Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:58

Je vais commencer par les avatars.
Alors pour ma part je dirais David Gandy ou Luke Evans pour une version plus mature et plus sombre. Je trouve qu'ils collent très bien à ce que tu as décrit.

Sinon Ryan Kelley, Luke Mitchell rendent aussi très bien de mon goût si tu veux en jouer un plus jeune et qui pourrait plus facilement s'attirer la sympathie de demi dieux.

Pour le reste je vais laisser parler les autres à ma place, j'ai été pas mal absent ces derniers temps donc je connais pas toutes les têtes, ce qui fait que je suis incapable de te dire si tu peux t'intégrer qu'importe l'âge du personnage xD
Par contre je sais que moi dans tous les cas je te demanderais un lien, avec très grand plaisir. Soit avec Azazel, bien que ce sera difficile mais ça pourrait être intéressant quelque chose tournant autours de son père et ne découlant pas des affaires mystiques. Soit avec mon futur DC qui lui sera purement humain et qui te changera un peu des demi-dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 7:41

ouiiii, un futur agent du DLCEM bril

Mon perso admire les agents doubles/de terrains et veut en devenir un donc il nous faudra forcément un lien Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 750964756 Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 750964756

Alors pour l'âge, je pense que tu peux prendre des persos plus âgés sans problème si tu fais un agent double et faire un métier sous couverture qui te mettra en contact avec les demi-dieux.

Pour le choix d'avatar, j'avoue avoir une préférence pour Brett Dalton ou Tyler Hoechlin. Avec tout de même une préférence pour Brett parce que j'avoue ne pas connaître du tout les autres acteurs :mdl: (a part luke evans et chris, of course) Donc en te conseillant Brett, je suis certain que tu trouveras ton bonheur pour des gifs 'sur le terrain'.

et je me rends compte que j'aide pas du tout en proposant un choix à l'opposé de ceux de mes vdds Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 3920480542 *sors sa clochette en criant "shame" * Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 438342951
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:56

Pour l'âge j'approuve mon vdd, j'allais répondre la même chose. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 3812523577 Ouf, je vois que t'as une sacré liste d'avatar et je t'avoue que là dedans, y'en a tellement qui pourraient coller :mdl: Chris Evan est un choix sympa, je trouve qu'il irait bien, mais Brett est aussi génial (et en plus je suis sûr que tu trouvera un tas de vava qui colle à la DLCEM Arrow ) eeet sinon, Ryan Kelley est aussi vraiment bien. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 3612009664 Bon, je t'aide pas trop, mais je vois bien un de ces trois là pour le personnage que tu nous as décris. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 2597496252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01

personnellement, quand j'hésite entre plusieurs acteurs, je commence à coder ma fiche et généralement, il y a toujours un choix qui m'inspire plus que les autres quand je commence la rédaction de ma fiche sous word... peut-être que çà pourrait t'aider à choisir Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 438342951
rest.
Invité

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:07

Merci encore pour votre aide Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 150811060 même si là pour le coup, il n'y a pas vraiment un avatar qui se dégage du lot Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1211080569 (vous auriez pu vous concerter avant comme même Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 2793399399 Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1976048261  ) Arrow
Du coup je vais faire un choix parmi ceux que  vous avez cités plus haut  :3  et vous me verrez surement débarquer ce soir avec  l'heureux élu Arrow  
Du coup, ça me rassure pour l'âge et les liens Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 150811060
Et Azazel et Marvin ça sera avec plaisir pour les liens, j'avais déjà des idées mais mon cerveau les a oublié depuis Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 3920480542 Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 438342951

Marvin j'ai besoin d'un vava pour imaginer complètement mon perso hem je ne sais pas trop pourquoi Arrow mais je vais m'en sortir ne t'inquiètes pas Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 521084209 ( vive le tirage au sort Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1211080569 même si parfois ça ne m'aide pas franchement :rip:  )
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:11

J'arrive encore après la bataille mais... Mon coeur crie Ryan Kelley instantanément. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1108668923

Après, Luke Evans, Chris Evans, Max Irons, je les imagine assez bien aussi. Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1211080569
(Mais je dois dire que je ne connais pas vraiment les autres alors... Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:42

me voilà enfin Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 521084209
le hasard a voulu que ça soit Luke Evans :3 puis il le fait bien je trouve :3
donc maintenant gard à vos fesses demi-dieux Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 1211080569

MessageSujet: Re: Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )   Idées de persos (besoin d'aide et d'amour ) - Page 2 Empty

Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2