Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:58

Marvin Knight a écrit:

je ne serais pas là du 13 au 15 mai car Meeting avec le genial Cameron Monaghan

Bonjour, je peux me glisser dans ta valise ? il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 4104680634
(nonmaiscameronquoituastropdelachancec'esttropmonfavorisdansshameless) Bref, enjoy, nous voulons des photos (en tout cas, moi j'en veux) il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 1108668923 il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:44

Je me serrerai un peu dans la valise avec Loïs :hehe:
Et je plussoie pour les photos ! Limite, tu peux même me ramener Cameronron il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 2597496252 il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:03

si vous voulez des détails : http://www.cloudscon.net/#!meeting-cameron-monaghan/o50ih
l'entrée est gratuite et il reste des photos et des autographes, du moment que vous achetez un des deux, vous pouvez le voir, c'est le 14 mai il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 2741651135

moi j'ai pris la totale : meeting, photo, autographe, je serais en cosplay avec une amie comme on est fan de sa performance dans gotham donc je devrais être facile a repérer lol

promis, il y aura des photos dans le trombi yerk
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:33

Waouh, bon courage pour ces deux dernières conventions de la saison alors ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:27

merci :hug3:

dire que ce maudit col de veste me résiste encore et toujours sinon j'aurais déjà fini un des costumes il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:02

Oh c'est con je serais pas sur Paris avant le 16 au soir... #déceptiooooon :mdl:
Je me contenterais des photos du coup :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:25

Han putain ... tu sais que tu me fais envie pour Cameron ? *-*
Mais c'et horrible car c'est cher pour mon pauvre budget de merde XD

En tout cas tu as intérêt à partager les photos wesh !

Et bon courage pour ton costume, je sais à quel point ça peut être la merde, je le sais même que trop bien, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:39

c'est la semaine prochaine, c'est la semaine prochaine :woot:

petit up pour dire que mes patrons m'ont fait la surprise de me laisser quasi seul le magasin toute la semaine... çà plus mon week-end chargé et les préparatifs pour ces trois jours à Paris... Bref, çà risque de se sentir en rp mais je donnerais priorité aux intrigues dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:47

Oh non Marvin ça se fait pas de leur part DD:
Bon courage tout de même, tient bon la barre bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:29

merci superhero j'avoue être épuisé par avance devant ce qui m'attend il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-