Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ALEXIS BLEDEL + always together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL + always together Empty
MessageSujet: (F) ALEXIS BLEDEL + always together   (F) ALEXIS BLEDEL + always together EmptyMar 19 Mar - 18:06

Cherry Nom
oh, you're a princess ? sorry, but i'm the queen, bitch !

(F) ALEXIS BLEDEL + always together Su1
PRÉNOMS ◮ Cherry, deuxième prénom au choix, si vous voulez un deuxième prénom. NOM ◮ au choix. ÂGE ◮ entre 17 et 20 ans, voire un peu plus. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix, le lieu doit être en Angleterre. PARENT DIVIN ◮ Invidia (Némésis) ORIGINES ◮ Anglaises avec un peu de sang italien. POUVOIRS ◮ au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne ou neutre. RELATION AVEC LES GRECS ◮ bonne ou neutre. A LA LÉGION DEPUIS ◮ plus de sept ans. STATUT CIVIL ◮ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle. CARACTÈRE ◮ calme, sûre d'elle, rebelle, franche, souriante, le reste est libre. GROUPE ◮ tous les chemins mènent à rome. AVATAR ◮ alexis bledel.
more informations.
L'histoire est totalement libre, sauf les points suivants :
+ Son père l'a abandonné près de là où habite Lupa, après avoir su (par la mère) que sa fille était une demi-déesse.
+ Cherry est restée plus d'un an chez Lupa, les premiers mois, elle était complètement déboussolée et choquée que son père l'ait abandonnée.
+ Quand elle est partie de chez Lupa, elle n'a pas mis longtemps à trouver le camp.
+ Elle fait partie de la deuxième, ou de la troisième, ou de la quatrième cohorte. (au choix entre les trois)

on connait tous du monde.
(F) ALEXIS BLEDEL + always together Ew18copy
APOLLONIA DAHLIA NEILL ◮ Apollonia et Cherry sont demi-soeurs, elles ont leur mère en commun. Leurs deux histoires sont différentes (l'une a été heureuse avec son père, l'autre a été abandonnée par son père) pourtant, ça n'a pas du tout empêchée les deux filles de très bien s'entendre. Elles sont certes demi-soeurs, mais elles sont meilleures amies avant tout. Elles se sont rencontrées quand Apollonia est arrivée au camp Jupiter, elles se sont tout de suite bien entendues et Cherry a reconnu Apollonia quand elle s'est fait reconnaître par Invidia.
(c) fiche par cassou / avatar par sulky / icone par glassheart-ic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ALEXIS BLEDEL + always together Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXIS BLEDEL + always together   (F) ALEXIS BLEDEL + always together EmptyMar 19 Mar - 18:22

hey hey ! tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser. ♥ J'essaye de laisser beaucoup de liberté à la personne, mais je tiens à quelques points.

    ↬ Critère n°1 L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Alexis et je la vois bien dans ce rôle. Je vois bien Amanda Seyfried aussi. Mais si vous ne la supportez pas, l'avatar sera négociable.
    ↬ Critère n°2 Le nom est totalement libre, et les prénoms aussi. J'ai mis Cherry parce que j'aime bien ce prénom, j'aurais pu mettre Jade, June ou encore Ocean.
    ↬ Critère n°3 L'histoire, sauf les points mentionnés, est libre, certains points du caractère sont libres et les points déjà présents sont difficilement négociables.
    ↬ Critère n°4 Concernant la présence, je n'exige pas d'être là sept jours sur sept, mais à peu près cinq jours sur sept. Mais je ne veux pas de "fantôme." Concernant le niveau de rp, je n'exige rien non plus au niveau des lignes, sachant que je préfère la qualité que la quantité, et puis, je fais des petits posts, genre à peu près vingt lignes, donc voilà.


Voili, voulou ♥ so, ma boîte mp est grande ouverte pour des questions/précisions. J'espère que cela te conviendra, et merci encore de t'être intéressé à mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXIS BLEDEL + always together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.
» ALEXIS ► Bleed like if you want to die
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-