Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:43

dernier jour de boulot en horaire infernal, et après je prend mon train pour aller vers Paris il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2481504024

A dimanche soir les gens (arg pas de Net çà va être dur il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 3204273221 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:56

Bon dernier jour de boulot, et passe une excellent week-end à Paris ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:15

Bon weekend !!!! Reviens nous vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:39

i'm back !!! il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2793399399

bon mon cerveau est pas encore tout à fait opérationnel mais me revoilà.

Un dernier petit rush costume pour ma convention en juin et je serais de nouveau à 100% en mode rp il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2455360785 il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2455360785 il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2455360785
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:40

Yeah Marvin le retour ! il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2793399399 il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:49

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S. Wheeler
Aramis S. Wheeler
DLCEM.
localisation : New-York.
messages : 130
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:43

Du coup l'absence est terminée ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:51

hélas non il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 3204273221 il reste une dernière absence pour la convention du 17 au 20 juin et après c'est fini :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:00

le jour J est arrivé il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2076421771 quatre jours loin du net arggg il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 3920480542 Juste pour prévenir que du coup, j'ai aucun moyen de poster à l'intrigue avec Abby jusqu'à lundi soir ou mardi (selon mon état, vu que c'est épuisant les conventions I'm dying )

bonne fin de semaine à tous il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:08

Pas de soucis, de toute façon tu es la dernière à avoir répondu à l'intrigue ! il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 2481504024
Profite bien de ta convention ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas

il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est venu le temps des cathé... conventions   il est venu le temps des cathé... conventions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est venu le temps des cathé... conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-