Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héloïse & Mercedes ► Peignons Mercy en rouge ! (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Héloïse & Mercedes ► Peignons Mercy en rouge ! (loterie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héloïse & Mercedes ► Peignons Mercy en rouge ! (loterie)   Héloïse & Mercedes ► Peignons Mercy en rouge ! (loterie) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:24



Héloïse se sentit revivre pendant un court instant quand Mercedes lui donna la confirmation qu'il était de nouveau lui-même. C'était toujours ça de gagné, de ne plus l'avoir sous l'emprise de ce monstre aux apparences trompeuses. Elle se laissa guider jusqu'à ce qui ressemblait à un véritable chemin, un vrai de vrai, et l'espoir naquit de nouveau en elle. Ils allaient donc s'en sortir vivant après tout. Ils n'avaient qu'à suivre cette jolie route, faire un peu de marche et tout serait réglé. Le lendemain, ils seraient de retour à leurs activités respectives, et elle ne remettrait plus jamais les pieds dans cette région du pays. Mais une fois de plus, tout était trop beau pour être vrai. Alors que la fille de Phébus s'apprêtait à pousser un cri de joie, la cannibale fit une nouvelle apparition, aussi soudaine qu'effrayante, et lui arracha une cri d'horreur.

Ils devaient courir, courir pour sauver leurs fesses. Mon dieu, je n'aurais jamais subir tant de chose en étant enceinte. C'était pire que tout ce que j'ai pu affronter jusque là... Mais ses jambes furent d'accord avec Mercedes, aussi, elle en perdit pas un instant avant de s’élancer. Mirabelle l'affamé avait visiblement compris et elle ne tarda pas non plus à leur courir après, hurlant des insanités et autres mots que Héloïse ne prit pas la peine de traduire. Elle court trop vite, elle va nous rattraper ! Et elle pouvait toujours rêver pour que Mirabelle se prenne miraculeusement les pieds dans une racine ou une branche dans la tête. Elle était prête à parier que ce genre de détails ne la freineraient pas pour autant. La garce.

Une main se posa alors sur son épaule, une main tout sauf amicale, et Héloïse trébucha en avant en voyant l'odieux visage de la cannibale penché vers elle. C'était la fin, elle allait mourir. Ici, dans les bois, mangé par une horrible bonne femme.

« Party people ! We about to go stupid now Let’s get dumb Then get dumber ! »

Elle n'avait aucune idée de comment elle en était arrivée à chanter ça, alors que la Cannibale l'avait agrippé par le cou, prête à planter ses dents dans sa... délicieuse chaire ? Ni d'où elle connaissait les paroles de cette chanson, de toute évidence, la Kpop n'était pas style de musique qu'elle affectionnait. Finalement, cela lui revint : 1) elle avait eut peur et avait donc fais appel à son pouvoir en désespoir de cause et 2) si elle connaissait cette musique, c'était qu'une de ces voisines adoraient le groupes iKon et... Voilà. L'air puis les paroles s'étaient insinués dans son esprit jusqu'à ne plus en sortir.

« nan pumwi eobseo nan sumgimeobseo geuraeseo suwineun nopa sum swil teumi eobseo ! »

L'effet fut plus ou moins immédiat. Le monstre entra dans une transe terrible et entama une chorégraphie originale, tout en continuant de pousser des rugissements de faim et de colère.

« Bouche toi les oreilles toi ! »

Elle avait beau s'être concentré sur le monstre, dans la panique, il n'avait pas été exclu que Mercedes soit touché, ne serait-ce que quelques secondes. C'était le moment où jamais de l'avoir. Entraîné dans sa danse frénétique le monstre était vulnérable.

« J'peux pas m'arrêter de chanter, profite en heu... jayeonseureon seullaepseutik oneul pati neukkimeun keullaesik yeah ! jim kaeriboda deo getting dumb ! »

Elle cherchait des yeux tout en dansant et chantant une solution. Bon sang, ils n'avaient jamais eu autant le dessus sur cette mégère des sous-bois !
Revenir en haut Aller en bas
 

Héloïse & Mercedes ► Peignons Mercy en rouge ! (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ☞ LOTUS ROUGE
» Chronologie (Heloïse)
» this is my design. (mercy) (12.10.2015)
» Héloïse & TJ ► Vestales mode d'emploi.
» sebastian & héloïse • interconnections culturelles. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: le reste des états-unis.-