Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Dewei - It's a brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Dewei - It's a brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:12

Ok d'accord, cela tombe bien car en soit, quand il est pas à la colonie ni au camp, Ariel est aussi de New York ^^

Et mon idée à la con ... je te préviens, c'est vraiment une idée à la con, hein ? XD
Alors certes, on dit que les demi dieu ont un gros entraînement, tout ça ! Il n'empêche que ... bah que Ariel n'a pas vraiment le profil du guerrier, du moins musculairement, surtout que ses pouvoirs le pousse pas à développer sa carrure. Donc je le vois bien durant les périodes où il est avec sa famille (vu qu'il n'habite pas la colonie toute l'année) aller à la salle pour essayer de s'entraîner.

Sauf que voila ... Ariel c'est un peu la blague quoi ! Avec sa tenue de sport à piquer les yeux tellement c'est fluo et cliché, genre le mini short vert pomme, le débardeur dans une autre couleur fluo, le bandeau sur la tête, les basket encore une fois fluo. Oui, Ariel s'est laissé piégé par le vendeur à décathlon XD
Mais en plus de ça ... ce serait une catastrophe ! Une maladresse divine qui donne à quiconque envie de se taper la tête sur les murs. Sauf que voila, Dewei pauvre de lui, je vois bien Ariel, afin de se motiver, avoir repéré les habitués et qui ont l'air de plutôt bien s'en sortir. Du coup il le suivrait partout en silence, ne l'abordant pas mais mimiquant tout ce qu'il fait, passant sur les mêmes machines et tout. Seulement je te décris un peu la scène ... imagine Dewei sur le tapis de course, Ariel sur celui d'à côté, ils s’entraînent tous les deux sauf que dewei accélère la cadence. et là Ariel ... dans une tentative de faire la même chose ... augmente le tapis mais trop pour ses capacités à lui, finissant par trébucher, se taper la tête contre le panneau et être propulsé au loin par le tapis. Et en clair ce serait ça pour à peu près toutes les machines ! Manquant de se tuer avec les altères, se faisant presque arracher les bras par la machine à pec réglées trop lourde, lâchant la poignée du rameur et partant en arrière xD
A voir la réaction de Dewei, si il serait juste agacé mais tenterait d'ignorer ce gyrophare catastrophique ou qu'à la fin il en a marre et tente de lui montrer la méthode ... ce qui est pas simple ... sans savoir qu'il entraîne un demi dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:33

mythique ! :mdl:
Bon alors niveau réaction... Je vois bien Dewei augmenter la difficulté exprès, au début, pour vérifier si l'impression qu'on le copie est juste. Ensuite, s'il voit qu'Ariel est motivé, il serait plutôt du genre à tenter de lui montrer comment bien utiliser les machines. (Avec des passages d'agacement en mode 'tu me fais perdre mon temps, je n'ai pas que ça à faire, moi' en voulant le laisser se débrouiller, puis revenir quelques minutes après parce que non, ce n'est pas possible de s'y prendre aussi mal. :sors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:27

Hahaha, ce serait parfait ! Ce qui ne ferait qu'augmenter les catastrophes provoqués par un Ariel pas entraîné et prouverait à Dewei que ... ouai ... il essaye en effet de le copier XD
Et parfait parfait. Du coup on reste là dessus ou tu veux rajouter quelque chose ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:45

rien à ajouter, c'est parfait Dewei - It's a brave new world - Page 3 461780553

MessageSujet: Re: Dewei - It's a brave new world   Dewei - It's a brave new world - Page 3 Empty

Dewei - It's a brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3