Ok d'accord, cela tombe bien car en soit, quand il est pas à la colonie ni au camp, Ariel est aussi de New York ^^
Et mon idée à la con ... je te préviens, c'est vraiment une idée à la con, hein ? XD
Alors certes, on dit que les demi dieu ont un gros entraînement, tout ça ! Il n'empêche que ... bah que Ariel n'a pas vraiment le profil du guerrier, du moins musculairement, surtout que ses pouvoirs le pousse pas à développer sa carrure. Donc je le vois bien durant les périodes où il est avec sa famille (vu qu'il n'habite pas la colonie toute l'année) aller à la salle pour essayer de s'entraîner.
Sauf que voila ... Ariel c'est un peu la blague quoi ! Avec sa tenue de sport à piquer les yeux tellement c'est fluo et cliché, genre le mini short vert pomme, le débardeur dans une autre couleur fluo, le bandeau sur la tête, les basket encore une fois fluo. Oui, Ariel s'est laissé piégé par le vendeur à décathlon XD
Mais en plus de ça ... ce serait une catastrophe ! Une maladresse divine qui donne à quiconque envie de se taper la tête sur les murs. Sauf que voila, Dewei pauvre de lui, je vois bien Ariel, afin de se motiver, avoir repéré les habitués et qui ont l'air de plutôt bien s'en sortir. Du coup il le suivrait partout en silence, ne l'abordant pas mais mimiquant tout ce qu'il fait, passant sur les mêmes machines et tout. Seulement je te décris un peu la scène ... imagine Dewei sur le tapis de course, Ariel sur celui d'à côté, ils s’entraînent tous les deux sauf que dewei accélère la cadence. et là Ariel ... dans une tentative de faire la même chose ... augmente le tapis mais trop pour ses capacités à lui, finissant par trébucher, se taper la tête contre le panneau et être propulsé au loin par le tapis. Et en clair ce serait ça pour à peu près toutes les machines ! Manquant de se tuer avec les altères, se faisant presque arracher les bras par la machine à pec réglées trop lourde, lâchant la poignée du rameur et partant en arrière xD
A voir la réaction de Dewei, si il serait juste agacé mais tenterait d'ignorer ce gyrophare catastrophique ou qu'à la fin il en a marre et tente de lui montrer la méthode ... ce qui est pas simple ... sans savoir qu'il entraîne un demi dieu XD