trop vite - Dort peut - Familial - Entend les morts - Particulièrement tactile.
made by lizzou – icons by tumblr

______________
❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 


 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & NOM
lien + titre
« CITATION»

 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & NOM
titre + lien
« CITATION »

 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & NOM
titre + lien
« CITATION »

 
Disputatio quam socerum tota Laelium senectute sic et his de fere mortem animum ad amicissimus senex amicitia est ad putes et me Africani animum ad velim veniunt fere Q prudentior post ad Cato Fannius de sapiens Laelius Africani sermo quo ad et de veniunt enim C ad tota tum et scripsi hoc Laelium ad est et sermo est.
NOM & NOM
titre + lien  
« CITATION »
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.) Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)   Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.) EmptyMar 3 Juin - 22:28

T'es dispo pour un rp ? ** Dis moi que tu l'es ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb • We are human after all
» Caleb M.▬ Ses relations.
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» Les petites folies de Meredith (Ouvert 7j/7j 24h/24h !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-