Il était temps que je repasse par là O.O ! Désolé pour cet affreux retard !!
Jules > Hah c'est pas moi qui vais t'en vouloir de venir en touriste ! J't'avoue... J'ai pas lu ta fiche encore donc j'ai pas d'idée à te proposer dans l'immédiat, mais on va trouver t'inquiète ! J'aime trop les enfants de Mars pour t'ignorer *.* ! On peut partir sur la cleptomanie de Sid ! J'avoue... J'adore jouer avec ça ! Oh et... On pourrait jouer aussi sur le côté guerrier... Genre Sid aurait volé à plusieurs reprise des choses à Jules et ce dernier serait venu les rechercher et à chaque fois ça se serait finit en combat ?
TJ > Mein gott ! J'adore ton idée *.* ! Surtout que j'imagine Bien Sid prendre son rôle d'initiateur aux jeux vidéo super à coeur et il se prendrait comme une sorte de mentor pour TJ XD ! Puis j'adhère totalement à ton idée de rp aussi ! Faut trop qu'on se fasse ! Pour le moment je suis encore en période d'examen... Mais normalement j'ai fini jeudi prochain donc... J'enverrai un Mp si tu veux pour qu'on en reparle *.* ! (Roh et ça n'a rien avoir mais... J'adore ton vava aussi ! Ash
)
Abigail > Haaan ! Mais teeellement ! Je vais finir par croise que mon sourire sexy est défaillant ! Tu as une idée de lien ma belle !?