Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Dewei - It's a brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:20

Je peux te laisser le débuter ? Dewei - It's a brave new world - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:37

çà marche ! je me met a jour avec marvin et puis je lance çà Dewei - It's a brave new world - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:55

Dewei Law a écrit:
On se serait croiser en mission ? Ou une rencontre via le papa, Dewei essayerait de tester le gamin pour voir s'il ferait un bon agent plus tard (et serait un peu jaloux voyant qu'il a un peu de talent) ? Ou Ailam soupçonnerait Dewei après avoir entendu des survivants de l'attaque romain parler d'un asiatique dans les rangs ennemis ?
Qu'est-ce que tu préfères ? What a Face (si tu as une autre idée, n'hésite pas Dewei - It's a brave new world - Page 2 150811060 )
 

Pourquoi pas combiner tout ça ? What a Face Dewei aurait pu rencontré Ailam via le paternel, et se serait donc chargé de le "surveiller" pour voir un peu s'il avait les qualités requises pour l'agence, et si on mêle de la jalousie à tout ça, c'est tout bénéf Dewei - It's a brave new world - Page 2 1211080569 Mais ils méfieraient l'un de l'autre. Ailam pourrait tout à fait se méfier de Dewei après avoir entendu les rumeurs venant du camp romain, tout comme Dewei pourrait commencer à reconstituer le puzzle en surveillant Ailam d'un peu plus près. Il pourrait, par exemple, réaliser qu'il ne ressemble pas du tout à son paternel comme on voudrait lui faire croire et qu'il a de sacrés bons réflexes pour un "gamin" de son âge Dewei - It's a brave new world - Page 2 4104680634 Et là, du coup, il voudrait vérifier ses doutes en consultant l'une des vidéos archives des attaques du camp grec (en harcelant Marvin, par exemple :mdl: ) et du coup, voilà. FIGHT Dewei - It's a brave new world - Page 2 2793399399 red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:04

*flemme de se connecter avec le bon compte*

C'est parfait pour moi Dewei - It's a brave new world - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:33

je t'ajoute sous peu Dewei - It's a brave new world - Page 2 2793399399


Dernière édition par Ailam K. O'Hara le Mer 13 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:43

j'en fait de même prochainement Dewei - It's a brave new world - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:30

Coucou toi ! Dewei - It's a brave new world - Page 2 1211080569
Cela fait tellement longtemps, je viens t'embêter pour un nouveau lien avec mon petit bébé d'Ariel.

Par contre je t'avoue ... je suis en méga touriste sur ce coup ! Mais j'y réfléchis, promis !
Déjà j'avais une question, c'était il y a combien de temps que Dewei était dans la police ?

Après si tu recherche n'importe quel rôle, même horrible, hésite pas à proposer je suis partant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46

coucou :woot: Dewei était flic il y a un peu plus de dix ans (puis cinq ans en taule et cinq ans au DLCEM). J'avoue ne plus avoir l'histoire de ton petit Ariel en tête donc je fonce faire une piqûre de rappel red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:51

Ah oui donc oui ... ce n'est pas vraiment exploitable comme point vu que bon ... cela aurait voulu dire que si Ariel avait eut affaire à Dewei quand il était flic il avait, au plus vieux, dix ans XD
J'avais eut des micro pistes à l'époque ... mais j'avoue j'ai oublié ...
Mais d'ailleurs, Dewei est basé plus dans quelle ville ?
Han bordel ... je crois que j'ai une idée avec la salle de sport mais du coup ouai, faut vraiment voir dans quelle ville est Dewei XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:00

Dewei est sur new-york comme il travail plutôt sur le QG de là-bas, mais il est assez mobile avec le boulot. Il peut très bien avoir été ailleurs pendant une certaine période à cause d'une mission et être aller traîner à la salle de sport du coin.

donc balance ton idée, on cherchera ensemble à arrondir les angles pour que cela colle fou
Revenir en haut Aller en bas

Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dewei - It's a brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Run boy run ! Feat. Dewei
» Dewei - Karma's gonna come collect your debt.
» (quête) Dewei Law & Logan Jackson (Aventure)
» La fureur du petit dragon (Dewei, terminé)
» r a h n e - wonder world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-