Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world. Empty
MessageSujet: (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.   (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world. EmptyMar 25 Juin - 14:50

Juniel Prénom² Kennedy
et là, une allée pleins d'statues qu'on appelera l'allée pleins d'statues.

(f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world. 1367670510-rena010
PRÉNOMS ◮ Juniel, second prénom au choix. NOM ◮ Kennedy. ÂGE ◮ Dix-huit ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Premier avril à New York. PARENT DIVIN ◮ Apollon. ORIGINES ◮ Est américaine et brésilienne. POUVOIRS ◮ Complètement au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ C'est également au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre / bonne de préférence. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre ou mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ L'année de ses neuf ans. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Au choix. CARACTÈRE ◮ Souriante, drôle, grande gamine, sans tact, narcissique, sportive, franche, sans gêne (reste au choix). GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Alexis Ren.
more informations.

(+) L'histoire est entièrement au choix. Il faut juste retenir qu'elle est née d'une mère venant d'un milieu très aisé, que Phoenix est son jumeau, que son beau-père est le PDG d'une agence de mannequin et que sa mère y est photographe. Hop ! Tant que ton histoire concorde avec la mienne, tout ira bien, ne t'en fais pas !
(+) Concernant son caractère, il est assez libre, mais j'aimerais que quelques points soient gardés. Comme le fait que ce soit un vrai cas à part ; par exemple, j'imagine bien Juniel en mode "cliché homme", du genre, elle a vraiment confiance en elle et est loin d'être pudique. Je la vois bien toujours en train de faire la fête, être grossière, roter et péter ; tout ça sans aucune gêne. Une fille un peu spéciale, mais que tout le monde envie dans le fond. Un peu "tepu" sur les bords, mais pour ce dernier détail, c'est vraiment si tu le veux bien.
(+) Besoin de gifs ? Tiens → clique ici.

on connait tous du monde.
(f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world. Tumblr_inline_mlk9quhw5u1qz4rgp
KEEGAN PHOENIX KENNEDY ◮ Juniel ? Elle est chiante, elle parle tout le temps, elle crie, elle est mal polie, elle pète et elle rote aussi fort qu'un homme. Juniel, elle passe sa vie à chanter, elle utilise toute l'eau chaude, elle mange mes sucreries, elle fouille dans mes affaires. Juniel, elle parle fort, elle aime être le centre de l'attention, elle est trop protectrice, elle fume, elle boit, elle est dévergondée, elle a une mauvaise réputation. Juniel, elle me pique mes affaires, elle utilise mon parfum, elle joue sur ma console, elle squatte mon lit quand elle vient de regarder un film d'horreur ou qu'elle vient de faire un cauchemar. Juniel, elle aime me tirer les cheveux, me parler dans son sommeil, m'obliger à regarder des dramas romantiques pour ne pas être toute seule, sort dès qu'elle le peut, m'oblige à mentir pour la couvrir. Bref, Juniel, elle est chiante. Pourtant, c'est ma jumelle et sans elle, je ne suis rien. Souvent, je l'embête, je lui fais du chantage, je la câline, je la colle. Souvent, on se cherche, on se crie dessus, on s'engueule, mais Juniel, c'est mon idéale féminin. Je l'aime particulièrement et je suis fier et content de l'avoir pour jumelle, bien qu'elle se vante trop souvent de pouvoir jouer de mon côté protecteur. Je ne sais pas ce que serait la vie sans elle et je ne veux pas le savoir. Je suis bien trop attaché à elle pour la bouder plus d'une journée et je ne peux pas m'empêcher de surveiller ses relations. Après tout, je tente de lui trouver l'homme idéal, donc bon ...

(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS ► Bleed like if you want to die
» (F) ALEXIS BLEDEL + always together
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper
» r a h n e - wonder world
» (+) GHOST WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-