Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:52

welcome Rock' & Roll
Enlever l'envie de tuer... tu pourrais transformer Dewei en bisounours alors ? (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1108668923

bref, bonne continuation dans l'écriture de ta fiche (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2402653767
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:04

Dewei ? Yé soui perdoue !!! yerk :mdl:
Et en fait pour ce pouvoir je vais changer, l'autre concombre m'a inspirée (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 521084209
Marci beaucouuuup (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1737477489 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2793399399
Et ton choix de feat !!! (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1108668923 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:11

Ofelia B. Schreave a écrit:
Dewei ? Yé soui perdoue !!! yerk :mdl:
Et en fait pour ce pouvoir je vais changer, l'autre concombre m'a inspirée (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 521084209
Marci beaucouuuup (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1737477489 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2793399399
Et ton choix de feat !!! (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1108668923 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2597496252

ma faute, j'aurais du poster avec ce compte-là, çà aurait été plus clair (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1499617307

merci (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:02

Un parent et un pouvoir divin de folie. yeah
Bienvenue sur le forum. (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:36

Dewei : Pas de soucis ! :hehe:
Mais ton bonhomme m'a l'air intéressant, je veux des liens What a Face

Frederick : Marciiii (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2597496252 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 3612009664
Dionysos est swag aussi (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 1108668923
(et Rupert pour l'un de ses gamins, je trouve que ça passe trop bien yeah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:43

Bon et la suite tu la ponds ? Le début me plait vachement déjà (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 217225153

C'est un tit soutient d'écriture àma façon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:33

Tu vas voir ce que je vais te pondre, toi What a Face (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:25




Bienvenue Ofelia !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Ofelia ! Te voilà donc validée ! J'ai adoré lire ta fiche. Clairement. C'est vraiment très bien écrit, on se laisse porter par tes mots et c'est très agréable ! Et puis le personnage d'Ofelia est à tomber. Bon par contre, je crois qu'on va officiellement pouvoir créer un fan-club des meurtres sur MD. :mdl: Bref, j'ai vraiment hâte de voir évoluer sa relation avec Lilly et tout ! Mais n'oublie pas de te mêler aux autres membres du forum, tu devrais croiser quelques spécimens sympas. (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2481504024 En tout cas, je viendrais faire toc toc dans ta fiche de liens avec Tris' et Mercy. (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 150811060 Encore bienvenue sur MD, amuse-toi bien ! bril

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:57

Aww merci ** !
T'inquiète pas, j'ai déjà prévu d'harceler plein de monde pour les liens et les rps (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2741651135 (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 2741651135
*la meuf qui a une dizaine de rps par personnage yerk*
Bref, je fais tout ça, et j'arriiiiiive (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 3612009664 gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas

(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.   (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait
» que la neige a neigé. (deirdre)
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» Jonathan Bérubé ~ La glace peut être plus chaude qu'elle n'y parait
» (ofelia) commencement douloureux ! le pire est encore à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-