| Sujet: Re: Dewei - Karma's gonna come collect your debt. Sam 2 Jan - 21:35 | |
| Bienvenue Dewei ! tu es des nôtres ! Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Dewei Law ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était superbe, j'adore. Tout simplement. (Alors non, je n'ai pas mis une minute top-chrono pour la lire, j'avais juste déjà lu la plus grande partie de tout ça et j'attendais la suite. ) J'aime beaucoup l'histoire de Dewei, le côté familial superbement développé (d'ailleurs, on ressent bien la pression que D. a sur les épaules, et ce dés le début de l'histoire !) Et je suis contente de voir que le DLCEM est sa véritable famille, il y a peut-être des liens sympas à développer sur ce thème ! (Comment ça, je fais des plans sur la comète ? ) Bref, quoi qu'il en soit, re-bienvenue avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de voir en jeu ! (Tu veux pas nous sauver dans l'intrigue ? Genre le DLCEM envoie des renforts ? Dewei a l'air flippant à voir pour les sangs-mêlés. ) BON JEUU ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Dewei - Karma's gonna come collect your debt. Sam 2 Jan - 22:11 | |
| Rapide merci çà me fait chaud au coeur que l'histoire et ce nouveau personne plait |
|