Aurèle S. Rosebury DLCEM.∇ localisation : San Francisco. ∇ messages : 331 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| |
| Sujet: Re: Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité. Mer 20 Jan - 22:26 | |
| Bienvenue sur Malum Discordiae, Aurèle ! Waouh, j'adore le prénom et l'avatar. (Et puis le groupe, je suis toujours contente de voir de nouveaux agents débarquer pour renflouer le DLCEM !) En tout cas, bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ! |
|
Aurèle S. Rosebury DLCEM.∇ localisation : San Francisco. ∇ messages : 331 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| Sujet: Re: Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité. Lun 25 Jan - 22:39 | |
| Merci beaucoup, Mercedes ! Fiche terminée ! |
|
Monet L. Kaplan DLCEM. ∇ localisation : New York. ∇ messages : 395 ∇ parmi nous depuis le : 30/10/2015
| Sujet: Re: Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité. Mar 26 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue Aurèle ! tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Aurèle S. Rosebury ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était super triste J'ai adoré, mais le pauvre il a vraiment une vie compliqué J'aime beaucoup la relation qu'il a avec sa soeur (qu'on a envie de voir en rp d'ailleurs ) et avec Jean Maintenant je veux des supers rps, parce qu'avec un tel lien vous ne pouvez que faire des trucs parfaits ! (et toi et moi on va se dégoter un truc pas mal je le sens o/) Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité. Mer 27 Jan - 21:31 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité. | |
| |
|