Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:00

et me revoilà Rock' & Roll Rock' & Roll

mais je pense qu'il me faudra un ou deux jours avant de retrouver mon rythme de rp I'm dying mais j'ai de nouveau mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:04

Super, bon retour sur MD ! bril
La convention était bien ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:13

samedi un peu chaud niveau organisation mais dimanche plus calme. Mes acteurs fétiches ont adoré mon costume et en plus j'ai enfin rencontré irl Tam et Haytham il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 2741651135 c'est passé trop vite, je ne regrette pas d'avoir rusher sur le costume pour le finir à temps
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:41

La classe ! bril (Je peux archiver l'absence du coup ? il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 1737477489)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:23

oui, plus de nouveau rush couture en vue avant un bon moment il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 461780553
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:25

Parfait, dans ce cas : absence archivée. il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-