Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyDim 19 Mai - 18:18





Alexis Wilson

Alexis et les autres, ça a toujours été compliqué.
Elle ne les comprends pas, ils ne la comprennent pas. Alors ils ont beau essayer, Alexis se sent toujours exclue. Elle ne partage pas leurs idéaux, pas leur mode de vie, a eut une vie parfaitement normale en rapport aux tragédies que sont celles de certains demi-dieux. Elle refuse qu'on lui dicte sa conduite, refuse d'obéir parce qu'il le faut. Dans un lieu où tous vivent en communauté, et dans le respect des dieux, c'est plus que compliqué. Alors elle ne reste jamais.
Sa méfiance naturelle ne l'aide pas beaucoup à se rapprocher d'eux non plus. Alors Alexis n'a que des connaissances, et très peu d'amis véritables. Dans un camp comme dans l'autre.

Elle se compare elle-même aux étoiles. Elle part, elle revient. Mais elle est toujours beaucoup trop loin pour qu'ils l'attrapent, même si elle paraît proche. Alors c'est toujours un jeu où tout le monde prétend. Elle prétend comprendre et s'intégrer, pour toujours mieux repartir après.
15 ans - Célibataire - fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyDim 19 Mai - 18:19



Alexis et les Autres

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyJeu 23 Mai - 23:31

Hello little miss ! Je viens demander un lien. Entre vagabonds il faut bien se serrer les coudes, non ? =P
Cela dit dans l'immédiat je suis incapable de te proposer quoi que ce soit de précis, donc si jamais tu as une idée.
Autrement demain j'essayerais de te donner quelque chose de plus constructif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyVen 24 Mai - 20:31

    Moi ? Skins power après tout bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyVen 24 Mai - 20:52

Alors, oui, bien sûr à tous les deux :)

◊ Meredith ◊ Il s'intéresse aux solitaires qui quittent la Colonie, non?
Vu qu'il est beaucoup plus âgé qu'Alexis (presque 10 ans tout de même x) ), il a peut-être voulu lui donner un coup de main pour lui apprendre à se débrouiller seule dans le monde réel... et puis ce serait intéressant pour Alexis d'avoir quelqu'un en qui elle ait réellement confiance, peut-être que Meredith pourrait avoir ce rôle?
Qu'en penses-tu?

◊ Zeppelyn ◊ Quelle idée de relation avais-tu?
ça peut être du positif comme du négatif, vu que Zeppelyn est conseiller en chef, il est possible qu'ils aient eut des problèmes l'un avec l'autre et soit donc en froid, mais aussi qu'ils aient une relation tout à fait cordiale, sans pour autant être proches...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyVen 24 Mai - 20:54

    Zeppelyn aime pas la colonie je te préviens, il reste juste parce qu'il aime Liam, l'amour de sa vie Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper 150811060 et tous ses frères et soeurs qu'il veut protéger ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyVen 24 Mai - 21:05

C'est peut-être justement le côté "protecteur" qui risque de poser problème chez Alexis...
Mais d'abord, tu voyais plutôt une relation positive ou négative?

Après, s'il n'aime pas la colonie, il y a une possibilité pour qu'il l'ait peut-être encouragé à partir, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptyVen 24 Mai - 21:11

    Il les protège pas, au contraire, c'est démerdez-vous, on apprend mieux comme ça, mais s'il y a un soucis ce sera le premier à réagir et à péter la gueule aux autres Arrow

    Je verrais bien un neutre, ni trop positif, ni trop négatif x)
    Pourquoi pas, mais à quinze ans il lui aurait dit de bien peser le pour et le contre du départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper EmptySam 25 Mai - 1:34

Oh oui ! Oh oui ! J'aime l'idée ! *-*
Car bon, qu'on se le dise, Meredith a beau jouer les types étranges qui se lie à personne et s'est éloigné de la colonie, il n'empêche qu'il l'avait adoré et aime bien savoir ce que deviennent les petits jeunes qu'il a pu connaitre et pourquoi pas les aider à s'intégrer au monde hors de la colonie. Donc il est plus que probable qu'il ait aidé la jeune fille à faire ses premiers pas dans ce style de vie, la laissant ensuite se débrouiller tout en lui faisant savoir qu'elle pourrait toujours compter sur lui en cas de besoin, ce qui aurait conduit au fait qu'au final elle aurait réellement confiance en lui.

Enfin bref, je dis oui et mille fois oui à ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty
MessageSujet: Re: Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper   Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE A.WETHERLY Ϟ Je mords, parfois.
» (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir
» (F) ALEXIS BLEDEL + always together
» (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.
» ALEXIS ► Bleed like if you want to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-