Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 3:20

Bon allez je vous mets une tite photo... en mode Tamara lol c'était cet été, un shooting pour une web-série. (Rassurez-vous, en vrai j'me balade pas avec des flingues)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 13:50

Ooooh t'es trop mimi Sixtine! bril
Copine de lunettes yeah

Tamara j'adore, tu portes très bien l'arme je trouves ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 1211080569
Et oui en effet c'est une couleur que j'ai, en fait, j'ai fais du noir, avec des mèches bleues... Sauf que maintenant tout le bleu est partie et c'est devenu blond XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:05

C'est possible que tu m'ais déjà vu ailleurs Tamara. xD D'ailleurs, tu es vraiment trop, trop jolie ! bril Moi j'ai une tête d'enfant encore je trouve. Surtout avec les cheveux détachés, c'est abusé. u_u xD Et j'adore les cheveux de June. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 9:49

comme j'ai fini juste à temps mon premier costume, je met la photo ici ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 2741651135

Spoiler:

là normalement je devrais rusher pour mon deuxième costume pour samedi prochain mais j'hésite red
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 10:57

Stylé :D et puis on voit bien ta tête :p
Je constate que ta cuisine ressemble à la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 8:25

la cuisine du cosplayeur en plein rush yerk
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 8:28

Grave (cela dit moi c'est souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:27

Marvin ! ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 72414213 Oh trop cool le costume yerk bril
Tam t'es super choupi ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 72414213 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 11:51

merciii ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 2481504024 bon j'ai pas su faire mon costume harry potter, trop claqué et puis je voulais rp, j'étais en manque. lol Reste deux semaines pour finir celui prévu pour début d'avril fight ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 2:12

Comment découvrir via un trombi que l'on connait quelqu'un ... je t'ai démasqué vieille mégère ! Et là je parle à Tamara ! XD

Mais comme je vais pas faire mon salaud et poster pour rien, une petite participation de ma part :

Spoiler:


Dernière édition par Vasiliy Wasilewski le Dim 27 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Galerie des visages. (trombinoscope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» + la galerie.
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-