| burned soul (charlie soledad hernandez) | |
|
|
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 16:43 | |
| Ouais j'ai cru comprendre ça, je suis allée voir un peu comment était Dewei aussi et il est bien cool dis-moi! J'ai l'impression d'être partie pendant trois ans. XD |
|
| |
Jean E. Sylar MISS ARC-EN-CIEL ∇ localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter. ∇ messages : 434 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 17:41 | |
| (re)Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! (avec ta peau d'acier tu va faire la pire avec mon dc, Jules, lui aussi à une peau impénétrable quand il veut ) |
|
| |
X. Isaure I. Ilser DLCEM. ∇ localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM. ∇ messages : 596 ∇ parmi nous depuis le : 24/08/2015
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 17:43 | |
| JUNE ! Ça fait trop plaisir de te revoir ici Avec une Romaine en plus, je plussoie mes vdd, j'aime le choix d'avatar ! Bon courage pour cette nouvelle fichette, si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 17:46 | |
| jean; merci! ha bah c'est cool, comme ça ils pourront se frapper entre eux et avec joie de vivre isaure; LOÏS! je suis contente de revoir toutes vos bouilles °° merci beaucoup, je n'hésiterais pas si j'ai des questions! |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 20:32 | |
| TE VOILÀ DE RETOUR ! (re)Bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour ce nouveau personnage ! J'ai hâte de connaître son histoire et tout. (Oh, je suis trop contente de te revoir parmi nous ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 20:39 | |
| OUIII JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR Merci, je suis en train de commencer son histoire j'espère qu'elle plaira! (Je suis contente aussi, je ne regrette pas du tout ma décision d'être revenue ) (J'ai eu le coeur brisé quand j'ai vu que June était morte dans l'intrigue, son nom sera gravé dans ma mémoire 3) |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 21:43 | |
| Oh j'approuve le choix d'avatar Re-bienvenue & courage pour ta fiche |
|
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Dim 17 Avr - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) Mar 19 Avr - 19:50 | |
| Yooo Juste pour dire que j'ai bien entamé mon histoire, elle devrait être terminée dans la soirée. c: |
|
| |
| Sujet: Re: burned soul (charlie soledad hernandez) | |
| |
|
| |
| burned soul (charlie soledad hernandez) | |
|